Gros mois chez Amazon/MGM studios qui arrivent avec 3 nouveaux films et 10 nouvelles séries en mai. Et ce n’est pas que de la quantité puisqu’il y aura du bon!
C’est surtout au niveau des séries que ce sera gagnant. Mais le géant proposera un film canadien, ce qu’on n’a pas vu depuis… depuis avant que je commence à annoncer les sorties du mois.
Stephanie Smothers (Anna Kendrick) et Emily Nelson (Blake Lively) se retrouvent sur la magnifique île de Capri, en Italie, pour le mariage extravagant d’Emily avec un riche homme d’affaires italien.
En plus des invités glamours, meurtres et trahisons s’invitent dans ce mariage riche en rebondissements.
Lorsqu’un voleur poli effectue une série de cambriolages de banques, l’enquête de la police prend un tournant décisif qui pointe vers Steve Vogelsang, un ancien présentateur de radio et de télévision, connu autrefois comme « L’homme le plus sexy de Winnipeg ».
Avec pour toile de fond les rues enneigées et quelques visages familiers de Winnipeg, la chute de Vogelsang sonne comme un mauvais fait divers que l’on n’arrive pas à oublier. Plus l’enquête évolue, plus l’histoire semble complexe – une histoire d’identité, d’ego, et la lente descente d’un homme qui avait tout pour lui.
De l’homme au maestro, plongez dans le passé et découvrez la naissance de la vague Hallyu à partir des archives personnelles de Lee, ainsi que de la musique et du matériel des artistes les plus populaires de SM Entertainment : BoA, Girls’ Generation, EXO et la dernière sensation, Aespa.
Lee Soo Man: King of K-Pop est le long métrage documentaire retraçant la vie passionnante d’un visionnaire audacieux dont l’œuvre a fait connaître son pays, déclenché un mouvement mondial et continue de définir une époque.
Avec ses prises de position sardoniques sur les dangers de l’avion, les ventes aux enchères caritatives et l’évolution du porno, David Spade est plus percutant et drôle que jamais dans Dandelion. Depuis son passage légendaire dans Saturday Night Live, sa carrière prolifique comprend des classiques comme Tommy Boy, Black Sheep, Kuzco, Joe Dirt et la sitcom Just Shoot Me!.
Il co-anime désormais le podcast humoristique à succès « Fly on the Wall » avec Dana Carvey, également ancienne actrice de SNL. Il est temps pour Spade de faire un retour triomphal sur scène dans son quatrième spécial humoristique très attendu.
C’est l’histoire d’un meurtre commis par son amant, d’une perte au Mexique, de la découverte d’une licorne, d’une quilteuse de compétition, de Tracy Morgan, et de l’exploration de notre lien avec un possible extraterrestre.
En d’autres termes, c’est un documentaire sur la pieuvre. Narré par Phoebe Waller-Bridge.
Molly-Mae : Behind it All nous emmènera au-delà des gros titres pour découvrir la vraie Molly-Mae, en suivant son parcours après sa rupture très médiatisée. Nous verrons Molly-Mae s’adapter aux défis de la maternité, tout en se préparant à lancer sa plus grande entreprise à ce jour : « Maebe ». Dans ce regard intime, nous découvrons comment ces expériences ont fait d’elle l’entrepreneuse dynamique qu’elle est aujourd’hui. Entre les exigences de la maternité, le poids du succès de sa marque et les enjeux importants du lancement de sa dernière entreprise, ce documentaire offre un aperçu sans filtre de sa force et de son ambition. Voici Molly-Mae comme nous ne l’avons jamais vue auparavant : brute, authentique, redéfinissant ce que signifie s’épanouir sous le regard attentif du public.
De retour avec les trois derniers épisodes de cette série, nous continuons à découvrir une Molly-Mae inédite. Après un événement majeur qui fait la une des journaux, nous découvrons l’impact réel de la presse sur Molly, alors qu’elle partage la vérité sur sa relation. On entend également Molly s’ouvrir à des sujets comme la confiance en soi et ses rêves pour sa famille. Dans un moment qui tiendra le public en haleine, on découvre l’impact des paparazzis alors que Molly espère trouver un moment de paix. On assiste également à la reconstruction brutale de la relation d’une sœur, et Molly et Zoe partagent des conversations franches et sans réserve. On quitte Molly apparemment plus heureuse que jamais. A-t-elle enfin trouvé sa fin de conte de fées?
Surcompensation est une comédie universitaire qui raconte le parcours sauvage et chaotique de Benny, un ancien joueur de football homosexuel et roi du bal, qui se lie d’amitié avec Carmen, une lycéenne marginale dont la mission est de s’intégrer à tout prix. Guidés par la sœur aînée de Benny et son petit ami, légende du campus, Benny et Carmen jonglent avec d’horribles rencontres, de la vodka aromatisée et de fausses cartes d’identité.
