En mars sur Prime Video

Nouveautés Prime Video — Mars 2022

Mars sera un très petit mois en termes de nouveautés (Amazon Originals) sur Prime Video. Seulement deux séries font leur apparition. C’est le retour de Upload et l’arrivé de The Boys Present : Diabolical.

Séries

The Boys Present : Diabolical

Diabolical - poster

Qu’obtenez-vous lorsque vous laissez certains des esprits les plus maniaques du divertissement d’aujourd’hui écrire leurs propres courts métrages d’animation se déroulant dans le monde de The Boys ?

Vous obtenez The Boys Presents: Diabolical, une série animées d’anthologies en huit épisodes qui plonge jusqu’aux coudes dans les crevasses invisibles de la violence des super-héros que le public a dévorées — et émerge avec une poignée de folie.

Ce sont des dessins animés avec les sécurités désactivées!

Disponible à partir du 4 mars 2022.

Upload

Upload - affiche

Upload est une série comique, de science-fiction, de l’écrivain primé aux Emmy Awards Greg Daniels (The Office, Parks and Recreation), qui se déroule dans un avenir technologiquement avancé où les téléphones hologrammes, les imprimantes alimentaires 3D et les épiceries automatisées sont la norme. Plus particulièrement, les humains peuvent choisir d’être « téléchargés » dans une vie après la mort virtuelle.

Dans la saison deux de Upload, Nathan est à un carrefour de sa vie… son ex-petite amie Ingrid est arrivée de manière inattendue à Lakeview dans l’espoir de renforcer leur relation, mais son cœur aspire toujours secrètement à son ange du service client Nora. Pendant ce temps, Nora est hors réseau et impliquée dans le groupe rebelle anti-tech « The Ludds ». La deuxième saison regorge de nouveaux concepts d’un futur proche, y compris le tout nouveau programme numérique pour bébés intégré à l’application de Lakeview, appelé « prototykes », et d’autres aperçus satiriques des avancées technologiques et des maux de tête à venir.

Disponible à partir du 11 mars 2022.

***

J’en profite pour attirer votre attention sur une série de 2 saisons que je viens de dévorer : Flack.

Flack - poster

Flack se déroule dans le monde des relations publiques à enjeux élevés et expose les dessous sombres du nettoyage des dégâts des clients. Anna Paquin joue Robyn, une publiciste pointue et pleine d’esprit — un flack — qui est une experte dans son métier, mais qui s’autosabote complètement quand il s’agit de sa vie personnelle. Flack se concentre sur Robyn et ses quatre flackers vifs d’esprit et implacables qui doivent comprendre comment tirer le meilleur parti des mauvaises situations et réussir d’une manière ou d’une autre à s’en sortir indemne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Le petit septième