
Décembre vient de débuter, et donc, c’est le moment de regarder ce qui arrive sur Netflix en ce dernier mois de l’année.
Et bien évidemment, comme les autres, le géant du streaming proposera plusieurs titres pour Noël. On regarde ça.
Quand un dangereux nouveau troll se réveille et sème le chaos à travers la Norvège, les fidèles aventuriers Nora, Andreas et capitaine Kris sont confrontés à une mission plus périlleuse que jamais.

Pour terrasser cette créature qui dévaste tout sur son passage et tenter de trouver des réponses, il leur faudra s’entourer de nouveaux alliés et plonger au cœur de l’histoire ancestrale du pays. Mais alors que le temps presse et que les ravages causés par le monstre s’intensifient, le combat de nos héros pour sauver leur peuple des ténèbres s’annonce de plus en plus compromis.
Jay Kelly, nouveau film du réalisateur nommé aux Oscars Noah Baumbach, suit le célèbre acteur de cinéma Jay Kelly (George Clooney) qui, flanqué de son dévoué manager Ron (Adam Sandler), se voit contraint de regarder sa vie en face au long d’un voyage introspectif.

Poignant et plein d’humour, épique et intime, Jay Kelly se situe au croisement des regrets et des moments glorieux de l’existence.
Benoit Blanc revient pour son affaire la plus dangereuse à ce jour.

Benoit Blanc fait face à son enquête la plus difficile lorsqu’un prêtre est poignardé dans son église, alors qu’il se trouvait dans une pièce close. Alors que toute l’évidence pointe vers le nouveau curé, Blanc fouillera pour trouver la vérité et révéler qui, dans son nouveau lot de suspects, est le meurtrier.
Le film se déroule juste avant Noël, quand la santé défaillante d’une mère plonge ses quatre enfants adultes et leur père exaspérant dans le chaos, les obligeant à affronter leurs relations dysfonctionnelles et un deuil imminent.

Mais June, cette mère à l’esprit acéré, orchestre son déclin comme elle l’entend : avec un humour mordant, une franchise déconcertante et beaucoup d’amour.
Ainsi que : Toutes les chambres vides, le 1er décembre; With love, Meghan : un Noël tout en grâce, le 3 décembre; My secret Santa, le 3 décembre; Noël entre ses mains 2, le 5 décembre; Love + Wine, le 5 décembre; Le centenaire du New Yorker, le 5 décembre; Masaka Kids : le rythme du cœur, le 9 décembre; Lost in the spotlight, le 11 décembre; 10 dance, le 18 décembre; Submersion, le 19 décembre; Point de rupture : 1975, le 19 décembre; Jake vs Joshua, le 20 décembre; et Cover-up : un journaliste face au pouvoir, le 26 décembre.
« Diddy ». « Puff Daddy ». « Love ». Ses surnoms ne manquent pas, mais qui se cache vraiment derrière l’icône du hip-hop Sean Combs?

Le documentaire en quatre parties Sean Combs : L’heure des comptes du producteur exécutif Curtis Jackson dit « 50 Cent », primé aux Emmys et aux Grammys, et de la réalisatrice Alexandria Stapleton, primée aux Emmys, se penche sur l’histoire stupéfiante de cette légende de la musique et personnalité des médias, condamnée par la justice.
Né avec une insatiable soif de célébrité et un don pour détecter les talents, Sean Combs se hisse rapidement au sommet de l’industrie musicale avec Bad Boy Entertainment, et ouvre le hip-hop au grand public. Il lance les carrières de nombreux artistes de toute une génération, comme The Notorious B.I.G., Mary J. Blige, Jodeci et Danity Kane. Mais au fil du temps, comme le décrivent ses anciens collaborateurs, amis d’enfance, artistes et employés, les ambitions de Sean Combs commencent à prendre une teinte plus sombre. Ce documentaire ponctué d’images inédites explosives et d’interviews exclusives avec son ancien entourage revient sur l’histoire d’un puissant entrepreneur, de l’empire doré qu’il a construit… et du monde qui se cachait sous la surface.
La saga se poursuit avec 13 duels qui opposent des divinités à des humains du monde entier, et où se joue la survie de l’humanité.

Assistez au septième combat décisif : l’affrontement final qui départagera les adversaires, dieux et humains, après un score à égalité de 3-3. Le sang coule à flots et les coups pleuvent dans ces combats intenses pleins de conviction!
La série d’animation Tomb Raider : La légende de Lara Croft reprend la suite des événements de la trilogie Survivor du jeu vidéo à succès « Tomb Raider » (Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider), et ouvre la voie au prochain chapitre de l’héroïne globe-trotteuse, celui de l’emblématique aventurière. Plus de 25 ans après sa première apparition, Lara Croft (doublée par Hayley Atwell dans la version originale) continue d’explorer les mystères des anciennes civilisations et de découvrir des vérités perdues de destinations à la fois dangereuses et époustouflantes.

Après les événements de la série Survivor, Lara Croft abandonne ses amis pour se lancer dans des aventures en solo de plus en plus périlleuses. Elle doit toutefois rentrer chez elle lorsqu’un dangereux et puissant artefact chinois est dérobé au manoir familial par un voleur présentant un étrange lien personnel. La poursuite audacieuse qu’elle entreprend l’entraîne dans une aventure autour du monde jusque dans les profondeurs de tombes oubliées, où elle devra affronter sa vraie nature et décider quel genre d’héroïne elle veut devenir.
Désormais à la tête de l’agence Grateau de Rome, Emily fait face à des difficultés d’ordre professionnel et amoureux tandis qu’elle s’adapte à sa nouvelle ville.

Mais alors que tout se met en place, une idée mal venue secoue le bureau, et ce fiasco a des effets délétères tant sur ses amours que sur sa carrière. Cherchant la stabilité, Emily mène sa vie à la française, jusqu’au jour où un grand secret menace une personne proche. Affrontant le conflit en toute bonne foi, Emily ressort de l’épreuve les idées plus claires après avoir resserré des liens, et prête à accueillir de nouvelles possibilités.
Ainsi que : Un trésor de belle-mère, le 3 décembre; The abandons, le 4 décembre; The believers, le 4 décembre; Fugue state 1986, le 4 décembre; Owning Manhattan, le 5 décembre; Le prix des aveux, le 5 décembre; Pax Massilia (saison 2), le 9 décembre; Badly in love, le 9 décembre; Accidente, le 10 décembre; Seul face au bébé, le 11 décembre; Home for Christmas, le 12 décembre; Cité des ombres, le 12 décembre; Les choc des toques, le 16 décembre; Boîtes à rêves, le 17 décembre; Collector : et Goldin touche le pactol, le 23 décembre; Cashero, le 26 décembre; et Members only : Palm beach, le 29 décembre 2025.
© 2023 Le petit septième