En octobre 2022 sur Prime Video - Une

Nouveautés Prime Video — Octobre 2022

Quoi de neuf au niveau du contenu exclusif en octobre sur Prime Video? 3 films et 3 séries sont au rendez-vous. Pas une longue liste de nouveautés, mais quelques options dignes d’intérêt. On y jette un coup d’œil.

Films

Catherine Called Birdy (Lena Dunham) – États-Unis / Royaume-Uni

Catherine Called Birdy
Bella Ramsey

L’année? 1290. Dans le village anglais médiéval de Stonebridge, Lady Catherine (connue sous le nom de Birdy) est le plus jeune enfant de Lord Rollo et de Lady Aislinn. Son terrain de jeu est Stonebridge Manor, une maison qui, comme la famille, a connu des jours meilleurs. Financièrement démuni et totalement cupide, Rollo voit sa fille comme son chemin hors de la ruine financière en la mariant à un homme riche pour de l’argent et des terres. Mais Birdy, comme toutes les grandes héroïnes adolescentes, est fougueuse, intelligente et aventureuse — et prête à repousser tout prétendant qui se présente de manière de plus en plus ingénieuse. Son imagination, sa défiance et sa profonde croyance en son propre droit à l’indépendance l’ont mise sur une trajectoire de collision avec ses parents. Lorsque le prétendant le plus vil de tous arrive, ils sont confrontés au test ultime d’amour pour leur fille.

Disponible dès le 7 octobre 2022.

Argentina, 1985 (Santiago Mitre) – Argentine / États-Unis

ARGENTINA 1985-PV-eng

Argentine, 1985 s’inspire de l’histoire vraie de Julio Strassera, Luis Moreno Ocampo et leur jeune équipe juridique de héros improbables dans leur bataille « David contre Goliath » dans laquelle, sous une menace constante, ils ont osé poursuivre contre toute attente la dictature militaire la plus sanglante d’Argentine. Et dans une course contre la montre pour rendre justice aux victimes de la junte militaire.

Disponible dès le 21 octobre 2022.

Run Sweetheart Run (Shana Feste) – États-Unis

D’abord inquiète lorsque son patron insiste pour qu’elle rencontre l’un de ses clients les plus importants, Cherie (Ella Balinska) – une mère célibataire – est soulagée et excitée lorsqu’elle rencontre le charismatique Ethan (Pilou Asbæk). L’homme d’affaires influent défie les attentes et souffle Cherie. Mais à la fin de la nuit, quand les deux sont seuls ensemble, il révèle sa vraie nature violente. Battue et terrifiée, elle s’enfuit pour sauver sa vie, commençant un jeu implacable du chat et de la souris avec un assaillant assoiffé de sang déterminé à sa destruction totale. Dans ce thriller sombre, Cherie se retrouve dans le collimateur d’un complot étranger et plus maléfique qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer.

Quoi de mieux qu’un thriller d’horreur à la veille de Halloween?!?

Disponible dès le 28 octobre 2022.

Séries

The Peripheral – États-Unis

Peripheral - affiche

Flynne Fisher (Chloe Grace Moretz) vit dans le sud rural des États-Unis, travaillant dans l’atelier d’impression 3D local, tout en gagnant de l’argent supplémentaire bien nécessaire en jouant à des jeux de réalité virtuelle pour les riches. Une nuit, elle enfile un casque et se retrouve dans un Londres futuriste, un monde élégant et mystérieux, étonnamment différent de sa propre existence difficile. Mais ce n’est pas comme n’importe quel jeu auquel elle a joué auparavant : Flynne commence à réaliser que ce n’est pas de la réalité virtuelle… c’est réel. Quelqu’un à Londres, soixante-dix ans dans le futur, a trouvé un moyen d’ouvrir une porte sur le monde de Flynne. Et aussi séduisant que soit Londres… c’est aussi dangereux. Alors que Flynne cherche à découvrir qui a connecté leurs mondes et dans quel but, sa présence ici met en mouvement des forces dangereuses… des forces déterminées à détruire Flynne et sa famille dans son propre monde. The Peripheral est l’aperçu éblouissant et hallucinant du maître conteur William Gibson sur le destin de l’humanité – et ce qui se cache au-delà.

Disponible dès le 21 octobre 2022.

Modern Love Tokyo – États-Unis / Japon

Modern love Tokyo

La série populaire Modern Love est distribuée depuis 2019 et la très attendue saison 2 a débuté en 2021. Modern Love est maintenant relancée avec un nouveau look, un nouveau cadre à Tokyo et une nouvelle distribution et de nouveaux créateurs représentant le Japon. Comme l’original, Modern Love Tokyo est basé sur une chronique du même titre parue dans le New York Times. Cette fois, afin de rendre l’histoire plus familière au public japonais à Tokyo, de nouveaux essais adaptés à l’adaptation ont été sélectionnés et dramatisés. 

Modern Love Tokyo est une série d’anthologies de comédie romantique en sept épisodes, dont l’un des sept épisodes sera animé. Chaque histoire, qui dépeint diverses formes d’amour de diverses manières expressives, apportera des rires et des larmes et émouvra le cœur des gens partout dans le monde.

Ayant dévoré la saison 1 et bien aimé la saison 2, il est clair que cette nouvelle mouture méritera mon regard. En plus, comme j’ai récemment commencé à apprendre le japonais, je ne saurais rater cette occasion.

Disponible dès le 21 octobre 2022.

The Devil’s Hour – Royaume-Uni

The Divil s Hour - affiche

La série suit l’histoire de Lucy (Jessica Raine), qui est réveillée chaque nuit par des visions terrifiantes à 3h33 précise : l’heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé et sans émotion. Sa mère parle aux chaises vides. Sa maison est hantée par les échos d’une vie qui n’est pas la sienne. Lorsque le nom de Lucy est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région, les réponses qui lui ont échappé pendant toutes ces années seront enfin mises au point. Peter Capaldi incarne un nomade reclus, poussé par une obsession meurtrière. Il devient la cible principale d’une chasse à l’homme menée par la police et par le détective compatissant Ravi Dhillon (Nikesh Patel).

Disponible dès le 28 octobre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième