Le mois de mars n’amènera pas un grand nombre de films de l’année sur Shudder, mais ceux qui arrivent seront intéressants.
Et un gros classique culte arrivera aussi en cours de mois.
On regarde ça avec vous.
Starve Acre (Daniel Kokotajlo) | Disponible dès le 7 mars
Dans les années 70, en Angleterre, une jeune famille s’établit sur la ferme familiale du grand-père paternel décédé. Richard (Matt Smith) avait une relation difficile avec son père et a décidé de déménager dans la maison de son enfance seulement pour aider l’asthme de son fils. Professeur dans l’école du secteur et archéologue, il est un homme de science qui aime son fils plus que tout. Cependant, sa femme Juliette (Morfydd Clark) et lui ne peuvent ignorer que leur fils Owen a des comportements étranges depuis leur arrivée.
En effet, Owen fait des cauchemars fréquemment, il mentionne qu’un certain « Jack » siffle dans sa tête et est sujet à des crises de plus en plus intenses, qui se culminent en éborgnant un poney.
Abbie Bladecut est une adolescente déchirée entre les traditions macabres du commerce sanglant de sa famille et les tendres émois de son premier amour.
Dans la petite ville de Clover Falls, le père d’Abbie, Roger Bladecut, s’est bâti une réputation infâme en filmant des meurtres réels et en les vendant à des clients impatients. Mais alors qu’Abbie se plonge de plus en plus dans l’effroyable entreprise familiale, elle commence à se demander s’il n’est pas temps de donner une nouvelle direction à la tradition familiale
Le juge arrogant Stefan Mortensen (Geoffrey Rush) est victime d’un accident vasculaire cérébral presque fatal, le laissant partiellement paralysé et confiné dans une maison de retraite.
Mortensen y affronte un résident apparemment doux nommé Dave Crealy (John Lithgow) qui terrorise en fait secrètement la maison avec un jeu sadique appelé « La règle de Jenny Pen » tout en brandissant sa poupée démente comme instrument de cruauté. Lorsque les supplications de Mortensen au personnel restent sans réponse, il prend sur lui de mettre fin au règne de terreur de Crealy.
Fermez vos portes et montez le son pour une toute nouvelle saison de The Last Drive-In. Rejoignez Joe Bob Briggs et Darcy the Mailgirl le premier vendredi de chaque mois pour de nouveaux programmes doubles palpitants qui raviront à coup sûr les amateurs d’horreur et les amateurs de vidéos, prouvant une fois de plus que le drive-in ne mourra jamais.
Soirées de visionnage tous les vendredis à 21 h HE – avec de nouvelles premières et des doubles programmes sélectionnés, notamment :
Vendredi 7 mars : Soirée de visionnage de la première de la saison 7 de The Last Drive-In avec Joe Bob Briggs – Films à venir
Vendredi 14 mars : Soirée de visionnage d’horreur irlandaise – BOYS FROM COUNTY HELL et GRABBERS
Vendredi 21 mars : Soirée de visionnage Coming of Rage – BLOODY AXE WOUND et BLOOD RELATIVES
Vendredi 28 mars : Soirée de visionnage d’horreur dévastatrice – THE RULE OF JENNY PEN et KILL LIST
Après qu’une ville d’Alaska ait été plongée dans l’obscurité pendant un mois, elle est attaquée par un gang de vampires assoiffés de sang.
Un garçon nerd achète une étrange voiture avec un esprit maléfique qui lui est propre et sa nature commence à changer pour le refléter.
Rose Da Silva emmène sa fille adoptive, Sharon, dans la ville de Silent Hill pour tenter de la guérir de sa maladie. Après un violent accident de voiture, Sharon disparaît et Rose commence un horrible voyage pour la récupérer.
Lorsque Ash Williams est accidentellement transporté en 1300 après J.-C., il doit récupérer le Necronomicon et combattre une armée de morts pour rentrer chez lui.
Un jour de pluie à Rome, une mystérieuse vapeur s’échappe des bouches d’égout, obligeant ceux qui l’inhalent à affronter leurs désirs et leur rage refoulés. La famille Morel n’est pas au courant de la révélation imminente de leurs pulsions les plus sombres.
Une femme venge la mort de son mari dans ce drame légèrement surnaturel.
Après avoir emménagé dans une nouvelle maison, une famille commence à agir de plus en plus follement.
Merricat Constance et leur oncle Julian vivent en isolement après avoir vécu une tragédie familiale six ans plus tôt. Lorsque le cousin Charles arrive pour voler la fortune familiale, il menace également un sombre secret qu’ils ont caché.
Un groupe d’étudiants pénètre dans un couvent abandonné et devient possédé par des esprits démoniaques.
France, deux jumeaux astronautes de formation traversent de rudes épreuves lorsque l’un d’eux est contaminé par un mystérieux résidu provenant de l’espace.
Elaine, la mère de Singe, est perturbée par le comportement agressif de son fils Martin. Elle rend visite à la famille éloignée de son défunt père dans la petite ville de Luxembourg, qui cache une nature bien plus sombre.
Le comte vampire Orlok exprime son intérêt pour une nouvelle résidence et la femme de l’agent immobilier Hutter.
L’hypnotiseur Dr Caligari utilise un somnambule, Cesare, pour commettre des meurtres.
Un compositeur fou et défiguré cherche l’amour auprès d’une charmante jeune chanteuse d’opéra.
Peu de temps après avoir emménagé chez sa tante vieillissante Dora, Adèle rencontre Beth, une fille séduisante et mystérieuse qui teste les limites de la morale d’Adèle et l’envoie dans une spirale psychologiquement instable et fantasmagorique.
Isolée dans une forêt désolée, une famille brisée est observée par Sator, une entité surnaturelle qui tente de les revendiquer.
Suivez un géomètre lors d’une mission visant à mesurer une ancienne forêt
Dans le classique culte original et le remake, cinq amis se rendent dans une cabane dans les bois où ils libèrent sans le savoir des démons.
C’est le moment des comparaisons!
Les personnes qui composent le 976-EVIL reçoivent des pouvoirs surnaturels et se transforment en tueurs sataniques. Lorsque Spike composa le 976-EVIL, il savait que c’était un appel payant coûteux, mais il ne savait pas qu’il devrait le payer de son âme.
Un adolescent participe à un jeu vidéo interactif dans lequel il tue des victimes innocentes. Plus tard, les meurtriers deviennent réels
De belles jeunes femmes qui travaillent dans les bureaux d’une entreprise de téléphone rose sont traquées par un tueur psychopathe.
De la quête amère de la reine de Longtrellis, aux deux sœurs mystérieuses qui provoquent la passion d’un roi, jusqu’au roi de Highhills obsédé par une fuite géante, ces contes sont inspirés des contes de fées de Giambattista Basile.
Pour la première fois depuis 25 ans, Daniel Lutz raconte sa version de la tristement célèbre maison hantée d’Amityville qui a terrifié sa famille en 1975.
Une famille parfaite est brisée lorsque le travail d’un tueur en série frappe de trop près.
Basé sur des faits réels, Jamie, 16 ans, tombe amoureux du nouveau petit ami de sa mère et de sa bande de gardiens de quartier autoproclamés, une relation qui mène à une série de tortures et de meurtres.
Une exploration des différentes interprétations du film d’horreur de Stanley Kubrick, THE SHINING (1980).
Lors d’une visite nocturne à un distributeur automatique de billets, les trois collègues se retrouvent dans une lutte désespérée pour leur vie lorsqu’ils sont piégés par un homme inconnu.
© 2023 Le petit septième