El Presidente - Prime novembre 2022 - Une

Nouveautés Prime Video — Novembre 2022

C’est un gros mois de novembre pour Amazon Studio et Prime Video qui arrivent avec 6 nouveaux longs métrages et 5 séries originales. 

Films

My policeman (Michael Grandage) – États-Unis / Royaume-Uni

My policeman

Une histoire d’amour interdit et de conventions sociales changeantes, My Policeman suit trois jeunes – le policier Tom (Harry Styles), l’enseignante Marion (Emma Corrin) et le conservateur du musée Patrick (David Dawson) – alors qu’ils se lancent dans un voyage émouvant dans la Grande-Bretagne des années 1950. Dans les années 1990, Tom (Linus Roache), Marion (Gina McKee) et Patrick (Rupert Everett) sont encore sous le choc du désir et du regret, mais ils ont maintenant une dernière chance de réparer les dégâts du passé. 

Basé sur le livre de Bethan Roberts, le réalisateur Michael Grandage sculpte un portrait visuellement époustouflant de trois personnes prises dans les marées changeantes de l’histoire, de la liberté et du pardon.

Disponible dès le 4 novembre 2022.

Automn Beat (Antonio Dikele Distefano) – Italie

Autumn Beat - Key Art Vertical

Autumn Beat est un drame de passage à l’âge adulte qui suit l’histoire de Tito et Paco, deux frères qui ont grandi à Milan avec le même rêve : percer dans le monde du rap et se faire entendre à travers la musique. Le duo semble destiné au succès — Paco est un interprète né et Tito sait écrire comme personne —, mais l’ambition, la vie et l’amour pour la même femme mettront leur lien à l’épreuve. 

Cette histoire se déroulant sur trois décennies met en vedette Hamed Seydou, Abby 6ix, Geneme, Juliet Joseph, Dylan Magon, Mohamed Diallo, Marco Renna, Mamy Seny Gueye, Francesco Danquah et Mafoku Michelle Cloe Kengne, avec la participation extraordinaire de Gué et la présence de certains des noms les plus intéressants de la scène rap italienne.

Disponible dès le 10 novembre 2022.

La Caída (Lucía Puenzo) – Argentine / Mexique – États-Unis

La Caída - Key Art

De la réalisatrice argentine primée Lucía Puenzo, dont le premier long métrage XX/Y a remporté le Grand Prix de la Semaine de la Critique du Festival de Cannes, nous vient le thriller brûlant La caída, mettant en vedette Karla Souza dans un tour de force dramatique. 

Dans cette histoire nuancée sur la complexité des relations, Mariel (Souza) est une plongeuse de compétition chevronnée qui a une dernière chance aux Jeux olympiques. Cependant, lorsqu’une terrible vérité fait surface, Mariel est confrontée à sa plus grande question personnelle : gagner est-il défini comme le rêve ultime?

Disponible dès le 11 novembre 2022.

The People We Hate at the Wedding (Claire Scanlon) – États-Unis

People we hate at the wedding - affiche

Le film suit les frères et sœurs américains en difficulté Alice (Kristen Bell) et Paul (Ben Platt), qui acceptent à contrecœur d’assister au mariage de leur riche demi-sœur (Cynthia Addai-Robinson) dans la campagne anglaise aux côtés de leur mère, Donna (Allison Janney). Au cours de la semaine du mariage, les nombreux squelettes de la famille sont arrachés du placard, et la réunion improbable donne à chacun la motivation pour faire avancer sa propre vie. 

Une comédie de mariage moderne pour toute personne ayant une famille légèrement dysfonctionnelle (tout le monde?), ou toute personne qui a été forcée d’assister à un mariage qu’elle a essayé d’éviter.

Basé sur le livre de Grant Ginder.

Disponible dès le 18 novembre 2022.

Good Night Oppy (Ryan White) – États-Unis

Good Night Oppy

Good Night Oppy raconte l’histoire vraie et inspirante d’Opportunity, un rover qui a été envoyé sur Mars pour une mission de 90 jours, mais qui a fini par survivre pendant 15 ans. Le film suit le voyage révolutionnaire d’Opportunity sur Mars et le lien remarquable forgé entre un robot et ses humains à des millions de kilomètres.

Disponible dès le 23 novembre 2022.

Meet Cute (Alex Lehmann) – États-Unis 

Pictured (L-R): Pete Davidson, Kaley Cuoco

Lorsque Sheila et Gary se rencontrent, c’est le coup de foudre — jusqu’à ce que nous réalisions que leur rendez-vous magique n’était pas du tout le destin. Sheila a une machine à voyager dans le temps, et ils sont tombés amoureux encore et encore. Mais quand la nuit parfaite ne suffit jamais, Sheila voyage dans le passé de Gary pour le transformer en l’homme parfait.

Disponible dès le 25 novembre 2022.

Séries

El Presidente: The Corruption Game – saison 2

El Presidente - affiche

El Presidente, dont la première a eu lieu en 2020, a offert aux téléspectateurs une vision satirique de l’histoire du scandale de corruption du FIFA-Gate en 2015, racontée du point de vue de Sergio Jadue, ancien président de la Fédération chilienne de football. Cette nouvelle saison se déroule à travers l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie et l’Afrique et présente les origines de la transcendance de la FIFA d’une simple organisation sportive à une puissance commerciale et politique. Au centre de l’histoire se trouve l’ancien président de la FIFA, João Havelange, l’improbable outsider brésilien qui a usurpé le pouvoir des Européens et a tenu les rênes de la FIFA pendant près de trois décennies, transformant l’organisation en le mastodonte que nous connaissons aujourd’hui.

Disponible dès le 4 novembre 2022.

Savage X Fenty Show Vol. 4 – États-Unis

Maintenant dans sa quatrième saison, l’expérience mode annuelle continue de défier la tradition et de briser les frontières. L’événement pionnier relève encore une fois la barre avec une nouvelle gamme de mannequins, d’acteurs, certains des plus grands noms de la musique, et plus encore, faisant ses débuts avec les derniers styles Savage X Fenty. Rêve séduisant de la fièvre de la mode, le spectacle de cette année associe une chorégraphie, un style et une musique primés aux Emmy Awards à l’essence hypnotique de la nature nocturne. Mettant en vedette une distribution étoilée portant tous les nouveaux looks Savage X Fenty, le spectacle est un festin visuel incontournable.

Disponible dès le 9 novembre 2022.

The English – États-Unis / Royaume-Uni

The English - affiche 1

The English est un western de chasse épique, de l’écrivain et réalisateur primé Hugo Blick. La série reprend les thèmes centraux de l’identité et de la vengeance pour raconter une parabole unique et convaincante sur la race, le pouvoir et l’amour. Une Anglaise aristocratique, Lady Cornelia Locke (Emily Blunt), et un ancien éclaireur de cavalerie Pawnee, Eli Whipp (Chaske Spencer), se réunissent en 1890 en Amérique centrale pour traverser un paysage violent construit sur les rêves et le sang. Tous deux ont une idée claire de leur destin, mais aucun n’est conscient qu’il est enraciné dans un passé commun. Ils doivent faire face à des obstacles de plus en plus terrifiants qui les mettront à l’épreuve physiquement et psychologiquement. Mais au fur et à mesure que chaque obstacle est surmonté, cela les rapproche de leur destination ultime : la nouvelle ville de Hoxem, Wyoming. C’est ici, après une enquête menée par le shérif local Robert Marshall (Stephen Rea) et la jeune veuve Martha Myers (Valerie Pachner) sur une série de meurtres bizarres et macabres non résolus, que toute l’étendue de leur histoire entrelacée sera vraiment comprise, et ils seront confrontés à l’avenir qu’ils doivent vivre. 

Disponible dès le 11 novembre 2022.

Mammals – Royaume-Uni

L-R - James Corden (Jamie Buckingham), Melia Kreiling (Amandine Buckingham)

Mammals suit l’histoire de Jamie (James Corden), un chef étoilé Michelin dont le monde implose lorsqu’il découvre des secrets choquants sur sa femme enceinte, Amandine (Melia Kreilling). Jamie se retrouve à chercher des réponses avec l’aide de son beau-frère Jeff (Colin Morgan).

Grâce à cette chasse, les fissures dans le mariage de Jeff avec la sœur de Jamie, Lue (Sally Hawkins), s’élargissent également. Jeff tente de passer à Lue, mais cela ne fait que faire descendre Lue plus profondément dans un monde fantastique secret.

Pendant ce temps, après une perte tragique, Amandine plonge dans sa passion pour le violon, mais trouve du réconfort auprès d’une source improbable.

Ce qui commence comme une escapade romantique se transforme rapidement en une comédie dramatique noire qui explore les vérités au cœur des relations modernes.

Disponible dès le 11 novembre 2022.

A Grito Herido – Colombie

A Grito Herido - Character Art

Quatre camarades de classe et leur professeur de chant forment un groupe de reprises de musique romantique amusant et très prometteur jusqu’à ce qu’une grosse bagarre les sépare. Sept ans plus tard, grâce au mariage de l’un d’eux, ils se retrouvent. Lorsque l’amie se lève devant l’autel, les problèmes apparaissent au grand jour : Daniela, la mariée, veut quitter la maison de son père et trouver un homme avec qui elle pourra être heureuse; Rocio est sur le point d’être renvoyée de l’école où elle a travaillé comme professeur de chant pendant plus de 30 ans; L’académie de conduite d’Ana est sur le point de faire faillite et elle est également sur le point de se séparer du père de son fils, car elle sent qu’il n’a aucune ambition; Paloma, une psychologue qui n’a jamais pu exercer son métier parce qu’elle était coincée à s’occuper des enfants de son mari, découvre qu’elle est enceinte deux jours avant que son mari ne soit emmené pour une affaire de corruption notoire; et Karla, la présentatrice de nouvelles de divertissement à succès ne sait pas comment gérer la liaison tortueuse qu’elle a avec le mari d’un de ses collègues. Une performance de bar improvisée et émotionnelle ouvre la possibilité à ces cinq femmes de reformer le groupe de reprises qu’elles avaient à l’adolescence, mais elles devront d’abord résoudre leurs vies compliquées et chaotiques et les différences marquées qui les ont amenées à se séparer. Après cela, et seulement après cela, “Las Fans” sera prêt à profiter de la vie, de leur amitié, et à sortir et à dévorer le monde!

Disponible dès le 11 novembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième