C’est décembre, le mois de l’amour des Fêtes et de Noël, et des joyeux lutins et… Fuck Noël! Shudder garde le cap et offre une intrigante collection de nouveautés pour décembre 2024.
En plus de ces nombreuses nouveautés, on retrouvera évidemment des séries originales et de vieux films qui restent plaisants.
Voyons voir ce que décembre propose pour Shudder.
Faith (Chrissy Metz) impose à sa fille adolescente en difficulté un régime de pilules strictement contrôlé, mais illicite afin de la protéger d’une maladie terrifiante. Mais après un cambriolage à Noël, leur secret de famille pourrait enfin être dévoilé.
Avec également Scout Taylor-Compton (Rob Zombie’s Halloween) et Annalise Basso (Captain Fantastic).
Un restaurant rural en bord de route devient le théâtre d’une tuerie maniaque, laissant une jeune serveuse seule pour nettoyer le désordre.
Après que Nancy, têtue, ait licencié le personnel du restaurant de son père, elle décide de couvrir seule le dernier quart de travail de la nuit. Elle ne sait pas qu’elle est loin d’être seule. Le jour revient la hanter et lorsque les choses commencent à échapper à tout contrôle, elle doit se battre pour sa vie au cours de cette longue nuit.
Baptisé « Saison 666 », le prochain chapitre de Dragula, sélectionné aux Emmy Awards, des frères Boulet, est le plus ambitieux et le plus terrifiant à ce jour, avec des acteurs et des réalisateurs de renommée mondiale qui rejoignent le jury, élevant les enjeux à de nouveaux sommets infernaux.
Chaque épisode promet des prouesses physiques extrêmes et effrayantes qui pousseront la distribution de superstars drag à affronter leurs peurs les plus sombres. Cette saison de 10 épisodes est plus grande, plus sanglante et plus brutale que tout ce qui a été fait auparavant, avec des défis « sur place » élargis, de nouveaux thèmes tordus pour les spectacles, des séquences cinématographiques dégoulinantes d’effroi et un drag innovant qui laissera les spectateurs sans voix.
Des scénaristes et producteurs exécutifs Mark Duplass et Patrick Brice, The Creep Tapes continue de démêler les méandres de l’esprit d’un tueur en série solitaire qui attire des vidéastes dans son monde en leur promettant un travail rémunéré pour documenter sa vie.
Malheureusement, au fur et à mesure que la bande vidéo se déroule, les intentions douteuses du tueur font surface avec son comportement de plus en plus étrange et les victimes apprendront qu’elles ont peut-être commis une erreur mortelle.
De Severin Films et de l’auteur, producteur et cinéaste renommé Kier-La Janisse (Woodlands Dark et Days Bewitched: A History of Folk Horror, House of Psychotic Women), vient la nouvelle série The Haunted Season. Créés par Janisse, de nouveaux épisodes de The Haunted Season arriveront sur Shudder chaque décembre avec des contes d’horreur courts et effrayants dans la tradition des histoires de fantômes pour Noël.
Le premier, du réalisateur Sean Hogan, s’intitule To Fire You Come at Last. Dans l’Angleterre rurale du XVIIe siècle, un groupe d’hommes se rassemble pour porter un cercueil au cimetière pour l’enterrer. Beaucoup de folklore ancien et de superstition entourent le chemin menant à l’église, et plusieurs membres du groupe ont peur de le parcourir après la tombée de la nuit. Le père en deuil promet de doubler leur salaire s’ils font ce voyage effrayant.
La neige tombe et les corps s’accumulent pour le carnage de Noël de Joe Bob, lorsque Joe Bob et Darcy présentent deux films d’horreur de vacances comportant tellement de sang versé que le Père Noël réfléchira à deux fois avant de descendre par cette cheminée.
Tous les commentaires, les critiques et les critiques que vous pouvez supporter… sans les films. Rassemblez-vous avec Joe Bob Briggs, Darcy et toute l’équipe de Drive-In pour les segments et les commentaires des épisodes de la série The Last Drive-In. Pas de films, juste Joe Bob.
Une plongée en profondeur dans tout ce que nous aimons dans l’horreur – des nouveaux regards sur les classiques à la découverte de dizaines de trésors cachés, cette série a quelque chose à offrir à tous les amateurs de films d’horreur.
Une galerie de professionnels macabres, dont des acteurs, des réalisateurs, des scénaristes, des compositeurs et des artistes des effets spéciaux, s’appuient sur leurs connaissances uniques pour répondre aux grandes questions : quels sont les films incontournables dans les nombreux sous-genres de l’horreur? Quel est l’attrait des tropes de l’horreur et comment les cinéastes d’aujourd’hui subvertissent-ils nos attentes? Quelle forme prend l’horreur dans les pays en dehors des États-Unis? Les réponses englobent l’ampleur des cauchemars que nous regardons pour nous divertir.
Après une première saison très intéressante, nous avons bien hâte de voir ce que cette seconde saison nous offrira.
Un instituteur est contraint de faire face à un acte brutal de son passé lorsqu’une paire de vagabonds impitoyables emmènent sa famille et lui dans un road trip cauchemardesque.
Après une tragédie, John Ingram et sa femme Rae passent quelque temps isolés en mer, lorsqu’ils rencontrent un inconnu qui a abandonné un navire en train de couler.
Les femmes d’une petite ville donnent naissance à des enfants extraterrestres hostiles se faisant passer pour des humains.
Lorsqu’un groupe d’explorateurs part à la recherche d’un yéti, ils se retrouvent capturés par une ancienne race de créatures extraterrestres.
Vous pouvez lire notre critique de The Primevals ici.
Un professeur sceptique en vacances à Norfolk trouve un vieux sifflet maudit sur la plage.
Un prêtre meurtrier est traqué par des personnages ressemblant aux sculptures autour de la cathédrale de Barchester.
Un archéologue recherche une couronne saxonne enterrée, ce qui met en colère les forces violentes qui la gardent.
Un orphelin emménage chez son oncle et est perturbé par une paire d’enfants fantomatiques.
Un théologien respecté déterre des indices pour trouver le trésor d’un moine maléfique.
Un aristocrate hérite de son domaine familial et est hanté par des visions du rôle de son ancêtre dans un procès de sorcellerie.
Denholm Elliot est aux prises avec une prémonition effrayante sur une ligne de chemin de fer isolée.
Un jeune couple emménage dans une maison de campagne isolée au milieu d’un cercle de pierres, avec des conséquences désastreuses prévisibles.
Une étrange fleur dans le parc d’une station thermale pourrait être la cause d’une série de malheurs dans cette histoire originale de John Bowen.
Dans les profondeurs des montagnes de Korvatunturi, à 486 mètres de profondeur, se trouve le secret le mieux gardé de Noël. Le temps est venu de le déterrer. Ce Noël, tout le monde croira au Père Noël.
Une soirée tourne mal lorsque trois filles pénètrent par effraction dans un manoir apparemment vide.
Un groupe d’adolescents de San Francisco découvre un nid de monstres meurtriers vivant dans une tour du Golden State Bridge, mais lorsqu’ils essaient de le dire aux autorités, personne ne les croit.
Un photographe post mortem et une petite fille affrontent des fantômes dans un village hanté après la Première Guerre mondiale.
Une jeune femme développe un goût pour le sang humain après une chirurgie plastique expérimentale, et ses victimes se transforment en zombies assoiffés de sang, ce qui déclenche une épidémie à l’échelle de la ville.
D’anciens parasites surgissent d’une petite ville, s’attaquant aux hôtes les plus craintifs et les plus sensibles. Une jeune cinéaste se retrouve la seule à pouvoir sentir la résistance possédée avant que l’horreur ne s’échappe et ne se propage.
Jay et Aria sont au plus bas. Max, le petit ami de Jay et le frère d’Aria, a été brutalement assassiné par une secte. Le crime haineux n’a pas été pris au sérieux. Maintenant, le duo doit parcourir l’Australie rurale pour tuer les démons qui se cachent derrière et venger Max.
Lola, une podcasteuse de faits divers, rentre chez elle pour Noël et se retrouve confrontée à un fantôme vengeur qui reconstitue les meurtres d’un tueur historique. Sa communauté étant en danger, elle doit affronter les secrets enfouis de la ville pour arrêter le massacre.
© 2023 Le petit septième