Halloween ne se termine pas à minuit le 31 octobre pour Shudder. Le début du mois de novembre apportera donc son lot de bons titres.
Que vous soyez fans de documentaires ou de fiction, de créations originales ou d’achats, vous ne serez pas déçu en ce froid mois de novembre.
On regarde ça dès maintenant. C’est parti!
Le récit ultime de la franchise de films Child’s Play et de Chucky, un méchant de l’horreur qui restera dans les mémoires.
Avec des contributions des acteurs, de l’équipe, des critiques, des historiens et des experts, ainsi que des extraits, des photographies, des documents d’archives, des images des coulisses et bien plus encore, découvrez l’histoire de la création qui prouve qu’on ne peut pas retenir un gentil dans une série de films qui ont fait d’eux une icône.
Retraçant les origines des films d’horreur japonais au tournant du millénaire, des films mettant en scènes des fantômes vengeurs se manifestant à travers la technologie contemporaine sur fond d’aliénation urbaine et de déclin social.
Un documentaire à ne pas manquer.
Quand Anne et Patrick hèlent un taxi noir après une soirée, leur chauffeur est bavard, jovial même, mais ils ne sont pas d’humeur à discuter. En fait, le couple est à peine en bons termes. Du moins jusqu’à ce qu’ils réalisent que le chauffeur n’a aucune intention de les ramener chez eux.
Enfermés dans le taxi sans aucun moyen de s’échapper, le chauffeur transporte le couple sur un tronçon de route déserte et supposément hantée. Mais quel est son but? Est-il fou ou tout simplement diabolique? Et pourquoi a-t-il choisi Anne et Patrick comme victimes?
Alors qu’elle fuit une famille négligente, Rita, 13 ans, est placée dans un orphelinat public oppressif. L’arrivée de Rita donne une lueur d’espoir aux filles qui y vivent, qui partagent une prophétie selon laquelle un ange apparaîtra pour les libérer. Encouragées les unes par les autres, les filles planifient une évasion pour revendiquer leur liberté et dénoncer les abus de pouvoir de l’orphelinat.
Basé sur l’histoire vraie derrière l’une des tragédies les plus déchirantes du Guatemala, Rita met en lumière les courageuses orphelines dont le combat pour la survie a soulevé un tollé national pour la justice et la réforme.
Dans une cabane isolée au cœur de la nature sauvage, un week-end de chasse se transforme en chaos et en lutte pour la survie lorsqu’une meute de loups attaque un homme (Damon Runyan), sa meilleure amie (Missy Peregrym) et son fiancé (Joris Jarsky).
Vous pouvez lire la critique de Out come the wolves, ici.
Des scénaristes et producteurs exécutifs Mark Duplass et Patrick Brice, The Creep Tapes continue de démêler les méandres de l’esprit d’un tueur en série solitaire qui attire des vidéastes dans son monde avec la promesse d’un travail rémunéré pour documenter sa vie.
Malheureusement, au fur et à mesure que la bande vidéo se déroule, les intentions douteuses du tueur font surface avec son comportement de plus en plus étrange et les victimes apprendront qu’elles ont peut-être commis une erreur mortelle.
Baptisé « Saison 666 », le prochain chapitre de Dragula, sélectionné aux Emmy Awards, des frères Boulet, est le plus ambitieux et le plus terrifiant à ce jour, avec des acteurs et des réalisateurs de renommée mondiale qui rejoignent le jury, élevant les enjeux à de nouveaux sommets infernaux.
Chaque épisode promet des prouesses physiques extrêmes et effrayantes qui pousseront la distribution de superstars drag à affronter leurs peurs les plus sombres. Cette saison de 10 épisodes est plus grande, plus sanglante et plus brutale que tout ce qui a été fait auparavant, avec des défis « sur place » élargis, de nouveaux thèmes tordus pour les spectacles, des séquences cinématographiques dégoulinantes d’effroi et un drag innovant qui laissera les spectateurs sans voix.
Alors que la mère d’Andy est admise dans un hôpital psychiatrique, le jeune garçon est placé en famille d’accueil et Chucky, déterminé à récupérer l’âme d’Andy, n’est pas loin derrière.
Chucky revient pour se venger d’Andy, le jeune garçon qui l’a vaincu, et qui maintenant un adolescent vivant dans l’armée.
Chucky, la poupée possédée par un tueur en série, découvre le compagnon idéal pour tuer et ressusciter dans le corps d’une autre poupée.
Chucky et Tiffany sont ressuscités par leur enfant innocent confus au niveau du genre, Glen/Glenda, et arrivent à Hollywood, où un film représentant la tuerie des poupées tueuses est en cours.
Après la mort mystérieuse de sa mère, Nica commence à soupçonner que Chucky pourrait être la clé du récent bain de sang et du chaos.
Chucky revient pour terroriser sa victime humaine, Nica. Pendant ce temps, la poupée tueuse a des comptes à régler avec ses vieux ennemis, avec l’aide de son ex-femme.
Un esprit mystérieux et vengeur marque et poursuit quiconque ose entrer dans la maison dans laquelle il réside.
Alors que leur malédiction se propage, les fantômes trouvent leur chance de vivre à nouveau grâce à la grossesse d’une femme maudite.
Un journaliste et son fils se rendent dans le Nebraska pour enquêter sur la mystérieuse ville de Gatlin où, à leur insu, une secte meurtrière d’enfants attend toujours dans les champs de maïs.
Deux frères liés à la secte meurtrière d’enfants de Gatlin, dans le Nebraska, sont emmenés à Chicago par un couple adoptif.
Une infirmière retourne dans sa ville natale du Nebraska, pour découvrir que les enfants de la ville sont atteints d’une mystérieuse maladie de masse liée à son passé sinistre.
Six étudiants en voyage sur la route prennent le mauvais chemin et se retrouvent piégés dans une ville rurale étrangement déserte, habitée par une secte meurtrière d’enfants.
Alors qu’une adolescente arrive à Gatlin pour retrouver sa mère biologique, la célèbre secte de la ville prépare un retour alors que leur chef, Isaac, se réveille d’un coma.
Une ville de banlieue au Japon est victime de ce qui n’est en réalité qu’une légende urbaine : l’esprit d’une femme au visage horriblement défiguré qui a l’intention de kidnapper des enfants pour des raisons inconnues.
Une jeune femme traumatisée tente de retrouver la mémoire avec l’aide d’un psychiatre. Au cours de ses séances d’hypnose, elle répète le nom de « Tomie », mais est incapable de se rappeler d’où elle le tient.
Quand Hinako était enfant, elle a été séparée de Fumiya et Sayori alors qu’elle déménageait à Tokyo. Elle est maintenant de retour à Shikoku, mais il s’avère que Sayori se noie. Lorsque Hinako commence à voir Sayori dans ses rêves, elle demande l’aide de Fumiya.
Lorsqu’une femme, capable de lire les pensées des autres, vient aider les survivants du tremblement de terre de Kobe de 1995, elle rencontre une fille atteinte de troubles de la personnalité multiple dont la dangereuse 13e personnalité, Isola, doit être arrêtée.
Akira, la jeune institutrice nouvellement arrivée en ville, tombe amoureuse de Miki, une femme plus âgée qui s’occupe de l’urne de sa famille qui contiendrait un esprit-loup de la forêt, inugami. Les gens commencent bientôt à disparaître et la ville accuse Akira.
Un concepteur de jeux et sa petite amie Nami se rendent dans un manoir décrépit dont elle vient d’hériter, pour filmer les arrière-plans d’un nouveau jeu vidéo appelé St. John’s Wort.
Plusieurs personnes commencent à recevoir des messages vocaux de leur futur moi – des messages qui incluent la date, l’heure et certains détails de leur décès.
Un cuisinier/propriétaire de restaurant japonais décède après avoir répondu au téléphone portable de sa fille. D’autres personnes reçoivent également d’étranges appels avec la même sonnerie et meurent dans la douleur. Cela s’est également produit à Taïwan. La police pourra-t-elle l’arrêter s’il s’agit d’un fantôme ?
La jeune et timide Asuka est victime d’intimidation de la part de ses camarades de classe. Lorsqu’ils se lancent dans une sortie scolaire en Corée, Asuka planifie sa vengeance en leur envoyant un message téléphonique maudit qu’ils peuvent soit transmettre, soit mourir.
Dans une version effrayante d’une légende urbaine, Okamuro-san, un monstre ancien, émerge de l’ombre pour ceux qui osent prononcer son nom en ligne. Alors que les victimes disparaissent, une course désespérée se déroule pour découvrir les origines du monstre et briser la malédiction mortelle avant qu’il ne soit trop tard.
Dans un village isolé de l’époque d’Edo, le chef d’une secte maléfique, Koushirou, utilise le ninjutsu pour forcer les requins à attaquer les pêcheurs de perles afin que la secte puisse voler les précieuses perles. Désespéré d’avoir besoin d’aide, le chef du village engage le garde du temple Kotaro Shiozaki.
