Nouveautés Shudder juin 2024 - Une

Nouveautés Shudder | Juin 2024

Juin est généralement un mois tranquille sur les plateformes. La programmation régulière est terminée pour certains et ce sont les vacances qui arrivent. 

Mais il semblerait que Shudder ne vit pas dans cette même réalité. Une belle programmation sera donc au programme pour ce chaud mois de juin. 

On regarde tout ça!

Les premières

Exhuma (Jae-hyun Jang) | Disponible dès le 14 juin

Exhuma

Lorsqu’une chamane renommée (KIM Go-Eun) et son protégé (Lee Do-hyun) sont engagés par une riche et énigmatique famille, ils commencent à enquêter sur la cause d’une troublante maladie surnaturelle qui n’affecte que les premiers-nés de chaque génération. Avec l’aide d’un croque-mort expérimenté (YOO Hai-jin) et du géomancien le plus vénéré du pays (CHOI Min-sik), ils remontent bientôt à l’origine de la maladie jusqu’à un tombeau familial longtemps caché et situé sur une terre sacrée. Sentant une aura inquiétante entourer le lieu de sépulture, l’équipe décide d’exhumer et de déplacer immédiatement les restes ancestraux. Mais alors que quelque chose de bien plus sombre émerge, ils découvrent bientôt ce qui arrive à ceux qui osent s’attaquer à la mauvaise tombe.

The devil’s bath (Severin Fiala et Veronika Franz) | Disponible dès le 28 juin

En Autriche, en 1750, une femme profondément religieuse nommée Agnès vient d’épouser son bien-aimé, mais son esprit et son cœur s’alourdissent rapidement à mesure que sa vie se transforme en une longue liste de tâches et d’attentes. Jour après jour, elle est de plus en plus piégée dans un chemin trouble et solitaire qui mène à de mauvaises pensées, jusqu’à ce que la possibilité de commettre un acte de violence choquant semble être la seule issue pour sortir de sa prison intérieure.

The Devil's Bath

Donnant la parole aux femmes invisibles et inouïes du passé rural, The devil’s bath est basé sur des archives judiciaires historiques sur un chapitre choquant et jusqu’ici inexploré de l’histoire européenne.

Séries Shudder Originales

The Last Drive-In with Joe Bob Briggs

Les épisodes de la saison 6 continuent d’être diffusés en direct toutes les deux semaines sur Shudder TV
Vendredi 7 juin; début sur demande dimanche 9 juin Vendredi 21 juin; début sur demande dimanche 23 juin

Last Drive in Joe Briggs - Avril 2024

La sixième saison surdimensionnée se poursuit avec de tout nouveaux épisodes qui débutent toutes les deux semaines.

Dracula | Disponible dès le 16 juin

Dracula series Shudder

Jonathan Rhys Meyers (Les Tudors), lauréat d’un Golden Globe, incarne Dracula. Il arrive à Londres et se fait passer pour un entrepreneur américain qui souhaite apporter la science moderne à la société victorienne. Il est particulièrement intéressé par la nouvelle technologie de l’électricité, qui promet d’éclairer la nuit – ce qui est utile pour quelqu’un qui évite le soleil. Mais il a une autre raison de voyager : il espère se venger de ceux qui l’ont maudit en lui donnant l’immortalité des siècles plus tôt. Tout semble se dérouler comme prévu… jusqu’à ce qu’il s’éprenne d’une femme qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Shudder Resurrected

Funeral Home (William Fruet) | Disponible dès le 1 juin

Une jeune femme arrive dans la maison de sa grand-mère, qui était un funérarium, pour l’aider à transformer l’endroit en auberge. Mais après l’ouverture, les clients commencent à disparaître ou à être retrouvés morts.

Death on the Beach (Enrique Gómez Vadillo) | Disponible dès le 1 juin

David, le fils perturbé d’une riche femme d’affaires, retourne dans sa maison ensoleillée au bord de la mer pour essayer de se remettre des abus sexuels qu’il a subis de la part de son maître d’internat. Alors qu’il tente de surmonter ses pulsions homosexuelles, David commence à assassiner tous ceux qui l’entourent et qu’il considère comme responsables de son traumatisme.

Vacation of Terror (René Cardona III) | Disponible dès le 1 juin

Muerte en la playa

Une méchante sorcière est brûlée vive, mais pas avant d’avoir juré de revenir et de se venger. Cent ans plus tard, une famille est arrivée pour passer ses vacances dans une résidence d’été située dans la même zone rurale immédiate où la sorcière a été tuée. Des problèmes surviennent lorsque la petite fille Gaby trouve une poupée laide possédée par l’esprit mortel de la sorcière malveillante.

Vacation of Terror II (Pedro Galindo III) | Disponible dès le 1 juin

La poupée diabolique et Pedro reviennent dans cette suite. Julio est invité à la fête d’anniversaire d’une petite fille à Halloween dans un studio de cinéma fermé. Lors de la fête, il remarque qu’elle a une poupée qui ressemble à celle que possédait sa petite sœur.

Outing (aka The Lamp) (Tom Daley) | Disponible dès le 1 juin

Un groupe de lycéens décide de rester dans un musée naturel après les heures de fermeture, mais une lampe mystérieuse nouvellement acquise cachant une force mortelle va transformer le plaisir en horreur.

Arrebato (Iván Zulueta) | Disponible dès le 1 juin

Un cinéaste d’horreur de films à petit budget entre en contact avec un excentrique qui tente de filmer sa conscience en pleine toxicomanie.

Dr Caligari (1989) (Stephen Sayadian) | Disponible dès le 1 juin

La petite-fille d’un célèbre médecin expérimente des thérapies hormonales et de choc dans son asile pour aliénés.

A Lonely Place to Die (Julian Gilbey) | Disponible dès le 3 juin

Un groupe d’alpinistes des Highlands écossaises découvrent une jeune fille kidnappée et sont poursuivis par ses ravisseurs.

Backcountry (Adam MacDonald) | Disponible dès le 3 juin

Un couple urbain part camper dans les bois et se retrouve perdu sur le territoire d’un ours noir prédateur.

Pyewacket (Adam MacDonald) | Disponible dès le 3 juin

Une adolescente frustrée et angoissée réveille quelque chose dans les bois lorsqu’elle exécute naïvement un rituel occulte pour inciter une sorcière à tuer sa mère.

Hunter Hunter (Shawn Linden) | Disponible dès le 3 juin

Joseph et sa famille vivent dans une région sauvage reculée en tant que trappeurs de fourrures, mais leur tranquillité est menacée lorsqu’ils pensent qu’ils sont pourchassés par le retour d’un loup voyou, et Joseph les laisse derrière lui pour le suivre.

Killing Ground (Damien Power) | Disponible dès le 3 juin

Le voyage de camping d’un couple se transforme en une épreuve effrayante lorsqu’ils tombent sur la scène d’un crime horrible.

The Survivalist (Stephen Fingleton) | Disponible dès le 3 juin

En période de famine, un survivant vit d’un petit lopin de terre caché au fond de la forêt. Lorsque deux femmes en quête de nourriture et d’un abri découvrent sa ferme, son existence est menacée.

Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn) | Disponible dès le 3 juin

Valhalla Rising

Contraint depuis quelque temps d’être un esclave combattant, un guerrier païen échappe à ses ravisseurs avec un  garçon et rejoint un groupe de croisés dans leur quête vers la Terre Sainte.

The Nightingale (Jennifer Kent) | Disponible dès le 3 juin

En 1825, Clare, une jeune prisonnière irlandaise, poursuit un officier britannique à travers la nature sauvage de Tasmanie, déterminée à se venger d’un terrible acte de violence qu’il a commis contre sa famille. En chemin, elle fait appel aux services d’un traqueur autochtone nommé Billy, qui est également marqué par le traumatisme de son propre passé rempli de violence.

Night of the Bastard (Erik Boccio) | Disponible dès le 10 juin

Après qu’une femme blessée se soit réfugiée dans la maison d’un reclus bourru, les deux doivent trouver un moyen d’échapper au jeu de démons assoiffés de sang.

Body Melt (Philip Brophy) | Disponible dès le 10 juin

Les résidents du paisible Pebbles Court, à Homesville, sont utilisés sans le savoir comme expériences de test pour une nouvelle « drogue corporelle » qui provoque une décomposition rapide du corps et une mort douloureuse.

Gateway (Niall Owens) | Disponible dès le 15 juin

Dans une maison abandonnée ordinaire – dans ce qui pourrait être une rue ordinaire – une bande de criminels désespérés a trouvé quelque chose, ou les a-t-elle plutôt trouvés?

Herd (Steven Pierce) | Disponible dès le 15 juin

Lorsqu’une femme qui tente d’échapper à son passé se retrouve coincée entre une épidémie de zombies et des milices en guerre, elle doit se battre pour retrouver le chemin du retour.

Mother, May I? (Laurence Vannicelli) | Disponible dès le 15 juin

Quand Anya commence à se comporter comme la mère récemment décédée de sa fiancée, Emmet doit affronter ses traumatismes les plus profonds pour libérer sa fiancée de cette possession déconcertante.

Girl on the Third Floor (Travis Stevens) | Disponible dès le 17 juin

Don Koch tente de rénover un manoir délabré avec une histoire sordide pour sa famille grandissante, seulement pour apprendre que la maison a d’autres projets.

Houseboat Horror (Kendal Flanagan et Ollie Martin) | Disponible dès le 17 juin

Lorsqu’un vidéo-clip tourné sur le lac Infinity apparemment tranquille se transforme en un assortiment d’horreur, de mort et de chaos jaillissant de sang, cela ne peut signifier qu’une chose… ACID HEAD, un maniaque horriblement taré et brandissant une hache qui en veut aux intrus.

Inn of the Damned (Terry Bourke) | Disponible dès le 17 juin

Un shérif enquête sur les raisons pour lesquelles les clients d’une auberge locale s’enregistrent, mais ne repartent jamais.

Loop Track (Thomas Sainsbury) | Disponible dès le 24 juin

Ian veut s’éloigner le plus possible de l’humanité et se dirige vers la brousse néo-zélandaise, mais un voyage de quatre jours se transforme en lutte pour la survie.

Night of Fear (Terry Bourke) | Disponible dès le 24 juin

Un ermite sadique et fou traque et capture ceux qui se perdent dans sa partie des bois. Une jeune femme dont la voiture est en panne est sur le point de découvrir ce qu’il en fera ensuite.

Sons of Steel (Gary L. Keady) | Disponible dès le 24 juin

Dans une Australie futuriste, un projet visant à faire sauter l’Opéra de Sydney est découvert. La seule façon de l’arrêter est de renvoyer un agent dans le temps pour empêcher les conspirateurs de le faire éclore.

***

Nous vous souhaitons un bel été!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième