Nouveautés Shudder Janvier 2024 - Une

Nouveautés Shudder | Janvier 2024

Ça fait un peu étrange d’écrire 2024. Ce premier texte de l’année 2024 (qui arrive effectivement quelques jours en avance) crée un étrange sentiment. C’est un peu la réalisation que le temps passe vite… trop vite. 

Mais les moments en famille et les vacances souvent trop courtes s’achèvent déjà dans nos cœurs, malgré qu’elles commencent à peine pour la majorité d’entre nous. Alors que les prochains jours devraient être chaleureux et remplis de douceur et de gentillesse avec les proches et les voisins, janvier sera sous un rythme différent. 

Peut-être que cette douceur se transformera en une violence terrible dans laquelle on massacrera nos voisins ou un groupe de patients dans un hôpital… Oh, mais je m’égare peut-être un peu.  😉  

Voyons plutôt ce qui s’en vient sur Shudder en janvier 2023. Merde. Pas facile de changer ce maudit « 3 » en un « 4 ». Voici donc la programmation Shudder de janvier 2024.

Les premières

Destroy all neighbors (Josh Forbes) | Disponible dès le 12 janvier 2024

William Brown, un musicien névrosé et égocentrique déterminé à terminer son magnum opus de rock progressif, fait face à un obstacle créatif sous la forme d’un voisin bruyant et grotesque nommé Vlad. Ayant finalement le courage d’exiger que Vlad soit moins bruyant, William le décapite par inadvertance. Mais, alors qu’il tente de dissimuler un meurtre, le règne de terreur accidentel de William fait s’accumuler les victimes qui se transforment en morts-vivants qui tourmentent et créent des détours plus sanglants sur sa route vers le Valhalla du rock progressif. 

DESTROY ALL NEIGHBORS

Destroy all neighbors est une comédie tordue sur un voyage dérangé de découverte de soi, plein d’effets spéciaux old fashion gluants, d’un casting bien connu et de BEAUCOUP de sang.

Suitable flesh (Joe Lynch) | Disponible dès le 26 janvier 2024

La psychiatre Elizabeth Derby devient obsédée par l’idée d’aider un jeune patient souffrant d’un trouble extrême de la personnalité. Mais cela la mène vers un sombre danger occulte alors qu’elle tente d’échapper à un destin horrible.

SUITABLE FLESH

Celui-là, on ne voudra pas le manquer!

Séries Shudder Originales

The Boulet Brothers’ Dragula | Nouveaux épisodes dès le 9 janvier 2024

Les nouvelles icônes de l’horreur, Les frères Boulet, sont à la recherche de la prochaine superstar mondiale des monstres drag dans cette toute nouvelle cinquième saison de leur émission de télé-réalité à succès. 

Boulet-Brothers-horizontal

Avec de nouveaux concurrents, leurs défis, leurs effets spéciaux, leurs costumes et leurs performances, cela promet d’être vraiment terrifiant et hors du commun.

Preacher (AMC Original) | Disponible dès le 18 janvier 2024 – US seulement

De Seth Rogen et Evan Goldberg, la série d’aventures surnaturelles suit un prédicateur qui fait appel à l’aide d’un vampire et de son ex pour trouver Dieu. 

Dominic Cooper as Jesse Custer - Preacher _ Season 4 Episode 10
Jesse Custer (Dominic Cooper)

Avec Dominic Cooper et Ruth Negga, basés sur la série de romans graphiques créée par Garth Ennis et Steve Dillon et publiée par la marque Vertigo de DC Comics.

Shudder Resurrected

Prince of Darkness (John Carpenter) | Disponible dès le 1er janvier 2024

Prince of Darkness

John Carpenter réalise ce film terrifiant sur un groupe d’étudiants diplômés et de scientifiques qui, sans le savoir, déchaînent le mal le plus indescriptible, Satan, sur un monde sans méfiance.

The Thing (John Carpenter) | Disponible dès le 1er janvier 2024

Une équipe de recherche en Antarctique est pourchassée par un extraterrestre métamorphe qui prend l’apparence de ses victimes.

Donnie Darko (Richard Kelly) | Disponible dès le 8 janvier

Après avoir échappé de peu à un étrange accident, un adolescent en difficulté est tourmenté par les visions d’un homme vêtu d’un grand costume de lapin qui le manipule pour commettre une série de crimes.

Prom Night (Nelson McCormick) | Disponible dès le 8 janvier

Le bal de promo de Donna est censé être la meilleure soirée de sa vie, mais un tueur sadique de son passé a des projets différents pour elle et ses amis.

Hello Mary Lou: Prom Night II (Bruce Pittman) | Disponible dès le 8 janvier

Trente ans après sa mort accidentelle lors de son bal de promo en 1957, l’esprit torturé de la reine du bal Mary Lou Maloney revient pour se venger.

Blue Eyes of the Broken Doll (Carlos Aured) | Disponible dès le 15 janvier

Un ancien détenu, troublé par des rêves où il étrangle des femmes, est embauché comme gardien dans un domaine appartenant à trois sœurs très étranges.

Galaxy of Terror (Bruce D. Clark) | Disponible dès le 15 janvier

Des astronautes névrosés affrontent un ver géant et d’autres monstres sur une planète lointaine.

The Elderly (Raúl Cerezo et Fernando González Gómez) | Disponible dès le 15 janvier

Un octogénaire entre dans un état de démence après le suicide soudain de sa femme, déclenchant une série d’événements paranormaux qui mettront en danger la vie de sa famille.

The Passenger (Carter Smith) | Disponible dès le 15 janvier

Randy se contente parfaitement de passer au second plan, mais lorsqu’un de ses collègues se déchaîne soudainement et violemment, il doit faire face à ses peurs et affronter son passé troublé pour survivre.

Les chiens (Alain Jessua) | Disponible dès le 22 janvier

Après que plusieurs habitants de la ville aient été mordus par des chiens, un jeune médecin tente de mettre fin à la violence.

Les chiens

Shudder fait le pari de diffuser un film avec Gérard Depardieu. Est-ce une mauvaise idée?

Ils (David Moreau et Xavier Palud) | Disponible dès le 22 janvier

Lucas et Clémentine vivent paisiblement dans leur maison de campagne isolée, mais une nuit ils se réveillent avec un bruit étrange. Ils ne sont pas seuls et un groupe d’agresseurs cagoulés commence à les terroriser toute la nuit.

Villains (Dan Berk et Robert Olsen) | Disponible dès le 22 janvier

Après que deux criminels amateurs se soient introduits par effraction dans une maison de banlieue, ils tombent sur un sombre secret que deux propriétaires sadiques feront tout pour empêcher de sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième