Très gros mois d’octobre pour les studios Amazon. C’est clairement la rentrée chez Amazon et la programmation sera riche.
6 nouveaux films, 8 séries et 3 émissions de sport arriveront en octobre. Sans plus tarder, on vous présente tout ça!
Octobre veut aussi dire Halloween. Ainsi, Prime Video offrira quelques films d’horreur pour plaire aux fans du genre.
House of Spoils suit une chef ambitieuse (Ariana DeBose) qui ouvre son premier restaurant, un restaurant de la ferme à la table dans un domaine isolé, où elle se bat contre le chaos de la cuisine, un investisseur douteux, des doutes écrasants sur elle-même… et l’esprit puissant de l’ancien propriétaire du domaine qui menace de la saboter à chaque tournant.
House of Spoils est un thriller tendu, psychologique et sensuel qui fera battre les cœurs et saliver les bouches.
Après son divorce, Olga (Azuela) déménage avec sa fille Vera (Arroyo) dans une nouvelle ville.
Dans le grenier de sa maison, elle trouve le journal d’un tueur qui, loin d’être terminé, continue d’être réécrit, mettant en danger sa vie et celle de tous ceux qui l’entourent. Bouleversée par cet événement inexplicable, Olga ne trouve personne d’autre sur qui compter que le thérapeute de sa fille, Carlos (Ochmann). Cependant, elle doit également résoudre le conflit avec son ex-mari, Víctor (Ortizgris), et sa nouvelle compagne, Mariana (Escárrega), pour s’occuper de Vera, tandis qu’Olga essaie de comprendre son étrange lien avec le journal et tente de découvrir l’identité du tueur qui l’a écrit.
Brothers raconte l’histoire d’un ancien criminel (Josh Brolin) dont la tentative de se réconcilier avec son frère jumeau (Peter Dinklage), qui met sa santé mentale à rude épreuve, échoue lorsqu’il le retrouve lors d’un voyage à travers le pays pour réaliser le coup de cœur de sa vie.
Esquivant les balles, la loi et une mère autoritaire en cours de route, ils doivent guérir leur lien familial rompu avant de finir par s’entretuer.
The Park Maniac nous plonge dans l’histoire du plus grand tueur en série du Brésil, Francisco, un motard accusé dans les années 1990 d’avoir agressé 23 femmes et d’en avoir assassiné dix dans le Parque do Estado, à São Paulo.
L’histoire du tueur et les détails de sa psychopathie sont révélés par Elena, une journaliste débutante qui voit dans l’enquête sur les crimes commis par le maniaque une excellente occasion de booster sa carrière. Alors que Francisco continue de vivre libre, de faire du skate dans les parcs et d’attaquer des femmes, sa renommée dans les tabloïds grandit de façon spectaculaire, semant la terreur dans la métropole de São Paulo.
Avery Graves, une agente de la CIA de haut rang, est victime de chantage de la part de terroristes qui la poussent à trahir son propre pays pour sauver son mari kidnappé.
Coupée de son équipe, elle se tourne vers ses contacts du milieu criminel pour survivre et l’aider à localiser les renseignements convoités par les ravisseurs. Trahie à chaque tournant, elle doit compter sur sa formation de pointe et ses compétences de combat primitives dans une course mortelle pour livrer une rançon qui pourrait déclencher une crise mondiale.
Une étrange maladie semblable à la rage commence à se propager sans contrôle sur la planète, transformant les humains en créatures extrêmement agressives. Mais Javier (Francisco Ortiz) vit sa propre apocalypse depuis un certain temps; encore sous le choc de la perte de sa femme dans un accident, il est déprimé et isolé de sa famille depuis un an, avec Lúculo, son chat, pour seul compagnon. Alors que la maladie s’aggrave, sa sœur insiste pour qu’il quitte Vigo et la rejoigne aux îles Canaries, mais le plan échoue. Lui et Lúculo sont bientôt obligés de partir, rencontrant des compagnons de voyage improbables, mais essentiels sur terre et sur mer.
Apocalipsis Z : El principio del fin est une histoire de deuil, un voyage de survie, à la fois physique et émotionnel, avec de l’action, du suspense, une infection enragée, un peu de sang… et un chat grincheux.
En octobre, 2 séries sont de retour, et 6 nouveautés arrivent.
Tout est en jeu dans la saison 3 tant attendue de The Legend of Vox Machina.
Le chemin de destruction du Conclave Chroma se propage comme une traînée de poudre tandis que le Roi des Cendres traque Vox Machina. Notre adorable bande de marginaux doit s’élever au-dessus des démons intérieurs (et extérieurs) pour tenter de sauver leurs proches, Tal’Dorei et tout Exandria.
De Blumhouse Television, une chaîne de télévision spécialisée en horreur, et High Noon Entertainment, les créateurs de Cake Boss, Killer Cakes est une émission de compétition unique en son genre où des pâtissiers aux talents terrifiants tentent de remporter certains des défis les plus effrayants jamais produits pour la télévision. Les concurrents travailleront avec les meilleurs artistes d’effets spéciaux d’horreur d’Hollywood pour libérer leur imagination débordante et créer des gâteaux si dégoûtants, si dérangeants et si réalistes qu’ils en font des cauchemars.
Killer Cakes est animé par Matthew Lillard, un vétéran de l’horreur (Scream, Five Nights at Freddy’s), avec des juges experts, la scream queen Danielle Harris (franchise Halloween) et l’artiste culinaire expérimental et auteur de livres de cuisine Nikk Alcaraz (Peculiar Baking).
Milan, 2030 : il y a huit ans, l’agence d’espionnage indépendante Citadel a été détruite par le puissant syndicat ennemi Manticore. Depuis, Diana Cavalieri (Matilda De Angelis), un agent infiltré de Citadel, est seule, piégée derrière les lignes ennemies en tant que taupe de Manticore. Lorsqu’elle entrevoit enfin une issue et la possibilité de disparaître à jamais, le seul moyen d’y parvenir est de faire confiance à un allié des plus inattendus, Edo Zani (Lorenzo Cervasio), l’héritier de Manticore Italie et fils du chef de l’organisation italienne, Ettore Zani (Maurizio Lombardi), qui se dispute le leadership face aux autres familles européennes.
Citadel : Diana est réalisée par Arnaldo Catinari et développée par Alessandro Fabbri.
Êtes-vous plus intelligent qu’une célébrité? propose une version amusante et nouvelle du format populaire original.
Animé par Travis Kelce, chaque jeu accueillera un concurrent adulte qui s’appuiera sur une classe remplie de célébrités de la comédie, du cinéma et du sport pour l’aider à répondre à 11 questions sur une gamme de sujets, tirés du programme scolaire élémentaire, dans le but de remporter un prix de 100 000$. Plutôt que de rivaliser avec les vedettes, les concurrents sollicitent leur aide et, dans certains cas, peuvent même « tricher » avec eux. Et pour la question finale, d’une valeur de 100 000$, le concurrent choisit une célébrité avec qui discuter de la réponse avant de s’engager. La question finale est toujours au niveau de la 6e année.
Les deux prochains volets de la série Amazon Original acclamée par la critique poursuivront l’histoire de Lucy Chambers (Jessica Raine), une femme prise dans la traque du tueur en série Gideon (Peter Capaldi) d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Dans la deuxième saison, les véritables intentions de Gideon sont enfin révélées, alors qu’il tente d’impliquer Lucy dans sa mission visant à arrêter une force maléfique insaisissable. À la fois suite et préquelle du premier chapitre, ne vous attendez à rien d’autre qu’à l’inattendu…
Pendant ce temps, Isaac (Benjamin Chivers) découvre de nouvelles émotions chaque jour et lutte pour garder son équilibre dans une réalité qui rejette son existence. De nouveaux mystères se dévoilent alors que nos histoires convergent vers un moment explosif qui changera le destin de nos personnages pour le reste de leurs vies toujours récurrentes.
Dans The Office, Hannah Howard est la directrice générale de l’entreprise d’emballage Flinley Craddick.
Lorsqu’elle apprend du siège social qu’ils vont fermer sa succursale et obliger tout le monde à travailler à domicile, elle entre en mode survie, faisant des promesses qu’elle ne peut pas tenir afin de garder sa « famille de travail » unie. Le personnel de Flinley Craddick lui fait plaisir et doit endurer les complots farfelus d’Hannah tout en s’efforçant d’atteindre les objectifs impossibles qui leur ont été fixés.
The Pasta Queen met en vedette Nadia Caterina Munno, descendante d’une dynastie italienne de pâtes, qui a accumulé des millions d’abonnés sur TikTok et Instagram.
Dans chaque épisode, le public voyagera à travers l’Italie avec Nadia, puis passera du temps dans la cuisine de son chef pendant qu’elle partage les ingrédients essentiels des régions italiennes qu’elle a visitées et prépare des plats italiens authentiques avec amour.
Lancée en 2005 par SEGA, la série de jeux Yakuza se positionne comme un jeu divertissant pour adultes, qui rencontre un énorme succès auprès de son public cible.
La série dépeint la vie de gangsters féroces, mais passionnés et de personnes vivant dans un immense quartier de divertissement, Kamurochō, un quartier fictif inspiré du Kabukichō de l’arrondissement violent de Shinjuku, qui sert de toile de fond au gameplay. Like a Dragon: Yakuza met en avant le Japon moderne et les histoires dramatiques de ces personnages intenses, comme le légendaire Kazuma Kiryu, que les jeux précédents n’ont pas pu explorer.
FACEOFF: Inside the NHL présentera les points de vue des joueurs clés, de leurs rivaux et de leur entourage le plus proche – coéquipiers, entraîneurs et famille.
La série révèle également à quoi ressemble vraiment la vie sur la glace et hors glace pour les meilleurs joueurs de la ligue. Des moments de réflexion tranquilles à la vitesse et à l’intensité d’être sur la plus grande scène du hockey – révélant le talent, le courage et le sacrifice nécessaires pour réussir dans la LNH. Les joueurs vedettes suivis dans la série incluent les coéquipiers des Bruins de Boston David Pastrnak et Jeremy Swayman; le capitaine de l’Avalanche du Colorado Gabriel Landeskog; le capitaine des Oilers d’Edmonton Connor McDavid et les attaquants Leon Draisaitl et Zach Hyman; l’attaquant des Panthers de la Floride Matthew Tkachuk; l’attaquant des Predators de Nashville Filip Forsberg; le capitaine des Rangers de New York Jacob Trouba; l’attaquant des Maple Leafs de Toronto William Nylander; le capitaine des Canucks de Vancouver Quinn Hughes; et l’attaquant des Golden Knights de Vegas Jack Eichel, entre autres.
NHL Coast To Coast est la destination par excellence pour les Canadiens qui souhaitent voir toute l’action en direct de la LNH le jeudi soir avec l’animatrice Andi Petrillo et des analystes en rotation.
L’émission hebdomadaire en studio fera ses débuts le jeudi 10 octobre à 19h HE et proposera des aperçus en direct, des moments forts et des analyses d’experts de chaque match de la LNH ce soir-là, avec des entrevues avec les meilleurs joueurs, entraîneurs et commentateurs. La nouvelle série sera produite en direct par NHL Productions en collaboration avec Prime Video depuis le centre de NHL Productions à Secaucus, dans le New Jersey, et divers endroits au Canada.
Prime Monday Night Hockey diffusera tous les matchs nationaux de la saison régulière de la LNH du lundi soir, en anglais, pour la saison 2024-25 de la LNH au Canada, sans frais supplémentaires pour les membres Prime.
Prime Monday Night Hockey mettra en vedette une distribution d’étoiles dirigées par le commentateur vétéran John Forslund, aux côtés des analystes Jody Shelley, Thomas Hickey et Shane Hnidy. Adnan Virk, Andi Petrillo, l’analyste Blake Bolden et un mélange d’invités locaux tout au long de la saison seront les animateurs du bureau des sports de Prime Monday Night, tous sur place. Mark Messier, membre du Temple de la renommée du hockey, contribuera tout au long de la saison, à la fois au bureau et avec des vignettes.
© 2023 Le petit septième