Nouveautés Prime Video - Juillet 2022 - Une

Nouveautés Prime Video — Juillet 2022

Voici les nouvelles productions des Amazon Studios pour le mois de juillet. C’est l’été, et ça paraît, avec seulement 4 titres.

Films

Don’t make me go (Hannah Marks)

Don’t Make Me Go
John Cho et Mia Isaac

Lorsque Max (John Cho), un père célibataire, découvre qu’il a une maladie en phase terminale, il décide d’essayer d’entasser toutes les années d’amour et de soutien qu’il ne pourra pas vivre avec sa fille adolescente, Wally (Mia Isaac), dans le temps qu’il lui reste avec elle. Avec la promesse de cours de conduite tant attendus, il convainc Wally de l’accompagner dans un road trip de la Californie à la Nouvelle-Orléans pour sa 20e réunion d’université, où il espère secrètement la réunir avec sa mère qui les a quittés il y a longtemps. 

Un voyage tout à fait original, émouvant et surprenant, Don’t Make Me Go explore le lien incassable et éternel entre un père et sa fille des deux côtés de la fracture générationnelle avec cœur et humour tout au long de la balade.

Dès le 15 juillet 2022.

Séries

Forever Summer : Hamptons – saison 1

Forever Summer: Hamptons est un docusoap de passage à l’âge adulte, situé dans le contexte idyllique des Hamptons, sur un groupe d’étudiants d’horizons très différents, des enfants riches de New York qui descendent pour l’été aux humbles citadins. Le jour, ils travaillent dans un restaurant en bord de mer. La nuit, ils déchirent la ville, testent des amitiés et explorent l’amour pendant les jours les plus chauds de l’année. Ce groupe et leurs amis sont à la recherche de l’été parfait à un moment charnière de leur vie, lorsque l’adolescence insouciante est sur le point de se terminer. En septembre, les enjeux et les responsabilités seront élevés, mais l’été leur appartient.

Une autre série sur la misère des riches. On s’attend à un genre de Beverly Hils 90210 moderne…

Dès le 15 juillet 2022.

James May : Our Man in… Italy – saison 2

James May parcourt de long en large l’un de ses pays préférés : l’Italie. Commençant dans la capitale sicilienne de Palerme et se terminant dans les Dolomites, c’est un voyage qui le mènera dans presque toutes les régions d’Italie. Il y aura de la culture, de la nourriture, de l’industrie et même un peu de sport, le tout joué dans certains des décors urbains et ruraux les plus étonnants du monde.

Pour James, l’Italie est comme un pays qui n’a pas de sens. D’une part, l’Italie est souvent considérée comme à la pointe de la science, de la mode et de l’ingénierie, mais son infrastructure économique a connu des moments très difficiles. D’une manière ou d’une autre, cependant, l’Italie et les Italiens l’emportent toujours.

C’est une énigme qui amène James à poser une question : les Italiens ont-ils découvert le secret pour bien vivre? Et après avoir passé des semaines à la campagne, James pourrait-il réellement découvrir « la dolce vita »?

Ça sent les clichés et les images faciles. Je connais bien l’Italie et j’ai beaucoup de difficulté à imaginer que cette série puisse être bonne. Je vais peut-être me risquer à regarder le premier épisode pour voir si je me trompe… Je vous en reparlerai.

Dès le 15 juillet 2022.

Paper Girls – saison 1

Aux petites heures du matin, après l’Halloween de 1988, quatre paper girl – Erin, Mac, Tiffany et KJ – sont sur leur itinéraire de livraison lorsqu’elles sont prises entre des feux croisés entre des voyageurs temporels en guerre, changeant le cours de leur vie pour toujours. Transportées dans le futur, ces filles doivent trouver un moyen de rentrer chez elles dans le passé, un voyage qui les amènera face à face avec les versions adultes d’elles-mêmes. Tout en réconciliant que leur avenir est bien différent de ce que leurs versions de 12 ans imaginaient, elles sont pourchassées par une faction militante de voyageurs dans le temps connue sous le nom de Old Watch, qui a interdit les voyages dans le temps afin de pouvoir rester au pouvoir. Pour survivre, les filles devront surmonter leurs différences et apprendre à se faire confiance.

Basé sur les romans graphiques de Brian K. Vaughan et Cliff Chiang, Paper Girls est un voyage personnel à enjeux élevés décrit à travers les yeux de quatre filles.

Dès le 29 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième