En février 2022 sur Prime Video - Une

Nouveautés Prime Video — Février 2022

Quoi de neuf en février 2022 sur Prime Video? Une belle liste de séries et 1 film. 

Films

I Want You Back (Jason Orley) — États-Unis

I Want You Back

Peter (Charlie Day) et Emma (Jenny Slate) étaient de parfaits inconnus, mais lorsqu’ils se rencontrent, une chose les lie instantanément : ils ont tous deux été largués de manière inattendue par leurs partenaires respectifs, Anne (Gina Rodriguez) et Noah (Scott Eastwood), le même weekend. Comme le dit le dicton, « la misère aime la compagnie ». Mais leur commisération se transforme en mission lorsqu’ils voient sur les réseaux sociaux que leurs ex sont passés avec bonheur à de nouvelles romances, Anne avec Logan (Manny Jacinto) et Noah avec Ginny (Clark Backo). Terrifiés à l’idée que, dans la trentaine, ils aient perdu leur chance d’être heureux pour toujours et horrifiés à l’idée de devoir recommencer, Peter et Emma élaborent un complot désespéré pour reconquérir l’amour de leur vie. Chacun fera tout ce qu’il faut pour mettre fin aux nouvelles relations de leur ex et les renvoyer en courant dans leurs bras.

C’est février, et quoi de mieux (ou de pire) qu’une comédie romantique, juste à temps pour la St-Valentin? 

Disponible le 11 février 2022.

Séries

Reacher (saison 1) — États-Unis

Reacher

Reacher suit Jack Reacher, un enquêteur vétéran de la police militaire qui vient tout juste d’entrer dans la vie civile. Reacher est un vagabond, ne transportant pas de téléphone et le strict nécessaire alors qu’il parcourt le pays et explore la nation qu’il a autrefois servie. Lorsque Reacher arrive dans la petite ville de Margrave, en Géorgie, il trouve une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans. Les flics l’arrêtent immédiatement et des témoins oculaires prétendent placer Reacher sur les lieux du crime. Alors qu’il s’efforce de prouver son innocence, une conspiration profondément enracinée commence à émerger, une conspiration qui nécessitera l’esprit vif et les poings percutants de Reacher pour y faire face. Une chose est sûre : ils ont choisi le mauvais gars à qui faire porter le chapeau.

Basée sur le roman Killing Floor de Lee Child, la première saison déplace de l’air. Les amateurs de Prison Break seront heureux d’apprendre que c’est le même scénariste qui porte le roman à l’écran. 

Disponible le 4 février 2022.

Phat Tuesdays (Reginald Hudlin) — États-Unis

Phat Tuesdays

Phat Tuesdays présente certains des comédiens et personnalités les plus célèbres d’aujourd’hui, notamment Anthony Anderson, Tichina Arnold, Nick Cannon, Dave Chappelle, Snoop Dogg, Cedric the Entertainer, Tiffany Haddish, Steve Harvey, Lil Rel Howery, Regina King, Jo Koy, Luenell, Flame Monroe, Jay Pharoah, Craig Robinson, JB Smoove, Chris Tucker, Kym Whitley, et plus encore, et raconte l’histoire incroyable de la façon dont Guy Torry a déplacé des montagnes pour lancer une soirée de comédie entièrement noire au Comedy Store. Ce qui a commencé comme une expérience dans les années 90, à Los Angeles, s’est transformé en une expérience incontournable et hilarante, élevant les voix noires pour avoir leur tour sur scène.

Voici une série documentaire faisant place à l’histoire des noirs dans l’ouest des États-Unis. À ne pas manquer pour tous ceux qui ont envie de découvrir une parcelle de cette Histoire que nous ne connaissons pas toujours bien, au Canada.

Disponible le 4 février 2022.

Sofia Niño De Rivera: Lo Volvería a Hacer (Sofia Niño De Rivera) — Mexique

Sofia Niño De Rivera Lo Volvería a Hacer

Sofía filme son 3e spécial comique à New York devant une foule de toutes les régions d’Amérique latine. Il y a 11 ans, elle a vu Stand Up pour la première fois en direct à New York et aujourd’hui, elle devient la première comédienne mexicaine à enregistrer une comédie spéciale dans l’une des villes les plus emblématiques du monde pour ce genre. La première fois qu’elle est montée sur scène, c’était dans un petit bar de SoHo où elle a dû payer pour monter sur scène et aujourd’hui, elle a 2 spectacles à guichets fermés au Gramercy Theatre où elle a également produit et réalisé ce spectacle pour Amazon Prime Video. Elle nous raconte la fois où elle est allée en prison, à quel point son pays lui manque lorsqu’elle voyage à l’étranger, à quel point c’est horrible d’avoir des enfants et pourquoi elle en a deux. Lo Volvería a Hacer vous laisse avec l’envie de répéter toutes ces choses que vous pourriez regretter.

Pour les amateurs d’humour tant que pour ceux qui s’intéressent à la société américaine.

Disponible le 11 février 2022.

The Marvelous Mrs. Maisel (Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino) — États-Unis

Mrs Maisel - Season 4

Nous sommes en 1960 et le changement est dans l’air. Cherchant à perfectionner son numéro, Midge trouve un concert avec une totale liberté de création. Mais son engagement envers son métier — et les endroits où il l’emmène — crée un fossé entre elle et la famille et les amis qui l’entourent.

La très attendue quatrième saison de de Mrs. Maisel arrive enfin. L’univers musical et le rôle des femmes dans les États-Unis des années 60 vous intéressent? Vous ne voudrez pas manquer cette série.

Disponible le 18 février 2022.

LOL: Last One Laughing Canada — Canada

LOL Last One Laughing Canada

Jay Baruchel anime la très attendue version canadienne de la série comique à succès internationale LOL : Last One Laughing, où 10 des meilleurs comiques du Canada s’affrontent dans une compétition farfelue de six heures. Leur objectif est d’éliminer les autres de la maison en se faisant rire les uns les autres, sans rire eux-mêmes. Le comédien qui ne sourit pas et survit à ses concurrents remporte le grand prix de 100 000$ pour l’organisme de bienfaisance de son choix. 

La série utilise plus de trente caméras pour capturer tous les coups dérangés de la compétition imprévisible alors que les acteurs vedettes apportent leurs différents styles à la table, y compris le stand-up, la performance musicale, l’improvisation et la comédie physique, entre autres.

Disponible le 18 février 2022.

Lov3 (Mariana Youssef, Gustavo Bonafé et Felipe Braga) — Brésil

Lov3

Ana (Elen Clarice) et les jumeaux Sofia (Bella Camero) et Beto (João Oliveira) sont des frères et sœurs qui vivent à São Paulo et refusent de vivre l’amour et le sexe de la même manière que leurs parents. Cela devient encore plus fort lorsque leur mère, Baby (Chris Couto), décide de quitter son mari, Fausto (Donizeti Mazonas), et de mettre fin à un mariage de 30 ans. Ana, l’aînée, a 33 ans et est de retour avec son ex-mari, Artur (Drayson Menezzes), sans toutefois renoncer à avoir des relations avec qui elle veut. Sofia a 24 ans, et vient d’être licenciée d’un autre emploi et partage une maison avec un trouple qui ne la reconnaît pas comme faisant partie de la relation. Enfin, Beto est un jeune homosexuel qui n’est attiré que par des hétéros qui finissent par le larguer, et maintenant il a besoin de renforcer son estime de soi.

Bienvenue dans les relations intimes, version 2022. Bonne chance!

Disponible le 18 février 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième