Nouveautés Netflix Janvier 2026 - Une

Nouveautés Netflix | Janvier 2026

Je sais que je me répète, mais ce sera un petit mois sur Netflix. Il y aura moins de titres que ce qu’on a l’habitude de voir arriver, et il n’y a vraiment pas grand-chose d’excitant. 

On va tout de même tenter de sortir quelques titres qui pourraient être intéressants.

Films

Kaguya, princesse cosmique (Shingo Yamashita) – Japon | Disponible dès le 22 janvier

Démarrage d’un projet d’animation musicale qui ouvre une nouvelle ère : des producteurs Vocaloid de renom mettent en musique l’une des plus anciennes histoires japonaises, “Le Conte de la princesse Kaguya”!

Kaguya _特報場面カット

Connu pour les séquences d’ouverture de séries animées populaires, telles que “Jujutsu Kaisen” (saison 1), “Chainsaw Man” et “Urusei Yatsura”, Shingo Yamashita réalise son premier film. L’animateur est admiré pour son style visuel sophistiqué et fort en émotions qui capture l’essence même de la narration. Quant à sa réalisation dynamique en 3D, elle donne vie à l’action de façon époustouflante, impressionnant les fans d’anime du monde entier.

Son premier long-métrage, Kaguya, princesse cosmique, raconte comment le pouvoir de la musique rapproche deux jeunes filles : c’est une histoire d’amitié et de liens noués dans le monde virtuel, onirique et plein d’espoir de Tsukuyomi. Leur destinée prend vie grâce à des visuels sublimes et émouvants.

Plusieurs stars de la musique Vocaloid signent le générique et la musique du film, à commencer par ryo (supercell) qui a conquis le monde avec le morceau “Melt” chanté par Hatsune Miku, mais aussi kz (livetune), 40mP, HoneyWorks, Aqu3ra et yuigot, chacun apportant son génie musical à l’histoire.

L’animation est une collaboration entre le Studio Colorido (“Le Mystère des pingouins”, “Loin de moi, près de toi”), une société connue pour ses personnages attachants et son style d’animation enjoué, et le Studio Chromato, le nouveau studio de création de Shingo Yamashita qui réalise ici son premier long-métrage.

Préparez-vous à découvrir un spectacle grandiose imaginé par une nouvelle génération de talents visionnaires.

Ainsi que : People we meet on vacation, le 9 janvier; The RIP, le 16 janvier; Kidnapped : Elizabeth Smart, le 21 janvier; et Skyscrapper live, le 24 janvier 2026.

Séries

Le prisme de l’amour – Japon | Disponible dès le 15 janvier

Au début des années 1900, à Londres, une jeune Japonaise venue étudier l’art évolue dans le même cercle qu’un aristocrate talentueux. 

Love_Through_a_Prism_n_S1_E1

Le Prisme de l’amour est une nouvelle série d’animation qui suit une histoire d’amour multiculturelle dans l’une des écoles d’art les plus prestigieuses de la ville.

WWE : Unreal (saison 2) – États-Unis | Disponible dès le 20 janvier

Rebondissements de folie, personnages hors du commun et tout un tas d’histoires. 

WWE: Unreal S2. Becky Lynch in WWE: Unreal S2. Cr. Courtesy of Netflix © 2025
Becky Lynch dans WWE : Unreal Saison 2 | Crédit : Netflix © 2025

Entrez en coulisses avec les plus grandes Superstars et accompagnez les scénaristes en route pour SummerSlam dans cette saison 2 de WWE: Unreal.

La chronique de Bridgerton (saison 4) – États-Unis | Disponible dès le 29 janvier

La quatrième saison de La Chronique des Bridgerton est axée sur Benedict (Luke Thompson), le deuxième fils bohème de la famille. 

Bridgerton. (L to R) Luke Thompson as Benedict Bridgerton, Yerin Ha as Sophie Baek in episode 401 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2025
Luke Thompson (Benedict Bridgerton), Yerin Ha (Sophie Baek Bridgerton) | Crédit : Liam Daniel/Netflix © 2025

Si ses frères aînés et cadets sont mariés et comblés, Benedict n’a pas envie de se ranger… jusqu’au jour où il rencontre une jeune femme au bal masqué organisé par sa mère.

Ainsi que : Ne t’enfuis plus, le 1er janvier; Bureau des cœurs, le 1er janvier; Mon chéri Coréen, le 1er janvier; Land of sin, le 2 janvier; His & Hers, le 8 janvier; Machos Alfa, le 9 janvier; Taskaree : l’enfer de la contrebande, le 14 janvier; Les sept cadrans d’Agatha Christie, le 15 janvier; Comment traduire cet amour?, le 16 janvier; Sauve qui pécho!, le 20 janvier; Star search, le 21 janvier; et Take that, le 27 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième