The Wilds

Nouveautés Prime Video — Mai 2022

La chaleur semble enfin vouloir s’installer. Mais les soirées seront encore propices à la découverte de nouvelles séries. Sans oublier le retour de The Wilds sur Prime Video. 

Films

Kick Like Tayla (Gil Marsden) – Australie

Kick Like Tayla

Avec un accès sans précédent à la vie de la joueuse AFLW et championne de boxe, Kick Like Tayla relate les défis publics et personnels auxquels Tayla Harris a été confrontée dans sa carrière sportive à ce jour. Tayla et son entourage donnent un aperçu de la façon dont elle a choisi d’utiliser sa visibilité comme un pouvoir pour le bien.

À la suite de « cette photo célèbre » et des conséquences, les commentateurs et les proches de Tayla explorent comment elle a résisté aux abus en ligne et se concentre maintenant sur l’influence positive sur les jeunes athlètes féminines. Kick Like Tayla montre comment le sentiment de la communauté face aux attitudes envers les athlètes féminines, et les femmes en général, évolue et comment des voix comme celle de Tayla sont impératives pour l’évolution de la conversation.

Dès le 27 mai 2022.

Séries

The Wilds – Saison 2

The Wilds

La survie est en jeu pour un groupe d’adolescentes bloquées sur une île déserte, après la découverte explosive que ce qui leur arrive est une expérience sociale élaborée. 

La saison 2 augmente le drame et vous laisse deviner, avec l’introduction de plus de sujets de test – une nouvelle île d’adolescents – qui doivent également se battre pour leur survie sous l’œil vigilant du marionnettiste de l’expérience.

La saison 1 commençait un peu lentement, mais après 2 épisodes, j’étais accro. La saison 2 promet d’être poignante alors que les entrevues devraient se poursuivre. Sans oublier l’iles des garçons.

Dès le 6 mai 2022.

LOL: Last One Laughing Mexico – Saison 4

LOL Last One Laughing Mexico

La série primée LOL: Last One Laughing Mexico revient avec un nouveau format dans lequel les comédiens participeront par paires, faisant de leur mieux pour garder un visage impassible tout en faisant rire les autres. Les cinq duos seront éliminés jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, qui remportera un million de pesos.

Parmi les invités de cette saison, il y a de nouveaux personnages et d’autres déjà connus des éditions précédentes de la série. Les couples participants sont Alex Montiel + Platanito, Eduardo Videgaray + El Estaca, Juan Carlos « El Borrego » Nava + Juan Carlos Casasola, Alexis de Anda + Ray Contreras et Karla Camacho + Isabel Fernández.

Mais le format jumelé ne sera pas exclusif aux candidats : cette saison, Eugenio Derbez sera également rejoint par son fils José Eduardo qui agira en tant que coanimateur pour déclencher une nouvelle dynamique et hausser le ton des défis au sein de la maison.

De plus, cette fois, le million de pesos n’ira pas au couple gagnant, mais l’argent sera remis à une association caritative qui sera choisie par le duo lui-même.

Dès le 6 mai 2022.

The unsolved murder of Beverly Lynn Smith – Saison 1

The unsolved murder of Beverly Lynn Smith

Cette docu-série Amazon Original plonge profondément dans l’opération élaborée et controversée qui a été conçue pour enquêter sur un suspect dans le meurtre de Beverly Lynn Smith, 22 ans – mais n’a fini par soulever que plus de questions – et une recherche de justice qui s’étend sur des décennies.

Beverly Lynn Smith vivait dans une ferme rustique de la communauté industrielle d’Oshawa, en Ontario, avec son mari et son bébé de 10 mois. Le 9 décembre 1974, elle est assassinée dans la cuisine de sa maison. Alan Smith (aucun lien avec Beverly Lynn Smith), est un personnage central de l’enquête depuis la nuit du meurtre il y a près de 50 ans. En 2007, l’affaire était devenue froide, jusqu’à ce que les résultats d’un test polygraphique éveillent les soupçons et que Smith devienne une personne d’intérêt clé et la cible d’une enquête policière controversée. À travers tous les rebondissements, Smith a toujours maintenu son innocence.

Dès le 6 mai 2022.

The Kids in the Hall – Saison 1

The Kids in the Hall

L’emblématique troupe de comédiens canadiens – Dave Foley, Bruce McCulloch, Kevin McDonald, Mark McKinney et Scott Thompson – est de retour avec une nouvelle saison de leur série de sketches révolutionnaires, mettant en vedette un nouveau lot de personnages amusants et décalés et de favoris bien-aimés, avec des sketches satiriques coup de poing, entrelacé avec la comédie hilarante, énervée et intrépide pour laquelle les Kids sont célèbres.

Originalement diffusée en 1989, The Kids in the Hall, nominé aux Emmy Awards, était une sensation de comédie alternative qui a développé une base de fans inconditionnels tout en influençant d’innombrables comédiens et interprètes. La nouvelle saison marque le retour de The Kids, avec huit nouveaux épisodes mettant en vedette de tout nouveaux sketches de la troupe de comédie bien-aimée. Les stars invitées de la saison incluent Paul Bellini, Pete Davidson, Catherine O’Hara, Kenan Thompson, Brandon Ash-Mohammed, Will Forte, Catherine Reitman, Samantha Bee, Fred Armisen, Paul Sun-Hyung Lee, Jay Baruchel, Eddie Izzard, Tracee Ellis Ross, Mark Hamill et Colin Mochrie.

Dès le 13 mai 2022.

Lovestruck High – Saison 1

Lovestruck High

Lovestruck High est une toute nouvelle émission de télé-réalité immersive qui transporte 15 célibataires britanniques dans un cadre très spécial de lycée américain pour une seconde chance de trouver l’amour. Dans Lovestruck High, une classe d’élèves éclectique et diversifiée ne retournera pas dans n’importe quel lycée ordinaire; ils réaliseront leurs fantasmes d’adolescent en entrant dans le monde nostalgique et parfait d’un lycée américain.

La mission ultime des étudiants est d’obtenir une date pour le bal. Qui sera couronné Prom Royalty et remportera le prix de 100 000$ ? La série sera racontée par nul autre que l’emblématique « teenage drama queen », icône y2k, Lindsay Lohan. 

Oui, ça promet d’être… Mauvais. 😉

Dès le 18 mai 2022.

Night Sky – Saison 1

Night Sky

Couvrant l’espace et le temps, Night Sky suit Irene (Sissy Spacek) et Franklin York (J.K. Simmons), un couple qui, il y a des années, a découvert une chambre enterrée dans leur jardin qui mène inexplicablement à une planète étrange et déserte. Ils ont soigneusement gardé leur secret depuis, mais lorsqu’un jeune homme énigmatique (Chai Hansen) entre dans leur vie, l’existence tranquille des York est rapidement bouleversée… et la chambre mystérieuse qu’ils pensaient si bien connaître s’avère être beaucoup plus plus qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

Amazon a un don pour créer des séries aux univers étranges et décalés. Si vous n’avez pas vu Tales from the loop ou Utopia, vous devriez y penser sérieusement. Quoi qu’il en soit, je serai curieux de voir Night Sky.

Dès le 20 mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième