Avril est un petit mois pour les Studios Amazon. Évidemment, tout est relatif, car on parle tout de même de 7 productions qui arrivent sur Prime Video ce mois-ci. Mais il s’agit d’un mois plutôt petit si on compare aux moyennes.
Tout de même, 1 documentaire sportif, 2 films et 4 séries arrivent cette fois-ci. Parmi ces séries, une que j’ai bien hâte de voir…
On regarde ça.
Rudy Mancuso, un jeune artiste de rue charismatique, mais sans orientation, originaire du quartier Ironbound de Newark, a une vision unique du monde. Grâce à une maladie rare appelée synesthésie, il ressent les bruits quotidiens – des klaxons de voiture aux gouttelettes d’eau en passant par les claquements de portes – comme une série de rythmes complexes. Il a du mal à garder la musique à distance dans sa tête, mais ce n’est pas si facile à réaliser.
Lorsqu’il ne suit pas de cours pour terminer ses études universitaires ou qu’il ne met pas en scène des spectacles de marionnettes pour les navetteurs dans les rues de la communauté brésilienne très unie d’Ironbound, Rudy essaie de convaincre sa petite amie, Haley (Francesca Reale), qu’il finira par comprendre les choses. Il vit avec sa mère, Maria (interprétée par la vraie mère de l’acteur, Maria Mancuso), qui veut que son fils abandonne Haley et s’installe avec une gentille fille brésilienne du quartier. Rudy reçoit également des conseils sur la vie et l’amour de son meilleur ami, Anwar (le comédien J.B. Smoove), un opérateur de food truck dont l’identité culturelle évolue en fonction de l’endroit où son camion est garé un jour donné.
Les choses prennent une tournure chaotique lorsque Rudy est littéralement assommé par un morceau de poisson congelé volant. L’accident mène à une rencontre avec Isabella (Camila Mendes), une belle jeune femme brésilienne qui travaille au marché aux poissons local et qui comprend peut-être Rudy comme personne d’autre ne l’a jamais fait. Pris dans un triangle amoureux, Rudy tente d’équilibrer son héritage culturel, les femmes de sa vie et la musique dans sa tête.
Comédie romantique non traditionnelle qui bouge sur son propre rythme, Música met en vedette la sensation en ligne Rudy Mancuso, qui a basé le film sur ses propres expériences et est également réalisateur, co-scénariste, compositeur et chorégraphe du film.
Les adolescents Amelia (Charithra Chandran) et Archie (Sebastian Croft) sont les meilleurs amis depuis l’enfance. Archie a toujours été là pour mener les batailles d’Amelia et rire de ses blagues tout en gardant secret son amour de toujours pour elle. Juste au moment où il trouve le courage de déclarer ses sentiments, Amelia tombe éperdument amoureuse de Billy Walsh (Tanner Buchanan), le nouvel étudiant américain qui vient d’arriver. Archie, au cœur brisé, fait de grands efforts pour essayer d’éloigner Amelia et Billy l’un de l’autre, mais finit par les rapprocher et risque de perdre sa meilleure amie dans le processus.
Saving Sakic fait suite à la saga aux enjeux élevés qui a suivi lorsque le président-directeur général de l’Avalanche du Colorado, Charlie Lyons, a été aveuglé par une tentative de faire signer le capitaine de son équipe, Joe Sakic. Le documentaire raconte les efforts de l’Avalanche pour garder le futur membre du Temple de la renommée, Joe Sakic, à Denver au cours de l’été 1997. Avec seulement sept jours pour récolter 15 millions de dollars pour sauver son étoile, Charlie trouve une bouée de sauvetage depuis un endroit inattendu : Hollywood.
Basée sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout raconte l’histoire des survivants d’un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage apocalyptique irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux et se retrouvent sous le choc de découvrir ce monde incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.
Going Home with Tyler Cameron met en vedette la star de télé-réalité et ancienne idole de The Bachelorette, Tyler Cameron, alors qu’il poursuit son rêve de créer sa propre entreprise de construction et de rénovation domiciliaire. Après la perte soudaine de sa mère, Tyler est retourné dans sa ville natale, Jupiter, en Floride, pour retrouver sa famille et enfin atteindre son objectif de lancer son entreprise, Image One. Avec l’aide des membres de son équipe – l’expert en rénovation de maison Robb Ritch et l’architecte d’intérieur basée à Miami Jessica Quintero – Tyler bâtit son entreprise à partir de zéro, dépassant les attentes de ses clients, une rénovation de maison à la fois.
À mesure que les projets deviennent plus grands, meilleurs et plus complexes, Tyler relève les défis de l’entrepreneuriat, démontrant sa croissance et sa résilience. S’appuyant sur sa communauté soudée pour le soutien, la série présente des apparitions de visages familiers, notamment les anciennes vedettes de Bachelor Nations Matt James, Rachael Kirkconnell, Jason Tartick et même la Bachelorette qui a autrefois conquis son cœur, Hannah Brown. Alors que chaque épisode se termine par la révélation passionnante du dernier remodelage époustouflant d’Image One, la saison culmine avec l’entreprise la plus importante de toutes : transformer la maison que la défunte mère de Tyler a laissée derrière elle en la maison familiale dont elle a toujours rêvé.
Them se déroule à nouveau dans le comté de Los Angeles (le premier opus, sous-titré Covenant, se déroulait à Compton vers 1952, mais cette fois-ci on avancera le temps jusqu’en 1991).
La nouvelle histoire est centrée sur la détective des homicides du LAPD, Dawn Reeve, qui est affectée à une nouvelle affaire : le meurtre horrible d’une mère de famille d’accueil qui a ébranlé même les détectives les plus endurcis. Traversant une période tumultueuse à Los Angeles, avec une ville au bord du chaos, Dawn est déterminée à arrêter le tueur. Mais alors qu’elle se rapproche de la vérité, quelque chose de menaçant et de malveillant s’empare d’elle et de sa famille…
Des quartiers emblématiques, des gratte-ciel impressionnants et de vastes propriétés de luxe font du marché immobilier hyper-compétitif de Toronto l’un des plus féroces au monde. Navigant dans le monde aux enjeux élevés des inscriptions de plusieurs millions de dollars, un trio des plus grands titans de l’immobilier au Canada, Peter Torkan, Paige Torkan et Brett Starke. Au milieu de l’intensité de leur carrière exigeante et de leur vie personnelle trépidante, ces agents offrent pour la toute première fois un aperçu révélateur de la navigation sur le marché immobilier hyper-compétitif de Toronto.
© 2023 Le petit septième