Encore une fois, Netflix proposera une grande quantité de nouveautés ce mois-ci. Et, encore une fois, peu de qualité, ce mois-ci.
Par contre, il y a quelques titres d’intérêts, dont un gros retour. On regarde ça.
Après sept années difficiles sans une goutte d’alcool, Charlie Sheen — comme vous ne l’avez jamais vu — déballe enfin tout, évoquant les hauts et les bas très publics de sa vie avec humour, sincérité et une franchise déconcertante.
Un documentaire sur une star comme peu d’autres.
Après des vacances, un assassin hors pair reprend du service au sein de l’industrie délétère du meurtre sur commande. De retour dans ce monde anarchique, Mantis retrouve Jae-yi, une rivale avec qui il a fait ses classes, et Dokgo, un tueur de légendes à la retraite.
Et il s’aperçoit bientôt qu’ils se disputent tous trois le titre de meilleur tueur.
Ainsi que : Paris perdu, le 12 septembre; Canelo VS Crawford, le 13 septembre; Rebel Royals : l’incroyable romance, le 16 septembre; Same day with someone, le 18 septembre; French lover, le 26 septembre; et Ruth et Boaz, le 26 septembre 2025.
Se déroulant dans le monde de la nuit trépidant de New York, Black Rabbit suit deux frères poussés à bout par leurs devoirs familiaux et leurs ambitions.
Jake Friedken (Jude Law) est le charismatique propriétaire du Black Rabbit, un restaurant et salon VIP sur le point de devenir le plus tendance de New York. Mais quand son frère, Vince (Jason Bateman), réintègre l’entreprise du jour au lendemain, les ennuis commencent… et bientôt, anciens traumatismes et nouveaux dangers font surface et menacent de détruire tout ce qu’ils ont bâti. “Black Rabbit” est une aventure palpitante et une étude de caractère passionnante qui montrent comment le lien indestructible entre deux frères peut anéantir leur monde et tout ce qui gravite autour.
Une mère qui élève seule ses deux enfants tente tant bien que mal de gérer un hôtel hanté avec l’aide de son frère.
Celui-ci est désormais l’un des fantômes qui habitent les lieux et trouve que les autres esprits ont plutôt de bonnes idées!
Les apparences sont trompeuses à Tall Pines.
Après avoir tenté de s’enfuir d’une académie pour « adolescents perturbés », deux lycéennes se joignent à un agent qui vient d’intégrer la police locale pour déterrer les sombres secrets profondément enfouis de la ville.
Le moment est venu de retourner à Borderland… Lors de la saison précédente, Arisu et Usagi ont terminé les jeux de chacune des cartes et sont rentrés dans le monde réel. Désormais mariés, ils vivent heureux, même si les souvenirs de Borderland leur apparaissent en rêve et dans des hallucinations. Mais un jour, voilà qu’Usagi disparaît soudain. Emmenée par Ryuji, un homme qui étudie la vie après la mort, elle revient à Borderland. Banda, qui y vit maintenant, rend visite à un Arisu désespéré et lui dit où se trouve Usagi. Arisu va alors devoir la suivre dans le monde de tous les dangers pour la retrouver.
À Borderland, Arisu est accueilli par une pluie de flèches enflammées et par des éclairs de courants électriques assez puissants pour réduire en cendres ceux qu’ils touchent en quelques secondes. Retrouvera-t-il Usagi? Parviendront-ils à retourner dans leur monde? À quoi le couple et les autres joueurs peuvent-ils s’attendre… espoir ou désespoir? Le jeu associé à la dernière carte, le joker, reste un mystère pour Arisu et les autres. Le Borderland revient, plus impressionnant que jamais avec des visuels spectaculaires qui captiveront les spectateurs.
Ainsi que : Compte à rebours : Canelo Álvarez vs. Terence Crawford, le 4 septembre; Kiss or Die, le 9 septembre; Love is blind Brésil : il n’est jamais trop tard, le 10 septembre; Pour le meilleur et à l’aveugle, le 10 septembre; Journal d’une fille larguée, le 11 septembre; Beauty in Black (de Tyler Perry), le 11 septembre; Toi et tout le reste, le 12 septembre; Les malédictions, le 12 septembre; La relève des chefs, le 17 septembre; Matchroom : les maitres du spectacle, le 17 septembre; Platonik : Mavi Dolunay otel, le 18 septembre; El refugio atomico, le 19 septembre; Crime scene zero, le 23 septembre; et House of Guinness, le 25 septembre 2025.
Un poisson rouge, un poisson bleu est une série amusante pour les tout-petits qui suit les aventures d’un drôle de duo de poissons qui présentent et explorent des concepts opposés.
Cette série est inspirée des contes de Dr. Seuss.
© 2023 Le petit septième