Qu’est-ce qui s’en vient en mai sur Prime Video en provenance des Studios Amazon? 2 films seulement, mais plusieurs séries.
Quelques nouveautés et quelques retours seront au programme.
On regarde ça!
Basé sur la célèbre histoire d’amour contemporaine du même nom, The Idea of You est centré sur Solène (Anne Hathaway), une mère célibataire de 40 ans qui entame une romance inattendue avec Hayes Campbell (Nicholas Galitzine), 24 ans, le chanteur d’August Moon, le boys band le plus en vogue de la planète. Lorsque Solène doit intervenir pour accompagner le voyage de sa fille adolescente au festival de musique de Coachella après la libération de son ex à la dernière minute, elle a une rencontre fortuite avec Hayes et il y a une étincelle instantanée et indéniable. Alors qu’ils entament une romance éclair, le statut de superstar de Hayes ne tarde pas à poser des défis inévitables à leur relation, et Solène découvre bientôt que la vie sous les projecteurs de Hayes pourrait être plus que ce qu’elle avait prévu.
Les Blue Angels fascinent les gens, partout aux États-Unis, depuis plus de 75 ans. Aujourd’hui, Amazon MGM Studios et IMAX proposent un tout nouveau documentaire – The Blue Angels – qui fera s’envoler le public avec l’escadron de démonstration d’élite de la Marine comme jamais auparavant. Filmées pour IMAX, les images immersives vous placent dans le cockpit pour une vue directe du vol de précision des Blue Angels, tandis que les prises de vue aériennes offrent une vitrine spectaculaire des manœuvres à couper le souffle qui ont fait d’eux la première équipe d’avions à réaction au monde.
The Blue Angels emmène également le public dans les coulisses pour un aperçu révélateur et approfondi de ce qu’il faut pour devenir un Blue Angel, du processus de sélection minutieux au programme d’entraînement exigeant, en passant par l’exigente saison des spectacles.
Dans la troisième série de Clarkson’s Farm, Diddly Squat est confronté à des défis très redoutables. Les récoltes sont mauvaises à cause du temps extrêmement chaud, l’inflation a fait grimper les prix des fournitures, les rêves pour le restaurant bien-aimé sont anéantis et maintenant le magasin de la ferme risque également de fermer.
Jeremy doit de toute urgence trouver de nouvelles façons créatives de joindre les deux bouts, alors il élabore un plan pour tirer profit de centaines d’acres de terres non cultivées — des forêts épaisses et des haies qui constituent la moitié du Diddly Squat. Cela déclenche une avalanche de projets élaborés par Clarkson, impliquant tout : des chèvres et porcs aux champignons, orties et cerfs.
Quelqu’un de nouveau arrive à Diddly Squat, ce qui fout le bordel – ainsi que les personnages de retour qui travaillent tous pour aider les ambitions agricoles de Jeremy à se concrétiser.
La série est basée sur le best-seller Save Me de Mona Kasten.
Lorsque Ruby est involontairement témoin d’un secret explosif à l’école privée de Maxton Hall, l’arrogant héritier millionnaire James Beaufort doit faire face à l’étudiant boursier à l’esprit vif, pour le meilleur ou pour le pire : il est déterminé à faire taire Ruby. Leur échange de mots passionné déclenche de manière inattendue une étincelle…
14 superstars de télé-réalité s’installent dans le GOAT Manor pour s’affronter dans une toute nouvelle émission de compétition hilarante, animée par Daniel Tosh. Ils s’affronteront dans plus de 20 défis, gagnant et brisant la confiance de chacun en s’affrontant pour 200 000$… et le titre de meilleur de tous les temps.
Outer Range se concentre sur Royal Abbott (Josh Brolin), un éleveur qui se bat pour ses terres et sa famille, qui découvre un phénomène insondable aux confins de la nature sauvage du Wyoming, sous la forme d’un vide sombre. Le mystère entourant le vide énigmatique sur le pâturage ouest du ranch de la famille Abbott s’approfondit dans la saison deux, alors que Royal et sa femme Cecelia (Lili Taylor) luttent pour garder leur famille unie à la suite de la disparition soudaine de leur petite-fille. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés pour les Abbott, qui font désormais face à des menaces sur plusieurs fronts.
La deuxième saison d’Outer Range propulse ses personnages plus profondément dans le vide avec des circonstances profondes et imprévues qui pourraient ébranler les fondements mêmes du temps.
Le 1% Club, où les questions n’ont rien à voir avec la mémorisation de faits peu connus, d’innombrables dates ou de quiz obscurs, mais plutôt sur l’application de la logique, des capacités de raisonnement et du bon sens. Le spectacle commence avec 100 participants, qui sont ensuite réduits au fur et à mesure qu’ils s’affrontent pour arriver jusqu’au bout et répondre à une question que seul 1% du pays peut répondre, dans l’espoir de gagner jusqu’à 100 000 dollars.
Dans cette ultime saison de Dom, le compte à rebours a commencé et nos protagonistes sont encore plus proches de la mort. D’un côté, Pedro trouve refuge à Rocinha, la plus grande favela de Rio, essayant d’échapper à la police, mais en même temps menacé par les trafiquants de drogue. De l’autre, Victor Dantas, conscient de la situation de son fils, doit faire face à un cancer du poumon et fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter une dernière fois de sauver Pedro. Malgré ce tumulte d’émotion, l’imminence de la mort ne déprime pas Victor et Pedro, mais les ramène à la vie.
La série montre enfin la tristement célèbre scène dans laquelle Pedro fait exploser la grenade dans le tunnel, quelques instants avant de mourir. Une chasse si médiatisée et si sanglante qu’elle ne pouvait avoir d’autre fin.
Avec le chef du crime The Dean (Claes Bang) derrière les barreaux et attendant son procès, les Outlaws continuent leur vie, jusqu’à ce que l’un des leurs revienne avec un secret mortel, les rejetant dans un danger mortel. Alors qu’une chasse à l’homme pour meurtre se rapproche du gang, pourront-ils prouver leur innocence avant que l’affaire du Dean ne s’effondre et qu’il ne vienne se venger?
© 2023 Le petit septième