Nouveautés TouTv - novembre 2022 - une

Nouveautés Tou.tv — Novembre 2022

On regarde ce qui arrive sur Tou.tv en novembre 2022. Une finale, de grands retours et du nouveau! Et un très gros mois pour rester au chaud en ce premier mois de temps froid. 

Les productions québécoises

Du pain sur la planche! – Nouveauté | Dès le 2 novembre 2022, sur VÉRO.TV

Footballeur, médecin, philanthrope, Laurent Duvernay-Tardif n’a plus besoin de présentation! Avec la série documentaire Du pain sur la planche!, découvrez ce sportif parmi les plus appréciés du Québec dans sa nouvelle mission : reprendre la boulangerie fondée par ses parents.

Du pain sur la planche

Comment réussira-t-il à garder l’équilibre en ajoutant ce nouveau projet à un agenda déjà bien rempli? Pourquoi est-ce important pour lui que l’entreprise reste dans la famille?

Découvrez avec lui les dessous d’un commerce familial en pleine expansion, où le travail d’équipe permet de faire face aux différents problèmes qui surviennent au quotidien. Accompagnez-le dans ses moments de doutes et voyez comment les idées qu’il développe mettent en valeur le savoir-faire d’artisanes et d’artisans passionnés tout en respectant la philosophie et les valeurs mises en place par ses parents.

Les mecs – saison 3 (2e partie) | Dès le 2 novembre 2022

Dans ce troisième et dernier volet de la série, plusieurs défis attendent nos quatre quinquagénaires. Alors que Christian (Christian Bégin) vit un deuil, l’enterrement apporte son lot de surprises et force son fils Sébastien (Alexandre Nachi) à revenir habiter avec lui. Un incident force Simon (Alexis Martin) et Martin (Normand Daneau) à se relocaliser. Ils aboutiront bien entendu chez Christian, où Étienne (Yanic Truesdale) est déjà installé, son condo étant loué. Pour réussir à aider sa fille financièrement, car elle attend un enfant, Simon prend tous les emplois qui passent. En plus de ses contrats de traduction, il se retrouve marcheur de chiens, homme de ménage et même employé d’Étienne au gym avec plus ou moins de succès. Martin, définitivement séparé de Sophie (Nathalie Mallette), veut trop tomber en amour à tout prix et pour ce faire, il adapte sa personnalité à chaque femme qu’il fréquente. Désabusé par sa récente relation, Étienne décide de ne pas perdre de temps et de baiser tout ce qui bouge avant d’être trop vieux.

Quant à lui, Christian est confronté plus que jamais aux nouveaux dogmes de la vertu universitaire. Il devra s’adapter s’il veut conserver son emploi. Heureusement que Natalie (Julie Ménard) n’est jamais bien loin pour le conseiller et l’amener à vivre avec son temps. Leur relation prendra-t-elle enfin une autre tournure? La cinquantaine n’est définitivement pas de tout repos pour les quatre amis et elle leur fera vivre des aventures inattendues qui viendront conclure de manière surprenante la dernière saison des Mecs, réalisée par Ricardo Trogi.

Martine à la plage – Nouveauté | Dès le 17 novembre sur VÉRO.TV

La vie de Martine Racra est floue. À 14 ans, au début des vacances et avec un père absent, elle s’ennuie. Puis, Gilbert Marcel, son voisin optométriste, lui prescrit sa première paire de lunettes. Martine tombe follement amoureuse. Pour revoir Gilbert, elle se ruine les yeux. Avec ses nouveaux verres déformants, Martine voit des fantômes, des fantômes d’amour. Quand elle apprendra que Gilbert part en vacances avec sa famille à Old Orchard, elle fera tout pour le rejoindre.

Martine à la plage 1

Une comédie aquatique qui bascule dans la cruauté extrême. Sirène hallucinée, Martine va plonger sous la ligne de flottaison qui sépare la fantaisie du délire.

On vous en perlera plus en détail la semaine prochaine.

Bébéatrice – saison 5 | Dès le 23 novembre 2022 (10 premiers épisodes)

PapaGuy et Mamanie achètent un chalet et Bébéatrice s’intéresse aux activités de la campagne : la baignade dans le lac, le jardinage, la pêche et cacher son petit frère dans la nature. Mais le désagrément de la crème solaire et du chasse-moustique viendra assombrir son plaisir.

La psychologue de l’école fait passer un test de douance à Bébéatrice qui correspond à beaucoup de critères. Cela explique à ses parents ses sautes d’humeur et sa grande sensibilité. Bébéatrice s’invente une maladie des yeux afin de porter des lunettes (car c’est cool) et elle kidnappe un chat du quartier. Comble du bonheur, elle rencontre son idole : Coeur de pirate.

Bébéatrice fait un grand ménage de la maison même si elle a beaucoup de difficulté à se départir de ses objets. Elle participe à son premier cours de yoga avec Mamanie. Ce sera aussi son dernier. Puis elle s’amourache de Félix, le jeune moniteur du camp qui est chargé de faire passer aux élèves de sa classe, 24 heures dans la forêt.

Bébéatrice est la bouquetière au mariage de Cynthia, la grande amie de Mamanie. Ce qui l’amène à poser plusieurs questions sur le mariage, la fidélité et la religion, réalisant ainsi que ses parents ne partagent pas les mêmes opinions sur ces divers sujets. Puis elle passe le jour de l’an au chalet, avec sa famille, son grand frère et ses grands-parents.

Alpha_02 : Le mystère Alexandre Cazes (EXTRA) | Dès le 24 novembre 2022

Juillet 2017. Tous les médias de la planète annoncent le décès d’un Trifluvien de 25 ans, un certain Alexandre Cazes. Retrouvé mort dans sa cellule à Bangkok, il y était détenu sur ordre du FBI, en attente d’extradition vers les États-Unis. Au Québec, la nouvelle fait grand bruit et suscite consternation et étonnement. Pour la mère d’Alexandre, la mort tragique de son fils unique ne fait qu’alimenter le cauchemar inouï qu’elle vit depuis son arrestation, une semaine plus tôt, sous 16 chefs d’accusation, dont des motifs de trafic de drogues et d’armes à feu.

Dépassant l’imagination, la vie et la mort du jeune informaticien sont voilées d’un profond mystère que Monic Néron et Simon Coutu tenteront d’éclaircir. Il s’agit d’une première collaboration pour les deux journalistes. Pour comprendre ce qui s’est passé, ils refont le parcours d’Alexandre Cazes, de ses premiers pas en informatique jusqu’aux fortunes qu’il avait accumulées en cryptomonnaies, propriétés et voitures de luxe. Ses proches, qui s’ouvrent publiquement pour la toute première fois, apporteront également un éclairage nouveau sur Alexandre Cazes.

La série est composée de 4 épisodes de 60 minutes.

Les importations

Face à un tueur en série (nouveauté) | Dès le 2 novembre sur EXTRA

Dans ce documentaire criminel des plus troublants, soyez témoins de l’histoire véridique du lien unique qui s’est développé entre la journaliste et auteure à succès Jillian Lauren et Sam Little, le tueur en série le plus prolifique des États-Unis.

Sissi (nouveauté, primeur) | Dès le 10 novembre sur EXTRA

Elle est une icône, une Impératrice, une beauté légendaire : Sissi, la première star d’Europe. Adolescente insouciante, Sissi tombe éperdument amoureuse de l’Empereur d’Autriche, François-Joseph, un homme séduisant et puissant, mais qui dévoile rapidement un côté sombre et tourmenté. Un amour qui ne devait pas arriver. Sissi doit relever le défi, tout en restant intègre dans ce monde de convenances : elle devient une femme moderne et sûre d’elle, capable d’assumer un rôle indépendant en tant qu’Impératrice.

Das Boot – saison 3 | Dès le 11 novembre sur EXTRA

The third series follows the tense struggles of a young U-boat crew as they engage in the Battle of the Atlantic whilst being hunted down by an obsessed Royal Navy Commander in a thrilling game of cat-and-mouse.

L’ingénieur en chef Ehrenberg et son équipage doivent accomplir une mission impossible. Forster et Hoffmann se retrouvent à travailler ensemble à Lisbonne. À Kiel, Hannie Lessing se rebelle et joue avec le feu.

Express – saison 1 (nouveauté) | Dès le 17 novembre 2022 sur EXTRA

Barbara Vazquez, une brillante psychologue criminelle, démissionne de la police et commence à travailler pour Central Risk, une compagnie d’assurance qui met en place une équipe anti-kidnapping. Son objectif est d’éradiquer ce type de crime.

Jeunesse

Malory Towers – saison 2 | Dès le 1er novembre sur EXTRA

Cette série dramatique, adaptée des célèbres romans d’Enid Blyton, est campée dans la Grande-Bretagne d’après-guerre. Haut perché sur les falaises ensoleillées des Cornouailles, Malory Towers est un pensionnat pour jeunes filles – un petit paradis débordant de vie, de rires… et de mystères.

De retour au pensionnat pour une troisième année, Darrell et ses amies accueillent une nouvelle venue : la jeune Bill. Leur liberté, leurs moments de joie et leurs festins sont toutefois compromis quand une nouvelle enseignante arrive à l’école!

Alvinnn et les Chipmunks – saison 5 | Dès le 29 novembre sur EXTRA

Une fois de plus, Alvin et ses frères et sœurs en feront voir de toutes les couleurs à leur papa David dans cette toute nouvelle saison haute en espiègleries et en aventures rocambolesques!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième