Nouveautés Prime Vidéo - Juillet 2024 - Une

Nouveautés Prime Video | Juillet 2024

En juillet, les studios Amazon lanceront, sur Prime Video, 4 nouveaux films et 3 séries. Ce ne sera pas les sorties les plus excitantes, mais tout de même quelques titres prometteurs. 

Regardons ça de plus près.

Films

Space cadet (Liz W. Garcia) – États-Unis | Disponible à partir du 4 juillet

Tiffany « Rex » Simpson (Emma Roberts) a toujours rêvé d’aller dans l’espace, mais la vie ne se déroule pas comme prévu. Déterminée à changer les choses, elle vise haut et avec la touche embellissante de sa meilleure amie Nadine (Poppy Liu), sa candidature « trafiquée » la fait entrer dans le programme ultra-compétitif de formation d’astronaute de la NASA. Au-dessus de sa tête, Rex compte sur son esprit vif, sa motivation et sa détermination pour arriver en tête de sa classe. Les directeurs des programmes de la NASA, Pam (Gabrielle Union) et Logan (Tom Hopper), en ont certainement pris note, mais cette fille de Floride pourra-t-elle terminer son entraînement et entrer dans le cosmos avant de faire exploser sa couverture? 

Space Cadet
Rex (Emma Roberts) – Crédit photo : Eric Liebowitz//Prime Video

Écrit et réalisé par Liz W. Garcia (The Sinner), Space Cadet est une comédie sur le pouvoir d’être soi-même, de suivre ses rêves et de viser les étoiles.

Divorce in the Black (Tyler Perry) – États-Unis | Disponible à partir du 11 juillet

Divorce in the Black

Ava, une jeune professionnelle du monde de la banque est dévastée lorsque son mari Dallas abandonne un mariage pour lequel elle est déterminée à se battre jusqu’à ce que le destin intervienne, révélant les actes méchants de Dallas qui ont détruit leur mariage et saboté autrefois le destin d’Ava d’être aimée par sa véritable âme sœur.

Mon Espion 2 : Mission Italie (Pete Segal) – États-Unis | Disponible à partir du 18 juillet

Mon Espion 2 - affiche

Lorsque la chorale du lycée de Sophie (Coleman) est sélectionnée pour une tournée italienne dont le point culminant est une représentation devant le Pape au Vatican, JJ (Bautista) y voit l’occasion de nouer des liens avec sa nouvelle belle-fille. Il se porte donc volontaire pour aider à chaperonner le groupe à travers les canaux vénitiens, les ponts renommés de Florence et les sites historiques de Rome. Au lieu de cela, il découvre que Sophie et lui sont devenus les pions involontaires d’un complot terroriste qui pourrait mettre fin au monde tel que nous le connaissons.

Cirque du Soleil: Without a Net (Dawn Porter) – États-Unis | Disponible à partir du 25 juillet

Lorsque le Cirque du Soleil décide de relancer sa production phare, O, plus d’un an après une fermeture brutale à l’échelle mondiale, les artistes et les membres de l’équipe sont confrontés à l’incertitude alors qu’ils s’efforcent de revenir à leurs standards de classe mondiale à temps pour la soirée de (ré)ouverture à Las Vegas. 

Avec un accès sans précédent, la cinéaste Dawn Porter capture les hauts et les bas dramatiques du numéro de cirque le plus célèbre du monde lors de son retour du gouffre existentiel.

Séries

Sam Morril: You’ve Changed (James Webb) – États-Unis | Disponible à partir du 9 juillet

Sam Morril: You’ve Changed

Dans Sam Morril : You’ve Changed, Morril, dans son style décontracté distinctif, évoque sans effort la pire personne avec laquelle il est jamais sorti, les complications du vieillissement et son point de vue sur tout, des informations sur le câble aux périls des médias sociaux dans cette comédie spéciale pleine de punchlines.

Sausage Party: Foodtopia – États-Unis | Disponible à partir du 11 juillet

Sausage Party: Foodtopia - Key Art

Basée sur le long métrage d’animation de 2016 Sausage Party, la série Sausage Party : Foodtopia suit Frank, Brenda, Barry et Sammy alors qu’ils tentent de construire leur propre société alimentaire.

Betty la Fea, the Story Continues – Colombie | Disponible à partir du 19 juillet

Betty la Fea, the Story Continues - Key Art

Qu’est-ce qui vient après, heureux pour toujours? 

Deux ans après son départ d’Ecomoda, Betty est toujours mariée à Armando, mais sur le point de divorcer, essayant désespérément de se connecter avec leur fille adolescente et se demandant si elle est satisfaite du chemin qu’elle a choisi. Roberto, le père d’Armando et fondateur d’Ecomoda, est décédé et son dernier souhait est que Betty revienne dans l’entreprise. Betty devra reconstruire sa relation avec sa fille, prendre le contrôle d’Ecomoda en tant que présidente et décider si elle doit se réconcilier avec Armando, déterminé à retrouver son affection. Betty retrouvera les commères espiègles Cuartel de las Feas, le vaniteux et arrogant Hugo Lombardi et la séduisante chercheuse d’or Patricia « La Peliteñida », chacun ayant vécu ses propres changements et luttes au cours de ces 20 années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième