Le mois d’avril amènera 4 nouveautés sur Shudder. Et parmi celles-ci, on peut vous dire que 2 nous semblent vraiment intéressantes et qu’une est excellente.
Évidemment, n’oublions pas la longue liste de résurrections qui atterriront sur la plateforme.
On regarde ça.
Créé par Stephen Cognetti, créateur de la franchise Hell House LLC, le film suit Chuck Wilson qui commence une nouvelle vie après un drame familial.
Il s’installe à Ashland Falls avec sa femme Maria et sa petite sœur Elizabeth. Mais il découvre rapidement que la ville cache un sombre secret. Le fantôme d’Helen Foster terrorise les habitants depuis des décennies, depuis son propre suicide dans les années 40. Retrouver l’ancienne maison d’Helen est essentiel pour mettre fin aux hantises, mais l’adresse qu’ils possèdent ne correspond à aucune des rues existantes de la ville. Lorsque Chuck réalise que sa famille pourrait être menacée par la colère d’Helen, il décide de localiser le 825 Forest Road avant qu’il ne soit trop tard.
Lorsque plusieurs de ses collègues exorcistes du Vatican sont tués simultanément, le père Mason Harper retourne dans sa maison d’enfance pour passer du temps avec un ami d’enfance en attendant les ordres de l’Église. Cependant, cette petite ville recèle de sombres secrets sur le passé de Mason et sur l’organisation religieuse autrefois dirigée par son père, Angus. Pensé mort, Angus réapparaît, forçant les retrouvailles entre le père et le fils. Mais Angus est différent désormais, et bientôt, Mason soupçonne qu’il est possédé, non pas par le diable, mais par quelque chose de… sacré.
En tentant d’exorciser la présence de son père, Mason déclenche une chaîne d’événements qui pourrait bien se terminer par un cataclysme aux proportions bibliques, mettant à l’épreuve tout ce qu’il considère comme sacré.
Une note d’aide inquiétante et sanglante se retrouve sur le bureau d’un enquêteur chevronné (Tomas Boykin) en matière de lettres mortes dans un bureau de poste du Midwest des années 1980. Alors qu’il commence à reconstituer les origines de la lettre, elle le conduit sur un chemin violent et imprévu vers un ingénieur clavier kidnappé (Sterling Macer Jr.) et son associé excentrique (John Fleck).
Le récit d’horreur folklorique irlandais d’Aislinn Clarke (The Devil’s Doorway) suit Shoo, aide-soignante envoyée dans un village reculé pour s’occuper d’une femme agoraphobe qui craint autant ses voisins que les Na Sídhe, des entités sinistres qui, selon elle, l’ont enlevée des décennies auparavant.
Alors qu’un lien étrangement profond se tisse entre elles, Shoo est consumée par la paranoïa, les rituels et les superstitions de la vieille femme, et finit par se confronter aux horreurs de son propre passé.
Verrouillez vos portes et montez le son pour une toute nouvelle saison de The Last Drive-In.
Rejoignez Joe Bob Briggs et Darcy la Factrice le premier vendredi de chaque mois pour des doubles programmes inédits et palpitants qui raviront les amateurs d’horreur et les passionnés de vidéo, prouvant une fois de plus que le drive-in ne mourra jamais.
Soirées visionnage tous les vendredis à 21 h (heure de l’Est) – avec des nouveautés et des doubles programmes sélectionnés, dont :
· Vendredi 4 avril : Soirée visionnage du Last drive-in avec Joe Bob Briggs, saison 7, premier épisode – Films à venir
· Vendredi 11 avril : Soirée visionnage avec Stephen Cognetti – 825 FOREST ROAD et HELL HOUSE LLC, version Director’s Cut
· Vendredi 18 avril : Soirée visionnage Trapped – DEAD MAIL et GLORIOUS
· Vendredi 25 avril : Soirée visionnage des films qui ont fait frémir – REVENGE et ONE CUT OF THE DEAD
Une nuit, des étudiants séjournant dans la maison isolée d’un ami sur une île sont victimes d’un meurtrier invisible pendant le week-end du poisson d’avril, mais les apparences sont trompeuses.
Une créature ancienne appelée Rawhead est réveillée de son sommeil près d’un village irlandais et se déchaîne, tuant quiconque sur son passage.
Laurie Strode, désormais doyenne d’une école privée du nord de la Californie sous un nom d’emprunt, doit affronter la Forme une dernière fois, alors que la vie de son propre fils est en jeu.
Six ans après que Michael Myers a terrorisé Haddonfield pour la dernière fois, il y retourne à la poursuite de sa nièce, Jamie Lloyd, qui s’est enfuie avec son nouveau-né, pour lequel Michael et une mystérieuse secte nourrissent de sinistres plans.
Trois ans après avoir terrorisé sa sœur pour la dernière fois, Michael Myers la confronte à nouveau, avant de se rendre à Haddonfield pour s’occuper de l’équipe d’une émission de téléréalité diffusée depuis son ancien domicile.
Une famille hérite d’une maison où vivent 12 fantômes qui en veulent un 13e.
Un adolescent croit qu’un nouveau venu dans son quartier est un vampire. Il se tourne vers un acteur d’une série télévisée d’horreur pour l’aider à gérer les morts-vivants.
Une manucure renfermée qui désapprouve le petit ami de sa sœur sombre dans la dépression et vit d’horribles visions de violence.
Un groupe d’adolescents a un accident de voiture dans les bois du Texas le soir du bal de fin d’année et se retrouve dans une vieille ferme où vivent Leatherface et sa famille de psychopathes cannibales.
Après une tragédie familiale, une auteure en herbe est déchirée entre l’amour pour son amie d’enfance et la tentation d’un mystérieux étranger. Tentant d’échapper aux fantômes de son passé, elle est emportée dans une maison qui respire, saigne et se souvient.
Lorsque les morts-vivants reviennent à la vie et cherchent une victime humaine, sept réfugiés trouvent refuge dans une maison de la campagne pennsylvanienne.
Les morts-vivants ont pris le contrôle du monde, et les derniers humains vivent dans une ville fortifiée pour se protéger et faire face à la situation.
Un groupe d’amis sur un forum de discussion en ligne se retrouve hanté par une force mystérieuse et surnaturelle utilisant le compte de leur ami décédé.
Un jeune couple marié achète une belle maison sur un terrain de plusieurs hectares, mais découvre que l’homme à qui ils l’ont achetée refuse de la céder.
Un réalisateur de films d’horreur est traqué par un psychiatre fou et tueur en série déterminé à tuer des gens pour calquer ses meurtres sur les scènes de mort sanglantes de ses films.
Un journaliste et un médium s’efforcent de fermer les portes de l’Enfer après que le suicide d’un ecclésiastique les a ouvertes, permettant aux morts de sortir de leurs tombes.
Un archéologue ouvre une tombe égyptienne et libère accidentellement un esprit maléfique. Sa jeune fille est possédée par l’entité libérée et, à son retour à New York, les meurtres sanglants commencent.
Une jeune femme hérite d’un vieil hôtel en Louisiane où, suite à une série d’« accidents » surnaturels, elle apprend que le bâtiment a été construit au-dessus de l’une des entrées de l’enfer.
Un professeur doté du pouvoir psychique de communiquer avec les morts utilise ses pouvoirs sur son chat afin de se venger de ses ennemis.
Un inspecteur de police new-yorkais épuisé fait équipe avec un psychanalyste universitaire pour traquer un tueur en série vicieux qui traque et tue au hasard plusieurs jeunes femmes dans la ville.
Un groupe de détenus et un médecin cherchent refuge dans un pavillon perdu au cœur des bois, loin des autorités, mais leurs étranges habitants ne sont pas amicaux.
Un chef de gang de jeunes motards, aimable et psychopathe, est poussé par sa mère, une médium adoratrice de Satan, à se suicider et à revenir à la vie sous la forme d’un « mort-vivant ».
© 2023 Le petit septième