Nouveautés TouTV - Octobre 2025 - Une

Nouveautés TouTV | Octobre 2025

En octobre, TouTv proposera seulement quelques titres, mais il y aura un gros retour. 

On se demande un peu ce qui arrive avec TouTV qui aura un 3e mois consécutif avec peu de nouveautés. Quoi qu’il en soit, voici ce qui arrive en octobre sur la plateforme. 

Productions québécoises

Moi j’habite nulle part (saison 3) sur ICI TOU.TV | Dès le 15 octobre

7 épisodes x 12 minutes

Alice (Philomène Bilodeau), une intervenante vue dans la deuxième saison de Moi, j’habite nulle part, décroche un nouvel emploi dans une maison d’aide et d’hébergement de deuxième étape située dans son village natal. Dans le cadre de son nouvel emploi, elle accompagne plusieurs résidentes : Julie (Charlotte Aubin), qui lutte pour se reconstruire malgré le harcèlement constant de son ex-conjoint; Diane (Micheline Bernard), une aînée anxieuse à l’idée de quitter la maison d’aide et d’hébergement prochainement; et Tammy (Marguerite Bouchard), une jeune femme enceinte.

Mais son retour au village ne se limite pas à son rôle d’intervenante : Alice doit également affronter son propre passé, notamment en retrouvant sa mère (Monique Spaziani) avec qui elle n’a pas parlé depuis plusieurs années. En renouant avec elle, Alice découvre une réalité troublante : sa mère subit secrètement la violence de son nouveau conjoint (Stéphane Jacques), un homme apprécié et respecté de tout le village. Alice – qui soutient les victimes de violence conjugale dans son travail – se retrouve pour la première fois confrontée à la violence conjugale dans sa propre vie.

Doute raisonnable (saison 5) | Ultime saison sur ICI TOU.TV EXTRA | Épisodes 1 à 5. Dès le 23 octobre | Épisodes 6 à 10. Dès le 30 octobre

10 épisodes x 60 minutes

Doute raisonnable s5

Quelques mois se sont écoulés depuis les funérailles de Frédéric Masson (Marc-André Grondin) et la finale de la saison 4. L’équipe du GICCS vit difficilement les changements de procédure qui ont été implantés par les patrons. Le « suicide » de Fred — et les allégations d’Alice (Julie Perreault) comme quoi ce dernier la harcelait —; l’infiltration périlleuse de Charline (Gabrielle Poulin B.) dans l’enquête sur le Centre Agusta; et les résultats mitigés du controversé programme de consultation d’agresseurs réformés : tous ces facteurs ont entaché la réputation du GICCS au point où les instances au-dessus de Dorcely (Benz Antoine) s’inquiètent du climat de travail et des méthodes de l’équipe. Sous la tutelle du Bureau des enquêtes internes, le GICCS tente de panser ses plaies. C’est sans parler d’Alice qui se retrouve de nouveau sur la sellette, visée par une enquête à l’interne en lien avec la mort de Bastien Lalonde. Elle est reléguée pour quelque temps à des tâches administratives, ce qui lui permet de mettre sur pied une opération pour piéger des pédophiles qui leurrent des mineurs sur Internet.

Encore endeuillées par la perte de Fred, Alice et Charline doivent accueillir un visage familier — et pas toujours sympathique — dans leur équipe : le sergent-détective Olivier Tanguay (Bruno Marcil) qui est « prêté » par les Crimes majeurs. Mais les méthodes un peu brusques et « vieux jeu » qu’on lui connaît ne heurtent pas vraiment le duo central du GICCS. C’est comme si les épreuves récentes les avaient soudées en tant qu’enquêtrices, collègues… et amies.

À travers les enquêtes toujours surprenantes, allant du leurre de mineures en ligne à un phénomène viral des plus troublants qui cible les femmes en lieux publics, en passant par une histoire d’enlèvement remontant à plusieurs années, Alice se fera vite rattraper par l’inévitable : elle doit régler ses comptes avec le passé, si elle veut que les coupables de la mort de Fred soient punis… il en va de la survie du GICCS lui-même.

Mukbang | Nouveauté sur ICI TOU.TV | Dès le 30 octobre 

8 épisodes x 15 minutes 

Mukbang

Quand Kim découvre les « mukbangs », des spectacles en ligne où des gens mangent d’énormes quantités de bouffe, elle décide d’en faire sa carrière. Mais a-t-elle l’ambition plus grande que le ventre?

« Tu me fais peur. » C’est la phrase que se fait servir la jeune Kim Delorme (Léanne Désilets) par sa mère Hélène (Geneviève Brouillette) qui, de façon soudaine et inexplicable, devient froide et distante envers elle. Dès lors, un fossé se creuse inexorablement entre Kim et son entourage. La jeune fille réservée comble ce vide relationnel à l’aide des « écrans », développant ainsi une importante cyberdépendance au fil des années. Cette servitude mène toutefois à sa nouvelle vocation : influenceuse. Sur le web, Kim reçoit enfin l’approbation d’autrui. Elle se sent exister. 

Entre en scène Morphea (Sophie Desmarais), chamane virtuelle sortie de nulle part. Or elle semble déjà très bien connaître Kim, et ne cesse de l’encourager en lui assurant qu’elle avance sur la bonne voie, celle de l’accomplissement personnel et du succès. Dans ses déambulations numériques, Kim croise le fer avec l’irrévérencieuse Misha Faïtas (Sasha Migliarese), reine incontestée des vidéos de « mukbang », ces festins de malbouffe qui jouissent d’une grande popularité sur YouTube, Instagram et autres TikTok. Kim pense qu’elle peut la détrôner. S’enclenche alors entre les deux femmes une compétition féroce à la dangerosité ascendante, à savoir qui mangera le repas le plus calorique. 

Déterminée à gagner et encouragée par Morphea, Kim tente alors d’engloutir 20 000 calories en direct sur YouTube! La vidéo devient virale et crée une onde de choc dans son entourage qui apparaissait pourtant indifférent à son entreprise. L’histoire ne fait que commencer à débouler… Kim avait-elle l’ambition plus grande que le ventre?

Importations

Wreck : croisière sanglante (Wreck) (saisons 1 et 2) sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 2 octobre – Royaume-Uni

12 épisodes x 45 minutes

Wreck TouTV

Pour retrouver sa sœur disparue, le jeune Jamie, 20 ans, infiltre l’équipage du Sacramentum, un navire de croisière de 3000 personnes où cette dernière travaillait 3 mois plus tôt. Pour cet équipage surmené et sous-payé au service de riches clients qui négligent les employés, la vie à bord peut être remplie de fêtes et d’excès. Malgré lui, Jamie va devoir mener sa propre enquête pour lever le mystère sur la disparition de sa sœur, tout en restant discret. Peu après son arrivée, un membre de l’équipage est brutalement agressé…Une série qui combine comédie, complot et cauchemar.

Une amitié dangereuse (v.o.f.) | Nouveauté sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 9 octobre – France 

4 épisodes x 60 minutes

Une amitié dangereuse

Une amitié dangereuse raconte l’histoire de deux femmes, jeunes et belles, que lie une forte amitié : Marie de Rohan, duchesse de Chevreuse, vive et enjouée, libre de corps et d’esprit, qui collectionne les aventures, et Anne d’Autriche, reine de France, prude et timide, qui, mariée trop jeune et délaissée par son mari, le roi Louis XIII, souffre de neurasthénie. Marie va entreprendre de rapprocher le couple royal, désuni depuis trop longtemps. En introduisant rires et jeux galants dans l’atmosphère raide et compassée qu’impose alors le jeune et ombrageux roi de France, l’arrivée de Marie au Louvre sera dérangeante et scandaleuse…

Tandem (v.o.f.) (saisons 1 et 2) sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 16 octobre – France 

24 épisodes x 52 minutes

Tandem octobre

Précédée d’une excellente réputation, la commandante Léa Soler prend ses fonctions dans une brigade de gendarmerie de la région de Montpellier. À peine est-elle arrivée que le cadavre d’une jeune femme est découvert dans les vignes. Armée de son impeccable sens de la déduction, Léa prend l’affaire en main, mais doit vite compter avec l’envahissant capitaine Marchal, l’électron libre de la brigade, qui n’est autre que son ex-mari et père de ses deux ados…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième