Nouveautés Prime Video — Avril 2022

Le printemps est ici, mais la chaleur, elle, se fait encore attendre. Vous êtes donc bons pour quelques belles soirées collées à regarder des séries devant votre écran. Voici ce que réserve le quatrième mois de l’année, Prime Video.

Films

Laura Pausini – Pleased to meet you (Ivan Cotroneo) Italie

Avec plus de 70 millions d’albums vendus dans le monde, Laura Pausini est l’une des artistes italiennes les plus appréciées au monde. Avec ce nouveau projet, elle fait ses débuts au cinéma dans un film qui tourne autour d’elle et de son histoire hors du commun. Le film est basé sur une question : que se serait-il passé si Laura n’avait pas remporté le Festival de musique de Sanremo (Concours de la chanson italienne) en 1993? 

La reine de la pop italienne est devant une caméra pour la toute première fois pour un projet qui fait place à son amour pour le cinéma et dévoile la véritable âme de Pausini au public à travers des aperçus exclusifs inédits de sa vie privée et vie professionnelle, tout en lui offrant une belle opportunité de découvrir de nouveaux aspects méconnus d’elle-même et de son univers, qui seront révélés pour la première fois au public.

Disponible dès le 7 avril 2022.

Séries 

Luxe Listings Sydney – saison 2

Le marché immobilier de Sydney est plus chaud que jamais, la demande de propriétés exclusives dépassant de loin l’offre. Luxe Listings Sydney suit quatre agents d’élite alors qu’ils négocient des accords de plusieurs millions de dollars sur l’un des marchés les plus compétitifs et les plus tranchants au monde; Sydney, Australie. L’argent ne dort jamais et ces agents ne reculeront devant rien pour offrir les meilleurs résultats à leurs clients.

Une autre saison de cette téléréalité qui fera, comme c’est souvent le cas, saliver les moins nanties devant ces gens qui tiennent presque pour quelques dollars de plus.

Disponible dès le 1er avril 2022.

Sentença (Anahí Berneri et Marina Meliande)

Sentenca_KeyArt_Hero_Ingles_1293x1920

Heloísa est une avocate pénale de renom qui croit que tout le monde a droit à une défense, peu importe la gravité du crime dont on l’accuse. Elle a une profonde compréhension de la complexité du système pénitentiaire et du système brésilien, où tant de personnes sont abandonnées sans assistance appropriée. Mais lorsqu’un crime choque le pays et que le tueur demande à Heloísa d’être son avocat, elle se retrouve au milieu d’un piège qui implique le chef de la plus grande faction criminelle du Brésil et des personnes mystérieuses qui veulent sa mort. Au cours de ce dangereux voyage, Heloísa doit faire face à un traumatisme d’enfance enfoui dans sa mémoire, qui pourrait révéler un douloureux secret de famille. Dans la recherche non seulement de la vérité sur ce qui s’est passé dans l’affaire de son nouveau client, mais aussi des mystères des crimes de sa propre famille, l’avocate doit décider de franchir la ligne qui sépare le droit à la défense et un crime impardonnable.

Les séries mettant en scène des avocats sont tendances depuis une dizaine d’années. Mais cette fois-ci, ce n’est pas une série américaine ou canadienne, mais plutôt brésilienne qui arrive sur nos écrans.

Disponible dès le 15 avril 2022.

Outer Range 

Outer Range est centré sur Royal Abbott (Josh Brolin), un éleveur qui se bat pour sa terre et sa famille, qui découvre un mystère insondable à la lisière de la nature sauvage du Wyoming. 

Au début de la série, les Abbott font face à la disparition de la belle-fille Rebecca. Ils sont poussés plus loin au bord du gouffre lorsque les Tillerson jouent pour leur terre. Une mort prématurée dans la communauté déclenche une chaîne d’événements remplis de tension, et des troubles apparemment liés au sol d’une petite ville atteignent leur paroxysme avec l’arrivée d’un mystérieux vide noir dans le pâturage ouest des Abbotts. Des révélations folles se dévoilent alors que Royal se bat pour protéger sa famille; à travers ses yeux, nous commençons à voir comment le temps contient des secrets du passé et des mystères troublants.

La première saison de Outer Range se compose de huit épisodes, avec deux épisodes diffusés chaque semaine.

Disponible à partir du 15 avril 2022.

A very British Scandal

Écrit par Sarah Phelps (The Pale Horse, Dublin Murders), A Very British Scandal se concentre sur le divorce du duc (Paul Bettany) et de la duchesse d’Argyll (Claire Foy), l’un des cas juridiques les plus notoires, extraordinaires et brutaux du 20e siècle.

Célèbre pour son charisme, sa beauté et son style, Margaret, duchesse d’Argyll, a dominé les premières pages en tant que divorcée avec des accusations de contrefaçon, de vol, de violence, de consommation de drogue, d’enregistrement secret, de corruption et d’une image polaroïd explicite, toutes jouées dans l’éblouissement chauffé à blanc des médias des années 1960.

Un scandale très britannique retourne ce scandale afin d’explorer le climat social et politique de la Grande-Bretagne d’après-guerre, en examinant les attitudes envers les femmes et en se demandant si la misogynie institutionnelle était répandue à l’époque. Alors que ses contemporains, la presse et la justice cherchaient à la vilipender, Margaret gardait la tête haute avec bravoure et résilience, refusant de partir tranquillement alors qu’elle était trahie par ses amis et publiquement humiliée par une société qui se délectait de sa chute.

Disponible dès le 22 avril 2022.

Undone – saison 2 (Hisko Hulsing)

Après avoir eu un accident de voiture et failli mourir, Alma découvre qu’elle a une nouvelle relation au temps. Elle développe cette nouvelle capacité afin de découvrir la vérité sur la mort de son père, Jacob (Bob Odenkirk).

Dans cette deuxième saison, Alma se rend compte qu’il y a des mystères plus profonds dans le passé de sa famille. Cependant, personne dans sa famille n’est intéressé à déterrer des vérités inconfortables avec elle, jusqu’à ce qu’elle convainc finalement sa sœur Becca de l’aider à chercher. Alors que les sœurs cherchent des réponses, elles découvrent un réseau complexe de souvenirs et de motivations qui ont façonné qui elles sont aujourd’hui. Elles réalisent qu’en guérissant ce traumatisme familial, elles peuvent rendre leur vie meilleure.

La série prend vie à l’aide d’une animation au rotoscope, une première pour la télévision épisodique. L’aspect unique de l’animation, sous la direction de Hisko Hulsing, utilise une variété de médiums, y compris la peinture à l’huile sur toile pour rendre les arrière-plans. Le studio d’animation basé à Amsterdam Submarine a réuni une incroyable équipe d’artistes et de peintres de toute l’Europe pour donner vie à tous les éléments d’animation, les éléments de rotoscopie étant gérés par une équipe d’Austin.

Disponible dès le 29 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième