Nouveautés Shudder Septembre 2023 - Une

Nouveautés Shudder | Septembre 2023

C’est le début de la programmation d’automne qui arrive sur les plateformes et ça se voit. Le mois de septembre sera riche sur Shudder tant au niveau des nouvelles productions que des résurrections. 

Le tout commencera par le terriblement mauvais Perpetrator dont on vous a parlé plus tôt cette semaine. 

Voici la liste complète des sorties du mois de septembre sur Shudder.

Les premières

Perpetrator (Jennifer Reeder) | Dès le 1er septembre

Jonny Baptiste (Kiah McKirnan) est une adolescente téméraire qui est envoyée vivre avec sa tante Hildie (Alicia Silverstone), qu’elle ne connait pas vraiment. À ses 18 ans, elle vit une métamorphose radicale : un sortilège familial qui la redéfinit, appelé Forevering. Lorsque plusieurs adolescentes disparaissent dans sa nouvelle école, Jonny, mystiquement sauvage, s’en prend à l’agresseur.

Perpatrator - Photo Credit: Shudder

Avec Kiah McKirnan (Mare of Easttown), Christopher Lowell (My Best Friend’s Exorcism), Melanie Liburd (The Idol), Ireon Roach (Candyman [2021]) et Alicia Silverstone (Clueless).

Blood Flower (Dain Said) | Dès le 8 septembre

Un jeune apprenti guérisseur tente de supprimer ses capacités surnaturelles afin de pouvoir s’intégrer aux autres enfants, mais lorsqu’un esprit malveillant fait irruption dans son appartement, il décide d’utiliser ses capacités tandis que de sombres secrets de famille sont révélés.

(L-R) Ah Boy (Arnie Shasha), Norman (Bront Palarae), Anna (Amanda Ang), Iqbal (Idan Aedan), llya (Angelica Petra) in Blood Flower - Photo Credit: Shudder

Avec Idan Aedan, Eriza Allya et Amanda Ang.

Elevator Game (Rebekah McKendry) | Dès le 15 septembre

On suit Ryan, un adolescent socialement maladroit, qui découvre que la nuit où sa sœur a disparu, elle avait joué au « Jeu de l’ascenseur » – un rituel mené dans un ascenseur, dans lequel les joueurs tentent de voyager vers une autre dimension en utilisant un ensemble de règles disponibles en ligne. Ignorant les avertissements, il décide de la suivre et de la retrouver.

Becki (Megan Best) in Elevator Game - Photo Credit: Heather Beckstead Photography/Shudder

Avec Gino Anania (Skymed), Alec Carlos (Orphan : First Kill), Megan Best (Séance), Nazariy Demkowicz (Dark Harvest), Verity Marks (Toys of Terror), Madison MacIsaac et Samantha Halas.

The Angry Black Girl and Her Monster (Bomani Story) | Dès le 22 septembre

Vicaria (Layla DeLeon Hayes) est une adolescente brillante qui croit que la mort est une maladie qui peut être guérie. Après le meurtre brutal et soudain de son frère, elle se lance dans un voyage dangereux pour le ramener à la vie. Inspiré du Frankenstein de Mary Shelley, le thriller dramatique remet en question les idées de vie et de mort en suivant une famille qui, malgré les terreurs de la pression systémique, survivra et renaîtra ensemble.

Également avec Denzel Whitaker (Black Panther) et Chad L. Coleman (The Walking Dead).

THE ANGRY BLACK GIRL AND HER MONSTER – Photo Credit: Jim Mcguire/RLJE Films/Shudder/ALLBlk

Nightmare (Kiersti Hlen Rasmussen) | Dès le 29 septembre

Mona et Robby forment un jeune couple amoureux. Robby vient de décrocher l’emploi de ses rêves et ils ont conclu une offre incroyable sur un appartement spacieux, bien que délabré. Peu importe que cela nécessite pas mal de rénovation.

Nightmare - Photo Credit: Shudder

Peu importe les disputes incessantes des voisins et les cris de bébé… Peu importe que Mona soit soudainement en proie à des terreurs nocturnes qui s’intensifient à chaque fois qu’elle s’endort… Robby a hâte de fonder une famille, malgré les hésitations de Mona. Finalement, les problèmes de Mona deviennent dangereusement hors de contrôle alors qu’elle devient convaincue qu’elle est attaquée par un démon mythique – la jument – déterminé à posséder son enfant à naître.

Shudder Resurrected

The autopsy of Jane Doe (André Øvredal) | Dès le 4 septembre

Autopsy of Jane Doe

Un père et son fils, tous deux coroners, sont plongés dans un mystère complexe alors qu’ils tentent d’identifier le corps d’une jeune femme qui recelait apparemment de sombres secrets.

Relic (2020) (Natalie Erika James) | Dès le 4 septembre

Relic

Une fille, une mère et une grand-mère sont hantées par une manifestation de démence qui ravage la maison familiale.

Come true (Anthony Scott Burns) | Dès le 11 septembre

Come True

Une adolescente en fugue participe à une étude du sommeil qui se transforme en une descente cauchemardesque dans les profondeurs de son esprit et un examen effrayant du pouvoir des rêves.

The Hallow (Corin Hardy) | Dès le 11 septembre

The Hallow

Une famille qui a emménagé dans un moulin isolé en Irlande se retrouve dans une lutte pour sa survie avec des créatures démoniaques vivant dans les bois.

Kill list (Ben Wheatley) | Dès le 18 septembre

Kill list

Près d’un an après un travail bâclé, un tueur à gages accepte une nouvelle mission avec la promesse d’une grosse récompense pour trois meurtres.

Ce qui était au départ une tâche facile se révèle rapidement, envoyant le tueur au cœur des ténèbres.

The Crescent (Seth A. Smith) | Dès le 18 septembre

The crescent

Après un décès inattendu dans la famille, une mère et son fils luttent pour trouver la guérison spirituelle dans une résidence d’été en bord de mer.

The Djinn (Justin Powell) | Dès le 25 septembre

The Djinn

Un garçon muet est piégé dans son appartement avec un sinistre monstre lorsqu’il fait le vœu de réaliser le plus grand désir de son cœur.

The Vigil (Keith Thomas) | Dès le 25 septembre

The Vigil

Un homme assurant la garde de nuit d’un membre décédé de son ancienne communauté juive orthodoxe se retrouve face à une entité malveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième