Nouveauté TouTV Novembre 2025 - Une

Nouveautés TouTV | Novembre 2025

Novembre verra arriver 2 nouveautés québécoises sur TouTV, en plus du retour de Cœur vintage. 4 autres nouveautés feront aussi leur arrivée. 

On regarde ça.

Productions québécoises

Cœur vintage (saison 2) sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 4 novembre

8 épisodes x 10 minutes

Coeur vintage s2

Cœur vintage gravite autour de Pauline (Émilie Bibeau), une célibataire dans la jeune quarantaine, à la croisée des chemins, passionnée de littérature, mais enlisée dans une vie frustrante et monotone.

Dans la deuxième saison, Pauline cultive désormais son désir d’écriture – qui s’avère un mode de vie moins magique qu’elle ne l’avait imaginé. En outre, ses amies les plus proches traversent des tempêtes personnelles déstabilisantes. Ces défis du quotidien poussent Pauline à prendre rapidement de la maturité et à perdre de son idéalisme. Tout comme les chimères de l’amour, les promesses de la vie littéraire sont parfois truffées de déceptions, et Pauline l’apprendra à ses dépens… Mais personne n’a jamais réussi à se réaliser sans un peu de friction!

11H11 | Nouveauté sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 6 novembre

8 épisodes x 30 minutes

11h11-s1 - carinne-leduc-eric-robidoux
Carinne Leduc et Éric Robidoux

À 41 ans, Simone (Carinne Leduc) – qui menait une vie socialement « parfaite » à Toronto – s’extirpe d’un moule qui ne lui convient plus pour poursuivre ses réelles aspirations : aider via les cartes de son précieux jeu de tarot et ses aptitudes de thérapeute une clientèle hautement colorée. Simone réalise à la dure que changer de style de vie, c’est plus compliqué qu’elle croyait. Elle doit s’adapter à sa nouvelle réalité de « maman à temps partiel » d’une préado (Zoé Croteau) qui n’accepte pas la séparation, sa mère (Jocelyne Zucco) remet ses choix en question, son ex (Éric Robidoux) s’est déjà amouraché d’une autre femme (Tara Spencer-Nairn), sa vie sexuelle est en jachère et sa nouvelle profession ne lui rapporte pas assez d’argent.

À tout ça s’ajoutent des signes qui arrivent de l’invisible et des esprits qui la visitent, à commencer par celui de sa défunte tante (Patricia Marceau) qui aime débarquer sans prévenir pour tenter de la guider. Heureusement, Simone persiste et peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Kazem (Matt Raffy), vendeur de matelas de jour et drag queen de soir, en plus de sa clientèle qui, sans en être consciente, l’éclaire dans sa propre évolution. Simone réussira-t-elle son changement de vie? Ou, plus simplement, sa vie?

Temple de la renommée Juste pour rie intronise Les Boys | Nouveauté sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 7 novembre

2 épisodes x 60 minutes

À l’occasion du Festival Juste pour rire Montréal 2025, nous avons l’immense plaisir de présenter l’événement incontournable de l’été : l’intronisation officielle des Boys au Temple de la renommée Juste pour rire! Guy Jodoin, animateur de ces deux soirées grandioses, accueillera des personnalités telles que Katherine Levac, José Gaudet, France D’Amour, Christophe Dupéré, David Beaucage, Diane Lavallée, Sylvie Potvin, Mahée Paiement, Rosie Yale, Didier Lucien, Louis Champagne, Daniel Savoie, Steve Bégin et plusieurs autres!

Devenir Margot | Nouveauté sur ICI TOU.TV | Dès le 12 novembre

8 épisodes x 6 minutes

Devenir Margot s1

Adaptation du balado du même nom, Devenir Margot raconte comment Marylise (Marika Lhoumeau) s’investit dans un mensonge thérapeutique pour enfin se rapprocher de son père Roger (Gaston Lepage) qui, vivant avec l’alzheimer, la prend tout à coup pour une amie d’enfance : Margot. D’abord un fardeau, ce rôle l’amènera à prendre un chemin complètement inattendu. Devenir Margot explore les thèmes universels de la famille, de la mémoire et du pardon, et offre un regard touchant sur la complexité des relations humaines et la puissance de la connexion émotionnelle, qui transcende la détresse et la confusion.

Avec sa sœur Rachel (Mélanie Maynard), Marylise Gendron s’occupe de son père Roger, qui souffre d’alzheimer et qui vient d’entrer en CHSLD. Alors que Rachel a toujours été très présente auprès de Roger depuis que leur mère est décédée d’un cancer, Marylise vit la maladie de leur père comme un fardeau et fait tout ce qu’elle peut pour y échapper. Il se trouve que Marylise et Roger n’ont jamais entretenu une très bonne relation. Partie de la maison très jeune pour s’exiler à Montréal, elle a poursuivi une carrière artistique alors que Roger aurait voulu que son aînée reprenne les rênes de l’entreprise familiale, une usine à bois située en région. Le père et la fille ayant l’un comme l’autre un caractère explosif, leur relation n’a jamais été très tendre. Depuis que Roger est malade, Marylise est hantée par une peur : ne pas être capable de lui dire qu’elle l’aime avant qu’il meure.

Importations

Vengeance (saisons 1 et 2) sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 13 novembre – États-Unis

44 épisodes x 45 minutes

Vengeance s01

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons, où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux et celles qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

La fille au pair (The Au Pair) | Nouveauté sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 13 novembre – Royaume-Uni

4 épisodes x 60 minutes

La fille au pair ep1

George, diabétique, emménage à côté de sa fille Zoe. Celle-ci semble avoir tout pour être heureuse. Jusqu’au jour où elle engage une jeune fille au pair, Sandrine. L’arrivée de la jeune Française trouble l’ambiance au sein du foyer, laissant entrevoir des intentions cachées.

Jeunesse

Damnés (Fallen) (saisons 1) sur ICI TOU.TV EXTRA | Dès le 27 novembre – Suisse / Allemagne

8 épisodes x 52 minutes

Cible : Adolescents

Damnés

Lucinda Price, hantée par des ombres terrifiantes depuis son enfance, se retrouve incarcérée à Sword & Cross, un centre correctionnel pour jeunes criminels. Mais rien dans cette sinistre institution n’est ce qu’il semble être. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Le petit septième