
Ce sera un petit mois pour les sorties Prime Video en provenance des Studio Amazon/MGM. Hé oui, il y aura des films de Noël.
Au programme, 3 séries et 4 films, dont 3 de Noël.
Dans la ville qui ne dort jamais, cinq familles s’activent chaque hiver pour transformer les trottoirs en marchés de Noël. « Les Marchands de Joie » suit le parcours de ces passionnés de Noël qui s’approvisionnent, vendent et préservent une tradition familiale menacée.

C’est un portrait chaleureux et authentique de fierté, de ténacité et de la joie qu’ils apportent – un sapin, un client, une saison à la fois.
Claire Clauster (Michelle Pfeiffer) est le pilier de sa famille : celle qui, chaque année, parvient tant bien que mal à maintenir l’harmonie au cœur du chaos des fêtes. Entre les biscuits parfaitement décorés et les cadeaux emballés avec soin, personne ne maîtrise l’esprit de Noël aussi bien que Claire.

Mais cette année, tout ne se déroule pas comme prévu. Après avoir organisé une sortie spéciale pour réunir toute la famille, un malencontreux oubli survient : ils partent… en la laissant seule à la maison. Épuisée et se sentant peu considérée, Claire décide alors de s’offrir sa propre aventure improvisée.
Tandis que sa famille s’empresse de la retrouver, Claire découvre la magie inattendue d’un Noël qui sort des sentiers battus.
Après leur séparation, lorsque Merv, leur chien adoré, perd toute joie de vivre, Anna (Zooey Deschanel) et Russ (Charlie Cox) se retrouvent contraints à une coparentalité des plus délicates.

Espérant remonter le moral de Merv, Russ l’emmène en Floride pour une escapade bien méritée, mais Anna débarque à l’improviste. Alors que Merv retrouve peu à peu sa joie de vivre, il se pourrait bien que cette tentative de consoler leur chien fasse naître en eux quelques étincelles.
Kamila Hamilton avait tout sous contrôle… ou du moins c’est ce qu’elle pensait : elle n’avait pas prévu que les frères Di Bianco reviendraient à nouveau bouleverser son monde. Il y a 7 ans, Thiago lui avait donné son premier baiser. Et Taylor avait toujours été celui qui la protégeait.

Le retour inattendu des frères plonge la vie apparemment parfaite de Kami dans le chaos. Elle n’est plus la fille innocente qu’ils connaissaient : depuis leur départ, il semble que personne ne puisse vraiment l’atteindre. Personne, sauf eux. Kami pourra-t-elle résister à la simple présence de Thiago? Que se passera-t-il quand Taylor commencera à la regarder différemment? Tout explosera-t-il en mille morceaux une fois de plus?
Tout au long de leur vie, Lee Kyeong-do (Park Seo-jun) et Seo Ji-woo (Won Ji-an) se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Tombés amoureux au début de la vingtaine, ils se séparent avant de se retrouver à la fin de cette même vingtaine et de donner une nouvelle chance à leur histoire, avant de repartir chacun de leur côté.

Des années plus tard, le destin les réunit de façon inattendue : Kyeong-do, devenu journaliste, couvre un scandale retentissant, tandis que Ji-woo est l’épouse de l’homme au cœur de l’affaire. Sous le feu des projecteurs et face à leur passé, leur histoire se dévoile dans un troisième chapitre surprenant.
La nouvelle saison reprendra dans le sillage du final épique de la première saison et emmènera le public dans un voyage à travers les terres désolées du Mojave jusqu’à la ville post-apocalyptique de New Vegas. La deuxième saison sera diffusée en exclusivité ce décembre sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

Basée sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout raconte l’histoire des nantis et des démunis dans un monde où il ne reste presque plus rien à posséder. Deux cents ans après l’apocalypse, les paisibles habitants des luxueux abris anti-atomiques sont forcés de retourner dans le paysage irradié abandonné par leurs ancêtres, et découvrent avec stupéfaction un univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.
« Spécimens humains » est une adaptation du roman de Kanae Minato, l’une des auteures de romans policiers les plus célèbres du Japon, connue pour son best-seller international Confessions, adapté au cinéma et récompensé par un Oscar lors de la 83e cérémonie.

Ce récit sombre suit le professeur Shirô Sakaki, un chercheur spécialisé dans l’étude des papillons, qui avoue avoir transformé six jeunes garçons, dont son propre fils Itaru, en « spécimens humains ».
© 2023 Le petit septième