En juillet, comme c’est le cas pour la majorité des plateformes, les studios Amazon/MGM offriront moins de titres. Mais juillet amènera tout de même 3 nouveaux films et 5 séries.
Voici donc ce qui s’en vient sur Prime Video en provenance de leurs studios.
Dans la comédie d’action Heads of State, le Premier ministre britannique Sam Clarke (Idris Elba) et le président américain Will Derringer (John Cena) entretiennent une rivalité très publique et peu amicale qui met en péril la « relation spéciale » de leurs pays. Mais lorsqu’ils deviennent la cible d’un ennemi étranger puissant et impitoyable, qui s’avère plus redoutable que les forces de sécurité des deux dirigeants, ils sont contraints de s’en remettre aux deux seules personnes en qui ils peuvent avoir confiance : l’un et l’autre.
Finalement alliés à la brillante agente du MI6 Noel Bisset (Priyanka Chopra Jonas), ils doivent s’enfuir et trouver un moyen de travailler ensemble suffisamment longtemps pour déjouer une conspiration mondiale qui menace le monde libre tout entier.
Simple Plan: De La Foule à La Scène propose un regard nouveau sur le parcours du groupe, depuis ses premiers concerts dans les sous-sols de Montréal jusqu’à leur ascension vers la célébrité.
Le documentaire revisite la création de succès comme « Welcome to My Life », « I’d Do Anything » et « Perfect », et examine l’influence durable de Simple Plan en tant que groupe de punk rock parmi les plus populaires qui fait encore salle comble dans le monde entier.
Sebastián est un escroc hors pair qui séduit des femmes fortunées pour leur voler leur argent, jusqu’à sa rencontre fortuite avec Carolina, une femme énigmatique qui l’entraîne dans une liaison passionnée.
Mais sa prochaine cible se révèle être son mari : un homme dangereux et puissant qui pourrait tout faire s’écrouler.
Ballard continue de donner vie aux romans à succès de Michael Connelly, en suivant l’inspectrice Renée Ballard (Q) à la tête de la nouvelle division des affaires non résolues du LAPD, sous-financée, et s’attaquant aux crimes les plus complexes et oubliés de la ville avec empathie et une détermination sans faille.
En décortiquant des crimes s’étalant sur des décennies, notamment la série de meurtres d’un tueur en série et le meurtre d’un inconnu, elle découvre bientôt une dangereuse conspiration au sein du LAPD. Avec l’aide de son équipe de bénévoles et de l’inspecteur à la retraite Harry Bosch (Titus Welliver), l’inspectrice Ballard navigue entre traumatismes personnels, défis professionnels et dangers mortels pour révéler la vérité.
Menem est une fiction dramatique inspirée de faits réels qui raconte l’histoire d’une famille de La Rioja dont la vie est liée à l’entourage du président Carlos Menem.
La série se déroule dans l’Argentine des années 90, de l’accession au pouvoir de Menem et de la convertibilité économique qui en a résulté jusqu’aux attentats terroristes de Buenos Aires. Menem est une histoire de pouvoir, de controverses politiques et de tragédie sociale.
Le 13 novembre 2022, au calme de la nuit, quatre étudiants de l’Université de l’Idaho sont brutalement poignardés à mort dans une maison hors campus de la paisible ville universitaire de Moscow, dans l’Idaho.
Au sein des familles dévastées et de la communauté, les questions et la peur abondent. Que s’est-il passé? Qui a fait ça, et le tueur pourrait-il être parmi nous? Et pourquoi ces quatre jeunes adultes? Les rebondissements de la suite – une explosion d’enquêtes sur les réseaux sociaux, une chasse à l’homme à travers le pays, une arrestation spectaculaire et un procès imminent – ont fait de ce crime l’une des affaires les plus médiatisées de la dernière décennie, captivant l’attention, l’imagination et la paranoïa du pays comme presque aucune autre affaire auparavant.
C’est la fin de sa première année de fac, et Belly se réjouit de passer un nouvel été à Cousins avec son âme sœur, Jeremiah. Son avenir semble tout tracé, jusqu’à ce que des événements bouleversants ramènent son premier amour, Conrad, dans sa vie.
À l’aube de l’âge adulte, Belly se trouve à la croisée des chemins et doit décider lequel des frères a son cœur. L’été ne sera plus jamais le même…
La juge Judy Sheindlin met le système judiciaire américain à l’épreuve dans ce drame judiciaire aux enjeux élevés, inspiré de faits réels.
Avec son équipe d’avocats experts, elle reconstitue les procès d’affaires notoires où la loi impose que la « justice » ne soit pas toujours perçue comme « juste ». Dans chaque épisode, la juge Sheindlin incarne le juge de première instance, tandis que ses juges, Tanya Acker, Patricia DiMango et Adam Levy, président toutes les affaires en appel.
La distribution régulière est complétée par les avocats chevronnés Daniel Mentzer et Larry Bakman. Les procès sont rythmés par des reconstitutions rythmées des crimes et des événements clés qui ont conduit aux décisions controversées.
© 2023 Le petit septième