Huluween 2022 - une

Huluween 2022 — Bite size Halloween

Le 26 septembre 2022

Pour célébrer Huluween, la série de courts métrages effrayants Bite Size Halloween, de 20th Digital Studio, est de retour pour une troisième saison! Vingt nouveaux courts métrages de cinéastes émergents passionnants seront présentés à partir du 1er octobre sur Hulu, mélangeant des genres comme l’horreur, la comédie, la science-fiction, le thriller, etc.

BSH22 - Poster

Tournée dans sept pays différents, cette saison aborde des sujets d’actualité tels que le racisme, le genre, la parentalité, la sexualité et l’identité. SNATCHED (Michael Schwartz) présente Tatiana Maslany dans son premier rôle à l’écran avec son mari Brendan Hines. Misha Osherovich joue le rôle de leur fils.

D’autres courts métrages présentent des visages familiers comme Brigette Lundy-Paine, Lin Shaye, David Costabile et Rebekka Johnson et l’auteur-compositeur-interprète Kate Nash qui a coécrit/réalisé/joué dans un court métrage mettant en vedette la musique originale de Nash.

Bite size Halloween - BAD RABBIT- Filmmakers Kate Nash and Rebekka Johnson
Kate Nash et Rebekka Johnson

David Worthen Brooks, directeur du 20th Digital Studio, a commenté : « Alors que nous lançons les premiers longs métrages développés avec nos anciens cinéastes incroyablement talentueux de Bite Size Halloween, nous sommes ravis de présenter la prochaine vague de talents cinématographiques dynamiques et leurs courts métrages ingénieux. Nous sommes très fiers de présenter ces voix vitales et diverses, et leurs visions très personnelles de l’horreur, du thriller et de la science-fiction.

L’objectif des programmes de courts métrages de 20th Digital Studio est de continuer à guider et à financer la croissance de la carrière de ces artistes et de transformer certains des courts métrages en longs métrages. Les deux premiers films développés de cette manière seront présentés en première en octobre pour Huluween : Grimcutty de John William Ross le 10 octobre et Matriarch de Ben Steiner le 21 octobre. Des courts métrages des saisons passées ont joué dans des festivals tels que SXSW, Sundance, Tribeca, Fantaisia, et plus encore.

Pour la première fois cette année, Le Petit Septième vous offrira une couverture complète de la série Bite Size Halloween. Ne manquez pas nos autres textes dans les prochains jours. Au total, on vous parlera de 21 courts métrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le 26 septembre 2022

© 2021 Le petit septième