Voici les nouvelles productions des Amazon Studios pour le mois d’août 2022. C’est l’été, et ça paraît, avec seulement 3 séries et aucun film!
A League of Their Own évoque l’esprit joyeux du classique bien-aimé de Penny Marshall, tout en élargissant l’objectif pour raconter l’histoire de toute une génération de femmes qui rêvaient de jouer au baseball professionnel, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’AAGPBL. La série suit Carson (Abbi Jacobson) et Max (Chanté Adams) et un nouvel ensemble de personnages pointus et hilarants alors qu’ils tracent leur chemin vers le terrain, en chemin, trouvant leurs équipes et eux-mêmes.
Le film avait été un grand succès, alors pourquoi par faire une série plus de 2 décennies après? Mais il faut avouer que ça rend curieux. À tester!
Dès le 12 août 2022.
Dans cette expérience sociale unique en son genre, quatre individus tentent de trouver leur conjoint idéal via le jumelage astrologique. Chaque individu représente l’un des quatre éléments de l’astrologie (Air, Feu, Eau, Terre). Leur aventure romantique se déroule dans une retraite dirigée par un guide mystique, l’Astro Chamber. Ils se mêlent, s’associent, se fréquentent, s’éliminent et finissent par prendre la plus grande décision de leur vie… Vont-ils épouser leur partenaire, en se basant uniquement sur leur astrologie?
Les astrologues de l’émission, les auteurs à succès Ophira et Tali Edut (The AstroTwins), guident nos célibataires tout au long de la saison à travers la mystérieuse Astro Chamber.
Cosmic love : en chiffres
Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose à ajouter? 😆
Dès le 12 août 2022.
Making the Cut est une fois de plus en mission pour trouver la prochaine grande marque de mode mondiale. La troisième saison de la série de concours de mode, animée et produite par Heidi Klum et Tim Gunn, reviendra le 19 août. L’actrice et directrice créative de House of Harlow 1960, Nicole Richie, et l’icône de la mode pop et directeur créatif de Moschino, Jeremy Scott, reviendront en tant que juges, avec les superstars de la pop Chloe x Halle, le styliste A-List Jason Bolden et la TikToker et mannequin Wisdom Kaye faisant des apparitions en tant qu’invité juges tout au long de la saison.
La scène de la mode diversifiée de Los Angeles continuera de constituer la toile de fond pour Making the Cut. Certains des emplacements de piste de cette saison incluent l’emblématique Rodeo Drive à Beverly Hills, le paysage désertique unique de Vasquez Rocks et un toit de l’un des nombreux gratte-ciel du centre-ville de LA avec une vue imprenable sur les toits de la ville.
La troisième saison mettra en vedette un nouveau groupe de 10 entrepreneurs et designers du monde entier qui sont prêts à faire passer leurs marques émergentes au niveau supérieur et à devenir le phénomène mondial le plus récent. Le gagnant de la série recevra 1 million de dollars à investir dans son entreprise et un mentorat avec Amazon Fashion. Le gagnant aura également la possibilité de créer une co-marque exclusive avec Amazon Fashion et de lancer ses marques existantes dans la boutique Amazon Fashion. La saison à venir comprendra de nouvelles collaborations de marques passionnantes et des collections élargies des créateurs gagnants de chaque semaine, offrant aux fans et aux clients encore plus d’opportunités d’acheter les looks gagnants dans la boutique Making the Cut d’Amazon Fashion.
La grande question, ici, est de savoir si on parle bien d’une série télé ou si on parle plutôt d’une campagne de marketing pour la boutique Amazon…
Dès le 19 août 2022.
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