Juillet sera un très petit mois sur Netflix, tant au niveau de la quantité que de la qualité. Mais on retrouvera tout de même quelques titres dignes d’intérêt.
Principalement 1 film et une série. Mais regardons tout de même de plus près ce qui pourrait être tentant…
Le lieutenant Axel Foley (Eddie Murphy) est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille (Taylour Paige) ayant été menacée, il fait équipe avec elle, avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses vieux potes, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton), pour mettre le feu et exposer un complot.
Entre romance et thriller, ce film suit un couple de casse-cou qui porte sa relation vers de nouveaux sommets dans le cadre d’un projet fou. Son objectif ? Escalader le deuxième gratte-ciel le plus haut du monde pour réaliser sur sa flèche une cascade mortelle.
Ainsi que : Goyo, le 5 juillet; Évanouis dans la nuit, le 11 juillet; Si je tombe, le 19 juillet; et Lhakpa Sherpa : Des sommets de bravoure, le 31 juillet.
L’Imaginaire (Amanda et les amis imaginaires) du Studio Ponoc dépeint toute la profondeur de l’humanité et de la créativité à travers les yeux de la jeune Amanda et de son compagnon imaginaire, Rudger. Les péripéties fantastiques des deux enfants, lancées depuis le grenier d’Amanda, les amènent à découvrir un monde magique de créatures et de lieux jamais vus auparavant, jusqu’à ce qu’une force sinistre menace de détruire cet univers imaginaire et l’amitié qu’il recèle.
Réalisé par Yoshiyuki Momose (Le Voyage de Chihiro), L’Imaginaire est une inoubliable aventure qui parle d’amour, de deuil et du pouvoir de guérison de l’imagination.
L’aspect novateur de l’animation dessinée à la main de L’Imaginaire est renforcé par des techniques inédites de mise au point de l’ombre et de la lumière.
L’Homme aux mille enfants dévoile l’histoire captivante d’un escroc néerlandais, Jonathan Meijer, accusé d’avoir parcouru le monde et trompé des mères pour leur faire porter ses bébés, à grande échelle. La série en trois parties lève le voile sur le monde obscur de l’industrie de la fertilité et montre comment, en raison de l’absence de réglementation mondiale, certaines cliniques de fertilité continuent d’autoriser les dons anonymes.
Bénéficiant d’un accès exclusif à un groupe de parents lésés et en colère, cette série dévoile l’histoire tortueuse de ce YouTubeur qui a escroqué des parents dans le monde entier, et comment ceux-ci se sont donné pour mission de faire changer la loi pour l’empêcher de nuire davantage.
La Terre c’est n’importe quoi alors Dieu (Tom Ellis) est licencié et y est envoyé pour se reconnecter avec l’humanité. Le souci? Il est piégé dans le corps d’un chat domestique dodu. Dans le cadre de sa réhabilitation, il élit domicile chez une famille dysfonctionnelle dont il tente de résoudre les problèmes, mais où il passe beaucoup de temps à courir après des pointeurs laser. Pour couronner le tout, le voisin de Chadieu, qui est également un chat, n’est autre que son ennemi juré, l’Antéchrist. L’affrontement ultime entre le bien et le mal est alors inévitable… sauf que Chadieu (Ellis) est distrait par un pigeon qu’il a vu dans la cour et que Chatan (Sasheer Zamata) est occupée à faire la sieste sur un ordinateur portable.
Exploding Kittens est inspirée d’un jeu de cartes.
Cobra Kai ayant été éliminé de la Valley, nos senseis et élèves doivent décider s’ils participeront au Sekai Taikai — le Championnat du monde de karaté — et de quelle manière.
En 1348, la peste noire frappe durement la campagne italienne. Une poignée d’aristocrates se retire avec ses serviteurs dans une grande villa, mais ce qui commence comme une orgie de sexe et d’ivresse se transforme en une véritable lutte pour la survie dans cette comédie sombre.
Le Décaméron est une comédie mélodramatique qui explore le thème ô combien actuel des luttes de classes en période de pandémie.
Ainsi que : Sprint, le 2 juillet; Nouvelle école, le 4 juillet; Sugar rush mexico, top chrono, le 10 juillet; Receiver, le 10 juillet; Master of the house, le 18 juillet; Sweet Home, le 19 juillet; Ressuscite ma caisse!, le 24 juillet; Elite, le 26 juillet; Le nouvel essor de Simone Biles; et La liga aux premières loges, le 31 juillet.
Le Prince des dragons : Sur les traces d’Aaravos – États-Unis / Canada | Disponible à partir du 26 juillet
Deux princes humains qui nouent un lien improbable avec l’assassin des elfes, envoyés pour les tuer, se lancent dans une quête épique pour ramener la paix sur leurs terres en guerre.
© 2023 Le petit septième