Sans Rendez-vous - une

Sans rendez-vous — Saison 2

La saison 2 de Sans rendez-vous arrive aujourd’hui sur Tou.TV, et si on se fie aux 2 premiers épisodes, ça promet d’être aussi bon que la saison 1. Cette fois-ci, on parle d’identité, de pardon, de résilience, d’amour sous toutes ses formes et… de sexualité. 

Dans la saison 2

La vie de Sarah (Magalie Lépine-Blondeau) est chamboulée par le retour de Marianne (Diane Lavallée), sa mère, une femme difficile à suivre qui la fait passer par toute la gamme des émotions. Par l’entremise de Marianne, Sarah fait la rencontre d’Odile (Violette Chauveau), une femme d’une cinquantaine d’années, photographe professionnelle, pour qui elle a une attirance presque instantanée.

Sans rendez-vous saison 2

Dominique (Isabelle Vincent) continue à déployer des énergies afin d’améliorer le fonctionnement de la clinique et de solidifier les liens entre les employés. Mais la pré-ménopause et ses contrecoups jouent sur son humeur; elle commence à sentir qu’elle est la seule à faire des efforts dans la clinique.

Yasmine (Fabiola Nyrva Aladin) reçoit une lettre érotique dans son pigeonnier. Il n’en faut pas plus pour qu’elle s’emballe et qu’elle s’imagine toutes sortes de scénarios romantiques.

Lou (Mikhaïl Ahooja), désormais coloc de Sarah, vit une crise identitaire. Il n’est pas question ici de son identité de genre, mais bien de sa vie professionnelle. Iel ne se sent pas assez valorisé.e par son travail et croit qu’iel mérite mieux.

Richard (Stéphane Rousseau), enfin, réalise que la campagne ne lui va pas aussi bien qu’il le croyait. Il décide de rentrer en ville. Sarah reprendra-t-elle ses séances avec lui?

Tout ça entre un cas de fétichisme du cuir, d’une personne âgée libidineuse, d’un sex tape qui vire mal, et plein d’autres tout aussi surprenants qu’exigeants… Sarah a du pain sur la planche, en plus de sa quête pour trouver son père biologique et aider son ex (Mylène McKay) à se débarrasser de sa nouvelle blonde toxique (Rachel Graton)… 

On en pense quoi?

J’ai eu la chance de voir les 2 premiers épisodes. Et je dois dire que la saison 2 sera tout aussi addictive que la première. Magalie Lépine-Blondeau est toujours aussi bonne (même en femme déprimée) et attachante. 

Sans rendez-vous saison 2
Sarah (Magalie Lépine-Blondeau)

La série continue de toucher des sujets tabous de façon drôle, mais aussi intelligente. Ça reste la série idéale pour comprendre des enjeux de genre et de sexualité dont on ne parle pas vraiment en société. 

Les cinq premiers seront mis en ligne le vendredi 14 octobre et les cinq suivants le vendredi 21 octobre. Au total, ce sont 10 épisodes de 30 minutes de pur plaisir que vous pourrez voir si vous êtes abonnés à Tou.tv.

Fiche technique

Titre original
Sans rendez-vous
Durée
30 minutes
Année
2022
Pays
Québec (Canada)
Réalisateur
Patrice Ouimet
Scénario
Marie-Andrée Labbé
Note
8.5 /10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fiche technique

Titre original
Sans rendez-vous
Durée
30 minutes
Année
2022
Pays
Québec (Canada)
Réalisateur
Patrice Ouimet
Scénario
Marie-Andrée Labbé
Note
8.5 /10

© 2021 Le petit septième