Le mois de septembre ne sera pas très chargé en ce qui à trait aux nouveautés proposées par les studios Amazon. Et on ne peut pas dire que ce sont les titres les plus intéressants non plus.
Jetons tout de même un œil aux 5 séries et au film qui arrivent sur Prime Video en septembre 2024.
L’histoire se déroule en l’an 2200 apr. J.-C. dans un futur où la migration humaine vers l’espace et la technologie avancée permettent la manipulation de la mémoire. Naoki et Mayumi, qui vivent dans une luxueuse résidence flottante dans l’espace, sont le couple parfait que tout le monde admirerait au premier coup d’œil. Mayumi aime la céramique comme passe-temps, tandis que Naoki se consacre à ses propres recherches. Ils forment un couple paisible et idéal qui aime la musique élégante, la cuisine et les repas dans la salle à manger. Cependant, leur vraie nature est l’amour déformé du mari, Naoki, qui cherche à se venger de sa femme qui l’aimait à l’époque où il l’aimait, et la transforme à plusieurs reprises en androïde pour poursuivre et recréer son propre idéal.
Cette romance à suspense psychopathe dépeint une « forme d’amour » qui pourrait se produire n’importe où dans un avenir proche. Ou pas…
Lluis Gros, condamné à 23 ans de prison pour abus sexuel, demande au YouTubeur et cinéaste Carles Tamayo de réaliser un documentaire sur sa vie pour redorer son blason après sa condamnation. Carles accepte, pensant que Gros s’excusera, mais lorsqu’il se rend compte que ce n’est pas son intention et qu’il est toujours libre, il essaie de découvrir pourquoi il reste impuni. Après des mois de surveillance et d’enquête approfondie, Carles découvre de nombreux autres crimes commis par Gros et met en place un piège qui le mène en prison.
C’est l’histoire de la façon dont l’égo d’un criminel devient sa chute et du combat de Carles Tamayo pour la justice.
Au milieu de l’une des années les plus imprévisibles et les plus intenses du sport universitaire à ce jour, The Money Game offre un accès exclusif à tous les sports de LSU. La série documentaire examine un tournant historique dans la NCAA sur les changements de politique sur les droits NIL – garantis pour façonner la trajectoire du sport universitaire à jamais – mis en évidence par les expériences surréalistes des meilleurs joueurs, entraîneurs et administrateurs de LSU. LSU, l’université phare de l’État de Louisiane, est l’une des marques les plus emblématiques du sport universitaire. LSU se vante d’avoir remporté le championnat national de 51 équipes, le meilleur de la SEC, et a placé trois des 10 meilleurs gagnants universitaires en NIL la saison dernière.
Avec ses sujets vantant plus de 20 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, The Money Game présente plusieurs des athlètes universitaires les plus recherchés au monde. Olivia Dunne est une gymnaste de LSU, une sensation des réseaux sociaux et une porte-parole de premier plan pour les grandes marques; Angel Reese (alias The Bayou Barbie) a propulsé les Tigers vers un championnat national de basket-ball en 2023, a construit une marque nationale entreprenante et a été choisie au premier tour du repêchage de la WNBA 2024 par le Chicago Sky; Flau’jae Johnson a remporté les honneurs de la recrue de l’année de basket-ball féminin de la SEC et a signé en tant qu’artiste avec Roc Nation; Trace Young a été transférée de Colorado State à LSU pour jouer au basketball et s’est forgée un portefeuille de commanditaires substantiel; Alia Armstrong est devenue une coureuse de haies d’élite pour les Tigers et a façonné une approche innovante du NIL; et Jayden Daniels a produit l’une des saisons les plus prolifiques de l’histoire du football de la SEC tout en remportant le trophée Heisman 2023 en tant que meilleur compétiteur du sport. Daniels a été la deuxième sélection globale du repêchage de la NFL 2024 par les Washington Commanders.
Dans leur dernière aventure de Grand Tour, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ignorent les instructions de M. Wilman de conduire des véhicules électriques sur une autoroute britannique grise et se lancent dans un périple vers le Zimbabwe dans trois voitures glorieuses qu’ils ont toujours voulu posséder : une Lancia Montecarlo de 1982, une Ford Capri 3 litres de 1974 et une Triumph Stag de 1974.
Là, ils se lancent dans un road trip classique à travers certains des paysages les plus époustouflants qu’ils aient jamais rencontrés, serpentant à travers des montagnes luxuriantes, traversant des plaines sèches, parcourant de magnifiques boulevards, passant devant des éléphants et des girafes, et tentant leur chance en traversant un lac infesté de crocodiles sur trois bateaux inhabituels transportant des voitures. Malgré tous leurs efforts pour faire de cette dernière sortie une promenade relaxante et agréable entre des hôtels extrêmement agréables, les trois ne peuvent éviter certains défis typiques des road trips, à commencer par la nécessité de s’occuper de la terrible voiture de secours envoyée au pied levé par un M. Wilman mécontent. En plus de cela, leur patience est mise à rude épreuve par un terrain brutalement accidenté, des voitures qui se comportent mal, des moments d’incompétence en lecture de carte et la perspective terrifiante d’un accident, de la noyade ou de la rupture d’un clou sur le toit rétractable compliqué de la Lancia de Jeremy. Comme si cela ne suffisait pas à faire battre leur cœur vieillissant, une rencontre avec des douaniers peu souriants leur fait également regretter la décision d’embellir leurs voitures avec de l’argenterie locale à bas prix. Après leur arrivée aux fabuleuses chutes Victoria, le trio décide d’éviter certaines routes locales qui détruisent les voitures en faisant un ingénieux détour par une ligne de chemin de fer et se retrouve bientôt en terrain connu, en traversant la frontière avec le Botswana. Là, ils rencontrent deux amis chers d’une ancienne vie et décident, juste pour le bon vieux temps, de visiter leur endroit préféré de 20 ans de voyage à travers le monde, où ils font un adieu émouvant à leur vie commune lors du Grand Tour.
Une nuit. Une heure. Une interview qui a provoqué une onde de choc dans le monde entier. Inspirée de l’interview réelle de 2019 entre Emily Maitlis et le prince Andrew au sujet des accusations scandaleuses dont il faisait l’objet concernant son implication avec Jeffrey Epstein et Virginia Giuffre. A Very Royal Scandal suit les actions de Maitlis et du prince Andrew dans la période précédant l’interview, l’événement révolutionnaire lui-même et les nombreuses questions qui en découlent et qui changera leur vie à jamais.
Aux côtés de Sheen et Wilson, la série mettra en vedette Joanna Scanlan (After Love) dans le rôle d’Amanda Thirsk, Alex Jennings (Your Christmas or Mine?) dans le rôle de Sir Edward Young et Éanna Hardwicke (The Sixth Commandment) dans le rôle de Stewart Maclean.
Le 20 septembre, les fans de cette comédie hilarante retrouveront Pablo (Martin Piroyansky), Ramón (Nachito Saralegui) et Ceci (Sofia Morandi), qui devront faire face à divers nouveaux défis, d’un fan essayant d’infiltrer le groupe, des dettes avec des amis, des compétitions avec des artistes plus jeunes, à la gestion de problèmes d’ego.
© 2023 Le petit septième