On regarde maintenant ce qui arrive sur Prime Video en juin 2025. Il n’y a pas nécessairement de gros titres, mais tout de même de belles choses en provenance des studios Amazon/MGM.
2 films et 6 séries tombent sur la plateforme. Les voici.
Deep cover est une comédie d’action avec Bryce Dallas Howard dans le rôle de Kat, une professeure d’improvisation qui commence à se demander si elle a raté sa chance de réussir.
Lorsqu’un policier infiltré (Sean Bean) lui propose le rôle de sa vie, elle recrute deux de ses élèves (Orlando Bloom et Nick Mohammed) pour infiltrer le milieu mafieux londonien en se faisant passer pour de dangereux criminels.
C’est l’histoire d’une enquêtrice infiltrée qui a tout sacrifié et risqué sa vie pour révéler au monde la dure réalité qu’elle a vécue pendant deux ans dans un laboratoire d’expérimentation animale. Son enquête, qu’elle a finalement baptisée « Le Bunker », est filmée par des centaines d’heures de caméras cachées qui révèlent de graves cas de maltraitance animale.
« Infiltré dans le Bunker » est un thriller qui expose la plus longue infiltration au monde dans un laboratoire pharmaceutique et met en perspective un débat de société incontournable : l’utilisation des animaux dans l’expérimentation scientifique.
Un documentaire Amazon Original en deux parties glaçantes qui dévoilent le côté sombre des relations amoureuses dans l’une des plus grandes villes d’Amérique du Nord.
Lorsque Heather Rovet, courtière immobilière à succès, est tombée amoureuse de « Jace », un homme à tout faire charismatique, elle a cru trouver l’âme sœur. Pendant trois ans, leur relation a semblé parfaite, jusqu’à ce qu’une découverte bouleversante révèle que son amant était en réalité Jason Porter, un criminel condamné ayant des antécédents de tromperie amoureuse. En découvrant un schéma de manipulation inquiétant et en tissant des liens avec d’autres victimes, Heather se transforme, passant du statut de victime au cœur brisé à celui d’enquêtrice déterminée, prête à tout pour traduire Porter en justice.
Du triomphe à la trahison : Jésus entre à Jérusalem, acclamé roi, et affronte les marchands corrompus du temple. Tandis que les chefs religieux complotent contre son influence grandissante, il partage un dernier repas avec ses disciples. Dans l’ombre, la trahison de Judas déclenche des événements qui transformeront l’histoire.
Ce récit de sacrifice devient l’histoire la plus profonde de l’humanité.
Nous, les menteurs suit Cadence Sinclair Eastman et son cercle intime, surnommé les « Menteurs » lors de leur escapade estivale sur l’île privée de son grand-père en Nouvelle-Angleterre. Les Sinclair sont membres de la famille royale américaine, connus pour leur beauté, leur vieille fortune et leur lien familial envié.
Mais après qu’un mystérieux accident ait bouleversé la vie de Cadence, chacun, y compris ses bien-aimés Liars, semble avoir quelque chose à cacher.
Park Seong-A (Cho Yi-hyun) est lycéenne le jour et chamane la nuit. Elle se sent coincée dans une routine jusqu’à ce qu’elle rencontre le séduisant Bae Gyeon-U (Choo Young-woo), un étudiant transféré.
Gyeon-U est exceptionnellement beau, mais son destin est malheureux. Dans sa vision chamanique, Gyeon-U est à l’envers, signe de sa mort imminente. Seong-A tombe éperdument amoureuse de Gyeon-U et jure de lui sauver la vie.
Lorsqu’un agent du Département de la Sécurité intérieure est assassiné en plein jour, l’inspecteur Mark Meachum du LAPD, incarné par Ackles, est recruté dans une unité spéciale secrète, aux côtés d’agents infiltrés de toutes les branches des forces de l’ordre, pour enquêter.
Mais la traque du tueur révèle bientôt un complot bien plus sinistre que quiconque aurait pu l’imaginer, déclenchant une course contre la montre pour sauver une ville de millions de personnes.
Marry My Husband raconte l’histoire de Misa, une femme qui a toujours vécu comme un personnage secondaire au service des autres. Lorsqu’une trahison de son mari et meilleur ami entraîne sa mort, elle se voit mystérieusement accorder une seconde chance, remontant dix ans en arrière.
Déterminée à changer son destin, elle abandonne son ancienne image de « gentille personne » pour assouvir sa vengeance. Cependant, ses plans prennent une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre le chef de section Wataru Suzuki, un homme absent de sa vie antérieure, qui commence à transformer son désir de vengeance. Grâce à cette seconde chance, Misa découvre ce que signifie devenir véritablement le protagoniste de sa propre histoire.
© 2023 Le petit septième