La saison chaude se poursuit en août, avec un mois calme sur TouTV. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent.
Par contre, on parle surtout de séries venues d’ailleurs. On regarde ça.
8 épisodes x 23 minutes
Nous retrouvons nos nageurs et leur coach en cette deuxième saison de Vestiaires, une comédie à sketches en huit épisodes, divertissante et inclusive. Elle relate des péripéties et des situations cocasses que vivent ces personnages colorés pleins d’humour et d’autodérision.
Distribution : Michel Charette, Dominic Sillon, Michel Cordey, Charlie Rousseau, Jacques Poulin-Denis, Andréanne Fortin, Lamia Benhacine, Marie-Christine Ricignuolo, Camille Chai, Emmanuel Prud’homme, Magalie Lépine-Blondeau, Camille Bourassa, Sandra Houle et Woody Belfort.
Harry Bosch a pris sa retraite du LAPD et travaille désormais comme détective privé. Il coopère régulièrement avec l’avocate de la défense Honey Chandler, son ancienne adversaire. Après avoir rejoint les rangs de la police, sa fille, Maddie Bosch, vit une expérience traumatisante. Bosch et Honey vont faire l’objet d’une enquête du FBI pour leur implication potentielle dans un meurtre. Après le succès de la série Bosch, Michael Connelly a créé ce spin-off qui permet de retrouver les trois protagonistes principaux.
10 épisodes x 44 minutes
Préquel de la série Outlander qui se concentre sur la vie et la relation amoureuse des parents de Jamie Fraser : Brian Fraser et Ellen Mackenzie.
10 épisodes x 45 minutes
Quand un invité est assassiné sur un paquebot de luxe, Imogene Scott devient la seule suspecte dans un crime impossible. Elle n’est pas coupable. Alors, qui l’est?
8 épisodes x 55 minutes
D’après le roman à succès d’Elena Ferrante Lila et Elena ont désormais 16 ans. Si Lila se conforme tant bien que mal à son rôle d’épouse, Elena découvre une nouvelle ville et… une autre vie possible. Dans ce nouveau chapitre, fidèlement adapté du tome 2 de la saga romanesque d’Elena Ferrante, les relations se tendent et les rivalités s’aiguisent entre les deux jeunes Napolitaines au caractère bien trempé.
© 2023 Le petit septième