Profondément drôle et personnelle, la série explore les limites auxquelles nous surcompensons tous lorsque nous cherchons à découvrir qui nous sommes vraiment.
Motorheads raconte l’histoire d’un premier amour, d’un premier chagrin d’amour et de la première voiture.
Située dans une ville autrefois prospère de la ceinture de rouille, aujourd’hui en quête d’une lueur d’espoir, la série raconte l’histoire palpitante d’un groupe d’outsiders qui nouent une amitié improbable autour d’une passion commune pour les courses de rue, tout en naviguant entre la hiérarchie et les règles du lycée.
Neuf nouveaux étrangers, liés d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée, sont invités par la mystérieuse gourou Masha Dmitrichenko (Nicole Kidman) à participer à une retraite de bien-être transformationnelle dans les Alpes autrichiennes.
Pendant une semaine, elle les confronte à leurs propres limites. Vont-ils tenir le coup? Et elle? Masha est prête à tout tenter pour guérir chacun d’eux.
Rejoignez Jeremy et son équipe alors qu’ils relèvent de nouveaux défis, réalisent des projets ambitieux et vivent des moments hilarants à la ferme Diddly Squat. Après avoir conclu la troisième saison avec la bande de Diddly Squat célébrant une année tumultueuse, nous revenons quelques mois plus tard pour découvrir que la vie à la ferme a changé. Kaleb est en tournée nationale, Lisa travaille sur une nouvelle gamme de produits et Jeremy doit gérer seul la ferme. En l’absence de Kaleb, Jeremy doit maintenir Diddly sur la bonne voie et trouve une idée.
Contrecarré dans ses tentatives d’ouvrir un restaurant « De la ferme à la fourchette », Jeremy compte raviver cette vision et retrouver les bonnes grâces du conseil municipal en détournant les foules de la boutique de la ferme. Il lui suffit d’acheter un pub.
Cependant, devenir propriétaire d’un pub n’est pas non plus une sinécure. Jeremy doit faire face à des obstacles tels que des bâtiments abandonnés, des formalités administratives et une aire de pique-nique au passé mouvementé. Charlie, plein de bonne humeur, lui donne un coup de main, mais même lui n’est pas préparé aux défis qui se présentent une fois que Jeremy a trouvé le pub idéal. De retour à Diddly Squat, le tracteur Lamborghini commence à se faire vieux, et il y a une multitude de bêtes à gérer : un gros taureau tout neuf, un tout petit cochon, des chèvres ultra-modernes. Mère Nature s’acharne à faire de cette année l’une des plus difficiles de l’histoire des agriculteurs britanniques. Mais quand toute l’équipe se serre les coudes, tout devient possible.
Créée par Cirocco Dunlap et les productrices exécutives Maya Rudolph et Natasha Lyonne, The Second Best Hospital in the Galaxy suit les Drs Sleech et Klak, chirurgiens audacieux et inséparables, qui prennent souvent tous les risques pour s’attaquer aux cas les plus dangereux de l’univers.
Dans la deuxième saison de The Second Best Hospital in the Galaxy, les docteurs Sleech et Klak savourent la gloire de leur récent succès jusqu’à ce qu’un journaliste cyborg fouille un peu trop profondément dans le passé de Sleech.
The Better Sister, d’après le roman de l’auteur à succès Alafair Burke, est une minisérie de 8 épisodes, un thriller électrique qui raconte les terribles événements qui éloignent et rapprochent des sœurs.
Chloe (Jessica Biel), une cadre médiatique de renom, mène une vie pittoresque aux côtés de son séduisant mari avocat Adam (Corey Stoll) et de son fils adolescent Ethan (Maxwell Acee Donovan), tandis que sa sœur Nicky (Elizabeth Banks), dont elle est séparée, peine à joindre les deux bouts et à rester sobre. Lorsqu’Adam est brutalement assassiné, le principal suspect crée une onde de choc dans la famille, réunissant les deux sœurs qui tentent de démêler une histoire familiale complexe pour découvrir la vérité sur sa mort.
Une équipe hétéroclite de médaillés reconvertis en policiers se mobilise pour démanteler les forces qui se cachent derrière un important groupe criminel.
Yun Dong-ju (Park Bo-gum), ancien médaillé d’or de boxe, est rétrogradé après une altercation avec des collègues corrompus. En enquêtant sur un délit de fuite suspect dans lequel son ami est mêlé, il rencontre les policiers Han-na (Kim So-hyun) et Jong-hyeon (Lee Sang-yi), qui enquêtent sur la même affaire. Une équipe spéciale composée de cinq anciens athlètes devenus policiers est alors formée, avec l’arrivée du chef d’équipe Man-sik (Heo Sung-tae) et de Jae-hong (Tae Won-seok). L’équipe se lance dans un combat acharné contre les forces obscures de leur ville.
© 2023 Le petit septième