THE SACRIFICE GAME sur Shudder

Nouveautés Shudder | Décembre 2023

Nous voici rendus au dernier mois de l’année. Certains diront « enfin » alors que d’autres diront « pas déjà ». Mais peu importe ce que vous en pensez, le mois de décembre commencera dans quelques jours. 

Évidemment, qui dit décembre, dit aussi films de Noël. Et Shudder ne fait pas exception. Quoique… Disons qu’on ne parle pas de films de Noël classiques. 

Le prochain mois n’apporte pas une grande quantité de nouveautés, mais les deux longs métrages sont plutôt prometteurs. Et du côté des résurrections, Shudder se lâche lousse.

Regardons ça de plus près.

Les premières

It’s A Wonderful Knife (Tyler MacIntyre) | Disponible dès le 1er décembre

Une variante du classique de Noël, le film d’horreur est centré sur Winnie Carruther (Jane Widdop), qui sauve sa ville d’un tueur psychotique la veille de Noël. Un an plus tard, sa vie est loin d’être merveilleuse – mais alors qu’elle souhaite ne jamais être née, elle se retrouve dans un univers parallèle cauchemardesque et découvre que sans elle, les choses pourraient être bien pires. Maintenant, le tueur est de retour et elle doit faire équipe avec le marginal de la ville pour identifier le tueur et retourner à sa propre réalité.

IT'S A WONDERFUL KNIFE

Avec également Joel McHale (Community) et Justin Long (Barbarian).

The Sacrifice Game (Jennifer Wexler) | Disponible dès le 8 décembre

C’est déjà assez grave que les élèves de l’internat Samantha et Clara ne puissent pas rentrer chez elles pour les vacances, mais les choses prennent une tournure mortelle lorsqu’un gang de tueurs sectaires arrive à leur porte – juste à temps pour Noël.

THE SACRIFICE GAME

Avec Mena Massoud (Aladdin), Olivia Scott Welch (Lucky Hank, The Fear Street Trilogy), Gus Kenworthy (American Horror Story) et Chloë Levine (The Ranger).

Séries Shudder Originales

The Boulet Brothers’ Dragula | De nouveaux épisodes tous les mardis

Les nouvelles icônes de l’horreur Les frères Boulet sont à la recherche de la prochaine superstar mondiale des monstres drags dans cette toute nouvelle saison de leur émission de télé-réalité à succès. 

Boulet-Brothers-horizontal

Avec de nouveaux concurrents, les défis, les effets spéciaux, les costumes et les performances promettent d’être vraiment terrifiants et hors du commun.

Shudder Resurrected

The Children (Tom Shankland) | Disponible dès le 1er décembre

Des vacances de Noël relaxantes se transforment en un terrifiant combat pour la survie alors que les enfants commencent à se retourner contre leurs parents.

Black Christmas (2006) (Glen Morgan) | Disponible dès le 1er décembre

Black Christmas

La veille de Noël, un maniaque en fuite retourne dans la maison de son enfance, qui est maintenant une sororité, et commence à assassiner les sœurs de la sororité une par une.

P2 (Franck Khalfoun) | Disponible dès le 1er décembre

Une femme d’affaires est poursuivie par un psychopathe après avoir été enfermée dans un stationnement la veille de Noël.

Night of the Comet (Thom Eberhardt) | Disponible dès le 1er décembre

Une comète efface la majeure partie de la vie sur Terre, laissant deux Valley Girls se battre contre des zombies cannibales et un sinistre groupe de scientifiques.

To All A Good Night (David Hess) | Disponible dès le 1er décembre

Lors d’une fête, un groupe d’adolescents se retrouve traqué par un tueur maniaque déguisé en Père Noël.

Wendigo | Disponible dès le 11 décembre

Lorsque George et Kim arrivent à leur chalet, ils découvrent bientôt qu’une présence sombre et intimidante semble avoir envahi le chalet. Après qu’un commerçant raconte à Miles la légende de Wendigo, une bête mi-homme mi-cerf qui peut se transformer à volonté, l’enfant commence à se demander si la créature pourrait avoir quelque chose à voir avec le malheur soudain de sa famille.

Devil’s Pass (Renny Harlin) | Disponible dès le 11 décembre

Un groupe d’étudiants se rend sur les lieux du tristement célèbre incident du col Dyatlov pour réaliser un documentaire, mais les choses empirent à mesure que le secret de ce qui s’est passé là-bas est révélé.

I Trapped the Devil (Josh Lobo) | Disponible dès le 11 décembre

Un homme sombre dans la paranoïa après avoir piégé ce qu’il croit être le diable dans son sous-sol, mais les choses prennent une tournure sombre lorsque sa famille arrive de manière inattendue pour Noël.

Bay of Blood (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Le meurtre d’une riche comtesse déclenche une réaction en chaîne de meurtres brutaux dans la région de la baie environnante, alors que plusieurs personnages sans scrupules tentent de s’emparer de son vaste domaine.

Baron Blood (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Un jeune homme, visitant le château d’un ancêtre meurtrier en Autriche, ramène accidentellement son parent décédé à la vie – à la recherche de nouvelles victimes.

Black Sunday (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Une sorcière vengeresse et son serviteur diabolique reviennent de la tombe et commencent une campagne sanglante pour posséder le corps du magnifique descendant sosie de la sorcière.

Kill, Baby… Kill! (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Kill baby kill

Un village des Carpates est hanté par le fantôme d’une petite fille meurtrière, ce qui incite un coroner et un étudiant en médecine à découvrir ses secrets tandis qu’une sorcière tente de protéger les villageois.

Lisa and The Devil (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Une touriste passe la nuit dans une villa espagnole abandonnée, apparemment tenue sous l’emprise surnaturelle d’un majordome excentrique, qui ressemble à une représentation du Diable qu’elle avait vue sur une vieille fresque.

The Evil Eye (1963) (Mario Bava) | Disponible dès le 15 décembre

Une touriste américaine passionnée de romans policiers est témoin d’un meurtre à Rome et se retrouve bientôt, avec son prétendant, impliquée dans une série de meurtres.

The Gingerdead Man (Charles Band) | Disponible dès le 18 décembre

Un bonhomme en pain d’épice maléfique, mais adorable, prend vie avec l’âme d’un tueur condamné – ce monstre de biscuit réel fait des ravages envers la fille qui a envoyé le tueur sur la chaise électrique.

Barbarians (Charles Dorfman) | Disponible dès le 25 décembre

Un dîner dans une maison de campagne où quatre amis se réunissent pour une fête d’anniversaire, mais au fur et à mesure que la nuit avance, des secrets émergent et des événements troublants commencent à se dérouler autour d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième