Nouveautés Prime Video juin 2022 - une

Nouveautés Prime Video — Juin 2022

L’été arrive et avec elle, 7 nouveautés exclusives Prime Video. On ne chôme pas chez Amazon Studios. À noter qu’aucun nouveau film produit par Amazon, n’arrive en juin.

Séries

The Boys – saison 3

THE_BOYS saison 3 - Affiche

La très attendue saison 3 arrive enfin! 

Cela a été une année de calme. Homelander est maîtrisé. Butcher travaille pour le gouvernement, supervisé par Hughie. Mais les deux hommes ont hâte de transformer cette paix et cette tranquillité en sang et en os. Ainsi, lorsque les Boys apprennent l’existence d’une mystérieuse arme anti-supe, cela les envoie s’écraser sur les Seven, déclencher une guerre et poursuivre la légende du premier superhéros : Soldier Boy.

The Boys est une vision amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des superhéros – qui sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux – abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien. Déterminés à arrêter les superhéros corrompus, The Boys, un groupe de justiciers, poursuivent leur quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère les superhéros et dissimule leurs sales secrets. Ce sont les apparemment impuissants contre les super puissants.

La troisième saison de The Boys met en vedette Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie, Claudia Doumit et Jensen Ackles .

Disponible dès le 3 juin 2022.

Backstage with Katherine Ryan

Backstage with Katherine Ryan

Backstage with Katherine Ryan présente une toute nouvelle expérience de comédie en direct, mêlant stand-up de classe mondiale et accès aux coulisses, dans laquelle Katherine Ryan invitera les nouveaux noms les plus grands et les plus excitants du monde de la comédie à se produire sur scène et traîner dans les coulisses de l’emblématique Roundhouse de Londres.

Rejoignez Katherine Ryan dans son exposé sur la vie de comédienne et de célébrités, révélant tous les secrets sordides de ce qui se passe vraiment dans les coulisses d’une émission de stand-up en tant qu’hôte de la crème de la culture comique. Elle a mis des caméras partout pour révéler les énervements, les commérages, la préparation, l’excitation, la camaraderie et les affrontements.

Non seulement nous regardons derrière le rideau, mais on nous offre également un aperçu rare du processus d’écriture, en voyant Katherine et l’écrivain en chef Geoff Norcott, se lancer des blagues virulentes. Les lignes ne sont pas pour les timides, car chaque épisode culmine avec Katherine exsudant son esprit acerbe en faisant des blagues sur les comédiens mêmes qu’elle a invités dans la série. Un genre de télé-réalité du stand-up!

Disponible dès le 9 juin 2022.

Fairfax – saison 2

Fairfax - affiche

La gang est de retour pour plus de plaisir, dans la saison deux de cette comédie animée irrévérencieuse qui suit les mésaventures de quatre collégiens cherchant à gagner leur place dans cette culture. 

C’est un regard moderne sur la lutte intemporelle pour s’intégrer et se démarquer, s’accrocher à votre équipe de ride-or-die et embrasser votre premier crush. 

Disponible dès le 10 juin 2022.

The summer I turned pretty

The summer I turned pretty - affiche

The summer I turned pretty est un drame multigénérationnel qui repose sur un triangle amoureux entre une fille et deux frères. Elle montre la relation en constante évolution entre les mères et leurs enfants et le pouvoir durable d’une forte amitié féminine. C’est une histoire de passage à l’âge adulte sur le premier amour, le premier chagrin d’amour et la magie de cet été parfait.

Disponible dès le 10 juin 2022.

The lake

The lake - affiche

The Lake suit Justin alors qu’il revient de vivre à l’étranger après une rupture avec son partenaire de longue date, dans l’espoir de renouer avec la fille biologique qu’il a abandonnée pour adoption à l’adolescence. Ses plans pour créer de nouveaux souvenirs avec sa fille citadine, Billie, au lac idyllique de son enfance tournent mal quand il découvre que son père a laissé le chalet familial à sa demi-sœur « parfaite », Maisy-May.

Voici une parfaite série d’été qui se laissera regarder sans vous faire trop réfléchir.

At Home with the Gils

At home with the Gils - affiche

At Home With the Gils (Em casa com os Gil) suit l’une des plus célèbres familles de la musique brésilienne lors de la création d’un concert inédit, qui réunira pour la première fois sur scène toutes les générations de Gils. Ils se sont rencontrés pour une retraite créative dans la campagne de Rio de Janeiro. Les caméras ont suivi leur quotidien, une interaction inédite entre les Gils, ainsi que les 80 ans de la vie de Gilberto Gil en préparation de la tournée européenne. Outre des moments d’intimité exclusifs, la retraite est également le théâtre de discussions controversées telles que la diversité des antécédents familiaux de la famille Gil, le racisme au Brésil, la forte influence de la culture afro dans la société, entre autres sujets – tout ça, bien sûr, bourré de chansons qui ont marqué des générations et la culture du Brésil.

Disponible dès le 24 juin 2022.

Chloe

Chloe - affiche

Chloé est un thriller psychologique qui suit Becky Green (Erin Doherty), qui est obsédée par le fait de traquer la présence parfaitement organisée de son amie d’enfance Chloe Fairbourne (Poppy Gilbert) sur les réseaux sociaux. La vie enchantée de Chloé, son mari adoré et son cercle d’amis très performants sont toujours à portée de clic, et Becky ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil dans un monde qui contraste si fortement avec le sien, alors qu’elle prend soin de sa mère, qui a une apparition précoce démence. Lorsque Chloé meurt subitement, Becky assume une nouvelle identité et s’infiltre dans la vie enviable des amis les plus proches de Chloé pour découvrir ce qui lui est arrivé. Grâce à son alter ego Sasha, Becky devient une héroïne puissante et transgressive; une « quelqu’un » populaire et bien connectée avec une vie — et des amours — qui sont bien plus excitantes et addictives que la « personne » qu’elle est en tant que Becky. 

Cependant, le prétexte obscurcit et confond rapidement la réalité, et elle découvre que la vraie vie de Chloé n’était pas aussi parfaite qu’elle était décrite en ligne. Alors que Becky approfondit son escroquerie dans le cercle restreint de Chloé, elle risque de se perdre complètement dans le jeu auquel elle joue.

Disponible dès le 24 juin 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième