Après un mois d’octobre particulièrement rempli, novembre n’avait d’autre choix que de paraitre un peu vide. Mais à ce point, on ne s’en serait pas douté. Que ce soit au niveau des nouveautés ou des résurrections, il n’y aura pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Malgré tout, le seul nouveau film qui arrive en vaut la peine.
Voyons voir.
Rose (Marin Ireland) est une pathologiste qui préfère travailler avec des cadavres plutôt que des interactions sociales. Elle a aussi une obsession : la réanimation des morts. Celie (Judy Reyes) est une infirmière de maternité qui a construit sa vie autour de sa fille de six ans, Lila (A.J. Lister), vive et bavarde. Lorsqu’une nuit tragique, Lila tombe subitement malade et meurt, les deux mondes féminins s’entrechoquent. Elles s’engagent sur un chemin sombre sans retour où elles seront obligées de se demander jusqu’où elles sont prêtes à aller pour protéger ce qui leur est le plus cher.
Ce premier film de Laura Moss réinvente le mythe d’horreur classique de Mary Shelley, Frankenstein, avec une compréhension si contemporaine qu’il devient quelque chose d’excitant, de terrifiant et de singulièrement nouveau.
Les nouvelles icônes de l’horreur Les frères Boulet sont à la recherche de la prochaine superstar mondiale des monstres drags dans cette toute nouvelle saison de leur émission de télé-réalité à succès.
Avec de nouveaux concurrents, les défis, les effets spéciaux, les costumes et les performances promettent d’être vraiment terrifiants et hors du commun.
Une apocalypse zombie menace la ville endormie de Little Haven — à Noël — obligeant Anna et ses amis à se battre, à tailler et à chanter pour survivre, affrontant les morts-vivants dans une course désespérée pour atteindre leurs proches. Mais ils découvrent vite que personne n’est en sécurité dans ce nouveau monde et que, avec la civilisation qui s’effondre autour d’eux, les seules personnes sur lesquelles ils peuvent vraiment compter sont les uns les autres.
Dans une petite ville du Midwest, un adolescent en difficulté aux tendances meurtrières doit traquer et détruire un tueur surnaturel tout en gardant ses propres démons intérieurs à distance.
On suit Louise, une jeune psychiatre qui commence à analyser un homme sombre et mystérieux, mais après cela, les gens autour d’elle commencent à mourir.
Le travail d’un ingénieur du son pour un studio d’horreur italien devient un cas terrifiant de vie imitant l’art.
Un adolescent provocateur aux prises avec le divorce imminent de ses parents affronte une sorcière millénaire qui vit sous la peau et se fait passer pour la femme d’à côté.
Un animateur de radio analyse la possible épidémie d’un virus mortel qui infecte la petite ville ontarienne où il est en poste.
© 2023 Le petit septième