On conclut notre tour d’horizon des plateformes numériques avec Netflix. Mai sera un mois chargé sur Netflix avec une avalanche de titres.
Par contre, on ne peut pas dire qu’il y aura beaucoup de titres excitants.
Bienvenue à Shadyside!
Dans ce nouvel opus de la franchise sanglante Fear Street, la saison des bals de fin d’année a commencé et les élèves les plus populaires du lycée mènent une campagne impitoyable dans l’espoir de remporter la couronne. Mais quand une inconnue audacieuse entre dans la course et que ses concurrentes disparaissent mystérieusement, la fête vire au cauchemar pour la promo 88.
En août 2017, le corps sans vie d’un homme poignardé sept fois est retrouvé dans un stationnement à Valence, en Espagne. Tout semble indiquer qu’il s’agit d’un crime passionnel.
Dirigée par une inspectrice chevronnée, l’unité chargée des homicides de la ville se lance alors dans une enquête contre la montre qui ne tarde pas à la conduire à une suspecte inattendue : Maje, la jeune veuve calme et gentille qui était mariée à la victime depuis moins d’un an.
À Séoul en 2050, l’astronaute Nan-young a pour objectif ultime de visiter Mars. Mais elle échoue au test final pour embarquer à bord de la quatrième expédition martienne.
Le musicien Jay enterre ses rêves dans un magasin de matériel audio vintage. Ils tombent amoureux après une rencontre fortuite. Ils s’encouragent mutuellement et rêvent d’un nouvel avenir. Nan-young se voit offrir une nouvelle chance de s’envoler vers Mars, ce qu’elle a toujours désiré…
Ainsi que : L’envers du sport : tirs en suspension, le 6 mai; Balle perdue 3, le 7 mai; Karol G : mañana fue muy bonito, le 8 mai; Nonnas, le 9 mai; A deadly american marriage, le 9 mai; L’envers du sport : la vérité crue sur le liver king, le 13 mai; Vinícius Júnior : l’attaquant qui danse, le 15 mai; The quilters : une aiguille contre les barreaux, le 16 mai; L’envers du sport : quarterback à scandale, le 20 mai; Les thunderbirds : élite de l’US Air Force, le 23 mai; Sortie de piste 2, le 23 mai; Les yeux du cœur, le 30 mai; et TUDUM 2025, le 31 mai 2025.
Dans ce village, une seule règle s’applique : les comédiens doivent endurer les insultes des villageois sans se mettre en colère. S’ils s’emportent ou s’irritent, ils sont éliminés (punis).
Qui parviendra à transformer le ressentiment qui gronde dans ce village en rire et à s’enfuir?
Dinosaures gladiateurs, chats messianiques, rock stars marionnettes… c’est forcément Love, Death & Robots.
Pour ce quatrième volume, présenté par Tim Miller (Deadpool) et David Fincher (Mindhunter), Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2) reprend le poste de réalisatrice en chef et supervise dix courts-métrages détonnants explorant les genres de l’animation, de l’horreur, de la science-fiction et de l’humour avec le style d’avant-garde unique qui a valu à la série d’être primée. Accrochez-vous!
Quand Hongrang (Lee Jae-wook), fils d’un puissant marchand de Joseon, disparaît, sa demi-sœur Jae-yi (Jo Bo-ah) s’acharne à le retrouver. Lorsqu’il revient des années plus tard avec un secret, le trouble s’installe entre Jae-yi et lui.
Cette intrigue romantique d’époque prend place après le retour de Hongrang, et dépeint les liens indéfectibles qui unissent les personnages, tous porteurs de leurs propres secrets et désirs.
Devon pense que sa sœur Simone entretient une relation toxique avec sa nouvelle patronne, l’énigmatique et mondaine Michaela Kell. La vie luxueuse de cette dernière agit comme une drogue sur Simone, et Devon décide d’intervenir. Mais elle n’a aucune idée de la résistance que va lui opposer Michaela.
Racontée le temps d’un week-end explosif dans la somptueuse propriété insulaire de la famille Kell, Sirens évoque avec mordant, subtilité et humour noir les thèmes des femmes, du pouvoir et des rapports de classe.
Dans la huitième et dernière saison de Big Mouth, les irrésistibles ados de Bridgeton relèvent les nouveaux défis de leurs années lycée : découverte de la conduite, drogues, inexpérience sexuelle, « consentement enthousiaste », relation à la pornographie, « cancel culture », transformation physique et, enfin, peur de l’avenir.
Heureusement, ils peuvent s’appuyer sur leurs amis pour survivre à cette période : le début de la puberté pour Nick qui voit arriver ses premières touffes de poils, ou son achèvement pour Andrew qui a bien grandi et commence déjà à perdre ses cheveux. Au moment où les personnages sont en pleine crise, la saison culmine avec l’apparition de la compassion (une créature à qui Holly Hunter prête sa voix) qui leur montre le chemin. Cette saison souligne combien il est important de se serrer les coudes et de soutenir ses amis, surtout quand les choses s’emballent et nous dépassent. À la fin, cette nouvelle génération entre dans l’inconnu éprouvant du reste de sa vie avec moins de crainte, car elle peut compter sur sa solidarité.
Ainsi que : Les quatre saisons, le 1er mai; Angi : crime et faux-semblants, le 1er mai; À l’épreuve du diable, le 6 mai; Full speed, le 7 mai; Pour toujours, le 8 mai; The royals, le 9 mai; Bad thoughts, le 13 mai; Fred et Rose West : Un cauchemar britannique, le 14 mai; Pernille, le 15 mai; Secrets we keep, le 15 mai; Bet, le 15 mai; Merci et au suivant, le 15 mai; Legado, le 16 mai; Football parents, le 16 mai; Sneaky links : plan Q ou plan couple?, le 21 mai; She the people, le 22 mai; Forget you not, le 23 mai; Cold case : les meurtres au Tylenol, le 26 mai; et Les dossiers oubliés, le 29 mai.
© 2023 Le petit septième