Que pourrez-vous voir de nouveau en mars directement sorti des studios Amazon? Ce mois-ci, ce sont 3 nouveaux films et 5 séries qui arrivent sur le service de streaming.
Non, ce ne sera pas le mois le plus prolifique pour Prime Video, mais tout de même, une série attendue revient.
Lorsque trois meilleurs amis d’enfance font une farce qui tourne mal, ils inventent un Ricky Stanicky imaginaire pour les sortir du pétrin! Vingt ans après avoir créé cet « ami », Dean, JT et Wes (Zac Efron, Andrew Santino et Jermaine Fowler) utilisent toujours Ricky, inexistant, comme alibi pratique pour leur comportement immature. Lorsque leurs conjoints et partenaires deviennent méfiants et exigent de rencontrer enfin le légendaire M. Stanicky, le trio coupable décide d’embaucher l’acteur délavé et imitateur de célébrité torride « Rock Hard » Rod (John Cena) pour lui donner vie.
Mais lorsque Rod pousse trop loin le rôle de sa vie, ils commencent à souhaiter ne jamais avoir inventé Ricky en premier lieu.
Un voyage intimement brut et magique à travers la vie, l’esprit et le cœur de l’artiste emblématique Frida Kahlo, FRIDA est raconté pour la toute première fois à travers ses propres mots, tirés de son célèbre journal illustré, révélant des lettres, des essais et des interviews franches – et animée de manière vivante par une animation lyrique inspirée de ses œuvres d’art inoubliables. FRIDA, premier long métrage de la monteuse Carla Gutiérrez (RBG, La Corona), pose un contexte saisissant expliquant pourquoi l’artiste – et son art – reste plus puissant que jamais.
Couvrant plus de 40 ans de sa vie, les cinéastes ont eu un accès illimité à des documents de recherche, jamais montrés au grand public. Ce qui est extraordinaire dans la vie et l’art de Kahlo, c’est la façon dont ses images galvanisent plusieurs générations d’admirateurs à travers le monde, faisant plus que consolider son statut d’artiste moderne d’importance intemporelle.
Road House met en vedette Jake Gyllenhaal dans le rôle de Dalton, un ancien combattant de l’UFC qui tente d’échapper à son sombre passé et à son penchant pour la violence, dans ce film d’action alimenté par l’adrénaline. Dalton peine à se remettre de la réputation qui le précède lorsqu’il est repéré par Frankie (Jessica Williams), propriétaire d’un relais routier dans les Florida Keys. Elle l’engage comme nouveau videur dans l’espoir d’empêcher un gang violent travaillant pour Brandt, le chef du crime (Billy Magnussen) de détruire son bar bien-aimé.
Même à cinq contre un, l’équipage de Brandt n’est pas à la hauteur des compétences de Dalton. Mais les enjeux augmentent avec l’arrivée de l’impitoyable tueur à gages Knox (Conor McGregor). Alors que les bagarres brutales et les effusions de sang s’intensifient, les Keys tropicales s’avèrent plus dangereuses que tout ce que Dalton n’a jamais affronté dans l’Octogone.
Dans la nouvelle saison de LOL: Last One Laughing México, Eugenio Derbez apporte du sang frais. De nombreux comédiens ont participé à l’expérience LOL, certains d’entre eux plus d’une fois, prouvant qu’il s’agit d’une expérience difficile. Mais nous n’avons pas prouvé si les comédiens sont les seuls à pouvoir jouer à LOL sans « mourir » en essayant. Le rire est-il réservé à quelques privilégiés ou tout le monde peut-il gagner ce jeu? Découvrons-le!
Il est temps d’ouvrir les portes de LOL à une nouvelle génération de débutants risqués qui croient qu’avoir étudié TOUTES les saisons de LOL fait d’eux des experts. LOL est-il un jeu qui peut être étudié ou qui ne peut être appris qu’en y jouant? Dans la nouvelle expérience de classe LOL : Last One Laughing México, tout peut arriver.
Basée sur la bande dessinée révolutionnaire de Robert Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley, l’histoire tourne autour de Mark Grayson, 18 ans, qui est comme tous les autres hommes de son âge, sauf que son père est (ou était) le super héros le plus puissant sur la planète. Encore sous le choc de la trahison de Nolan dans la première saison, Mark lutte pour reconstruire sa vie alors qu’il fait face à une multitude de nouvelles menaces, tout en combattant sa plus grande peur : devenir son père sans même le savoir.
L’humoriste Tig Notaro, sélectionné aux Emmy et aux Grammy Awards, revient avec Hello Again, un stand-up spécial hilarant et bien observé, rempli de malentendus délicieusement gênants, de problèmes de santé rendus hilarants et de moments en famille avec sa femme et ses enfants qui sont à la fois déchirants et réconfortants. Du « Make Believe Lounge » au couloir devant le bureau de son physiothérapeute, Notaro exerce son don unique pour trouver l’humour dans des situations allant du quotidien au bizarre.
Stand up magistral au sommet de son art, Notaro crée une comédie à partir de messages texte hallucinants, d’une rencontre bâclée avec un poids lourd d’Hollywood et d’une rencontre nocturne avec un pompier moustachu qui la fait tout remettre en question. Avec sa prestation signature et son célèbre don pour la narration, la nouvelle heure tumultueuse de Notaro est sûre de divertir et d’amuser, frappant toutes les bonnes notes tout au long du chemin vers sa finale virtuose.
Basé sur la série de livres à succès de Karen Kingsbury, The Baxters est un drame familial captivant qui suit Elizabeth et John Baxter et leurs cinq enfants adultes. La première saison de The Baxters est centrée sur la fille d’Elizabeth et John, Kari, qui apprend la vérité choquante selon laquelle son professeur de mari, Tim, a secrètement eu une liaison avec l’un de ses étudiants. Alors que sa relation est mise à l’épreuve, Kari doit chercher du réconfort dans sa foi et sa famille pour découvrir si l’amour est vraiment un choix et si son mariage peut être racheté. Dans ce voyage profondément émouvant basé sur la foi, les Baxters doivent se réunir en famille pour relever les défis de la vie.
Quatre mois après la fusillade en Virginie-Occidentale, Del est de retour au Pittsburgh P.D. tandis que les gens de Buell tentent de remettre leur vie sur les rails. Del et sa nouvelle partenaire de travail, Angela, se voient confier une affaire d’attentat à la bombe très médiatisée qui s’avère assez complexe. Del se retrouve dans les rangs de The Brotherhood et il a du mal à trouver l’équilibre entre sa vie à Pittsburgh et sa vie/relation avec Grace à Buell. Billy accepte un règlement pour ses blessures causées par son séjour en prison et il décide d’essayer d’avancer dans sa vie. Il utilise l’argent de la colonie pour acheter à Grace la propriété sur laquelle ils vivaient. Grace utilise cette terre pour s’offrir de nouvelles opportunités économiques et de travail. Pendant ce temps, Billy et Lee tentent de comprendre leur relation l’un avec l’autre tout en naviguant vers leur propre avenir. Lee a accepté un emploi de parajuriste dans un cabinet d’avocats à Pittsburgh. Billy décide d’emménager avec Isaac et Lee et Isaac aide Billy à se remettre en forme. Isaac a décidé de faire sa vie à Buell et travaille pour Landwill Energy. Isaac a pleinement embrassé sa sexualité et recherche de nouvelles situations amoureuses. Virgil est toujours à la hauteur de ses anciennes habitudes, mais trouve un moyen d’obtenir de l’argent de Grace afin de pouvoir saisir une nouvelle opportunité commerciale. Steve Park a succédé à Del en tant que chef de la police de Buell et est déterminé à faire tomber Del et à prouver son lien avec les crimes commis en Virginie-Occidentale.
La ville de Buell est secouée par de nouveaux meurtres qui créent le chaos dans la vie de tous ses habitants.
En mars 2024, Prime Video lance sa saison inaugurale avec la NWSL (National Women’s Soccer League), faisant du streamer le nouveau siège de l’une des ligues de soccer les plus prestigieuses au monde. L’accord de droits pluriannuel fait de Prime Video le foyer exclusif de 27 matchs au total tout au long de la saison 2024, dont 25 matchs de saison régulière, un match éliminatoire des quarts de finale en novembre et la NWSL Challenge Cup 2024. Les 25 compétitions de la saison régulière de Prime Video seront diffusées les vendredis soirs tout au long de la saison, le coup d’envoi étant prévu chaque semaine à 20h00 ou 22h00, heure de l’est.
© 2023 Le petit septième