Dans le futur de Tokyo, une jeune femme de la force de police privatisée traque le meurtrier de son père tout en luttant contre des rebelles mutants connus sous le nom d’ingénieurs.
Un préposé à la morgue vend des postiches qui ont des conséquences terribles pour ceux qui les portent.
Un fan de bande dessinée timide et obsessionnel se fait injecter un sérum expérimental provenant d’un laboratoire qui étudie comment donner aux humains les capacités d’araignée.
Une variante du genre slasher, suivant deux adolescentes obsédées par la mort qui utilisent leur émission en ligne sur des tragédies de la vie réelle pour mettre leur petite ville du Midwest dans une frénésie et consolider leur héritage en tant que légendes de l’horreur moderne.
Désespérément à la recherche d’un rôle principal dans un remake hollywoodien, une actrice en difficulté retrouve le personnage principal du film original qui est maintenant un mystérieux reclus. D’étranges événements transforment rapidement la rencontre en cauchemar.
Une famille organise une fête de Noël la veille de Noël, mais au fur et à mesure que la fête se poursuit, les cadavres commencent à s’accumuler et, au fil des jours, les choses s’éloignent de plus en plus de la réalité.
Une jeune femme enceinte découvre que son petit ami idéal pourrait bien être un somnambule dangereux lorsqu’elle découvre d’étranges disparitions et des meurtres qui ont lieu dans la région.
Après avoir appris la mort de son père, une jeune femme retourne dans sa ville natale pour affronter un passé oublié et quelque chose de sinistre qui se cache dans la maison de son enfance.
Anna et Beth, deux sœurs sourdes et aveugles, vivent heureuses dans une petite ville isolée avec leur père. Cependant, lorsqu’un voisin passe chez elles, Anna et Beth commencent à se rendre compte que les intentions de leur père sont plus sinistres qu’elles ne l’auraient imaginé.
Shinichi Izumi, 17 ans, est partiellement infecté par un Parasite, des monstres qui massacrent et consomment les humains. Il doit apprendre à coexister avec la créature s’il veut survivre à la fois à la vie d’un Parasite mi-humain et mi-monstre.
Dans la ville de rêves et de désirs d’Orario et de désirs, le nouvel aventurier Bell Cranel a sa rencontre fatidique avec la minuscule déesse Hestia.
Dans un monde où les dragons règnent sur le ciel, la mer et la terre, la chasseuse de dragons Ragna s’associe au mystérieux Crimson pour combattre les dragons à tout prix et détruire les monarques dragons.
Takao vénère de loin la beauté de la classe, Nanako. Lorsqu’il est seul dans la salle de classe, il remarque son sac de sport sur le sol. Il ne peut s’empêcher de le ramasser. Il prévoit de le rendre, mais le lendemain, toutes les filles se plaignent auprès de Nanako qu’un pervers lui ait volé ses vêtements. Pire encore, leur camarade de classe Sawa lui fait discrètement savoir qu’elle l’a vu le prendre et qu’elle le dira à Nanako s’il ne fait pas ce qu’elle lui demande. Et c’est ainsi que leur relation étrange et tendue commence dans Flowers of Evil.
Fasciné par le meurtre et tout ce qui est macabre, Kyotaro fantasme sur le fait d’agir selon ses pensées tordues au détriment de ses camarades de classe. Son cœur était sombre jusqu’à ce qu’une rencontre avec Anna allume une étincelle en lui dans un conte classique de garçon antisocial qui rencontre une fille populaire. Maintenant, ils doivent tous deux naviguer dans une relation naissante et défier les attentes qu’ils ont l’un envers l’autre et envers eux-mêmes.
Lorsque le jeune Dororo rencontre l’étrange, mais redoutable Hyakkimaru, le duo décide de survivre dans un monde mortel et infesté de démons.
Aya Asagiri ne pense pas que sa vie pourrait être pire, mais un site Web mystérieux lui confère des capacités horribles !
Lorsqu’une jeune fille demande à Manji de l’aider dans sa quête de vengeance, Manji voit une opportunité de lever enfin sa vie de malédiction éternelle.
Alors que le demi-diable Anzai surveille son amour humain Tsukasa, sa volonté de ne jamais boire de sang est mise à rude épreuve.
L’opportunité de sa vie devient sombre lorsque Kaiji monte à bord d’un navire mystérieux et est contraint de parier sa vie pour rembourser ses dettes.
© 2023 Le petit septième