Le mois d’août en sera un riche sur Shudder avec 3 nouveautés de haut niveau. Sans oublier les résurrections.
Parmi les nouveautés, vous retrouverez Divinity, dont Samuël a déjà traité. Regardons ça de plus près.
Deux frères mystérieux enlèvent un magnat en quête d’immortalité. Pendant ce temps, une femme séduisante les aide à se lancer dans un voyage de découverte de soi.
Produit par Steven Soderbergh, avec Bella Thorne, Stephen Dorff et Scott Bakula.
Un chaman demande à Mila de rapporter un bracelet mystique, le Kawaturih, au « Village dansant », un site isolé à l’extrémité est de l’île de Java. Rejointe par son cousin, Yuda, et ses amis Jito et Arya, Mila arrive sur l’île et découvre que l’ancien du village est décédé et que le nouveau gardien, Mbah Buyut, n’est pas présent. Divers événements étranges et inquiétants se produisent en attendant le retour de Mbah Buyut, notamment la visite de Badarawuhi, un être mystérieux et mythique qui dirige le village. Lorsqu’elle décide de rendre le Kawaturih sans l’aide de Mgah Buyut, Mila menace la sécurité du village et doit participer à un rituel pour sélectionner le nouveau « Dawuh », une âme maudite forcée de danser pour le reste de sa vie.
Avec Aulia Sarah et Maudy Effrosina.
L’équipe de production derrière Hellbender, la famille Adams, arrive avec son dernier film, Hell Hole, qui se concentre sur une équipe de fracturation hydraulique dirigée par les États-Unis qui découvre un soldat français vivant figé dans le temps lors d’une campagne napoléonienne, dont le corps abrite un monstre parasite.
Avec Toby Poser, John Adams, Max Portman et Anders Hove.
Les épisodes de la saison 6 continuent leurs premières bihebdomadaires en direct sur Shudder TV : vendredi 2 août; Fait ses débuts à la demande le dimanche 4 août, le vendredi 16 août; Lancement à la demande le dimanche 18 août; vendredi 30 août; Fait ses débuts à la demande le dimanche 1er septembre.
La sixième saison surdimensionnée se poursuit avec de tout nouveaux épisodes qui débutent toutes les deux semaines.
Célébrant le meilleur du genre, Horror’s Greatest est une plongée en profondeur dans tout ce que nous aimons dans l’horreur.
Des nouveaux regards sur les classiques à la découverte de dizaines de trésors cachés, cette série a de quoi satisfaire tous les amateurs de films d’horreur. Une galerie de professionnels macabres, dont des acteurs, des réalisateurs, des scénaristes, des compositeurs et des artistes des effets spéciaux, s’appuient sur leurs connaissances uniques pour répondre aux grandes questions : quels sont les films incontournables dans les nombreux sous-genres de l’horreur? Quel est l’attrait des tropes de l’horreur et comment les cinéastes d’aujourd’hui subvertissent-ils nos attentes? Quelle forme prend l’horreur dans les pays en dehors des États-Unis? Les réponses englobent l’ampleur des cauchemars que nous regardons pour nous divertir.
L’adolescente Nancy Thompson doit découvrir la sombre vérité cachée par ses parents après qu’elle et ses amis soient devenus la cible de l’esprit d’un tueur en série avec un gant à lame dans leurs rêves, dans lequel s’ils meurent, cela les tue dans la vraie vie.
Une force démoniaque a choisi Freddy Krueger comme portail vers le monde réel. Heather Langenkamp pourra-t-elle jouer le rôle de Nancy une dernière fois et piéger le mal qui tente d’entrer dans notre monde?
Un enquêteur d’assurance commence à découvrir que l’impact des livres d’un écrivain d’horreur sur ses fans est plus qu’inspirant.
Une infirmière, un policier, un jeune couple marié, un vendeur et d’autres survivants d’une épidémie mondiale qui produit des zombies agressifs et mangeurs de chair se réfugient dans un immense centre commercial du Midwest.
Un criminel tue un restaurateur de tableaux lors d’un cambriolage raté et tire également sur sa fille. Vingt ans plus tard, la fille est devenue muette avec un âge mental d’enfant et passe la plupart de son temps dans un établissement psychiatrique.
Une collection de scènes de mort, allant du matériel télévisé aux films super 8 faits maison.
Luz, une jeune conductrice de taxi, se traîne dans l’entrée illuminée d’un commissariat de police délabré. Une entité démoniaque la suit, déterminée à se rapprocher enfin de la femme qu’elle aime.
À la suite d’un accident de la route, la frontière entre les vivants et les morts s’effondre pour une mère, une fille et un inconnu.
© 2023 Le petit septième