Alors que d’autres proposent un mois d’avril plutôt léger, Amazon/MGM arrivent avec un gros mois au niveau des séries. La chaleur n’est pas encore là, c’est donc l’occasion d’en profiter une dernière fois avant de se lancer dans les activités extérieures.
Au niveau des films, c’est plus tranquille, avec 1 seul. Et on pourra dire que les amateurs de gros films d’action risquent d’être servis.
On regarde ce qui arrive en provenance des Studios Amazon/MGM en avril 2025.
Lorsque le sommet du G20 est pris d’assaut, la présidente des États-Unis, Danielle Sutton (Viola Davis), devient la cible numéro un.
Après avoir échappé aux assaillants, elle doit déjouer l’ennemi pour protéger sa famille, défendre son pays et assurer la sécurité des dirigeants mondiaux.
America’s Test Kitchen : La Nouvelle Génération est de retour.
L’animatrice Jeannie Mai et le juge principal Dan Souza sont de retour pour encadrer et guider 11 cuisiniers en herbe alors qu’ils concourent pour le poste de leur vie. À la fin, l’un d’eux deviendra le nouveau membre de l’équipe d’ATK, recevra une option pour un livre de recettes et remportera 100 000$. Qui a ce talent?
Le chasseur de primes assassiné Hub Halloran (Kevin Bacon) est ressuscité par le Diable pour piéger et renvoyer les démons échappés de l’Enfer.
En traquant ces démons, avec l’aide et l’entrave de sa famille éloignée, Hub découvre comment ses propres péchés ont condamné son âme, ce qui le pousse à chercher une seconde chance dans la vie, l’amour et la musique country.
Amate Yuzuriha, une lycéenne qui mène une vie paisible dans une colonie spatiale, rencontre Nyaan, une réfugiée de guerre, et se retrouve mêlée à une compétition illégale de duels de Mobile Suit, la « Bataille de Clan ».
Sous le nom de « MACHU », Amate pilote un GQuuuuuuX et se lance chaque jour dans des combats acharnés. Au même moment, un Mobile Suit « Gundam » non identifié, poursuivi par l’armée spatiale et la police, et son pilote, un garçon nommé Shuuji, apparaissent devant elle. Le monde est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère.
Spy High est une docu-série en quatre parties qui explore l’histoire de Blake Robbins, 15 ans, qui a porté plainte contre sa prestigieuse école publique pour espionnage alors qu’il était accusé de trafic de drogue.
Derrière ce scandale de banlieue se cachent des révélations plus troublantes, qui ont des implications dans la guerre plus vaste autour de la confidentialité numérique qui fait rage aujourd’hui dans les écoles.
Le créateur Ramy Youssef nous présente #1 Happy Family USA, une série animée pour adultes qui suit les Hussein, une famille musulmane à l’optimisme dément, la plus patriotique, la plus pacifique et la moins suspicieuse de l’« Amreeka » post-11 septembre.
Avec satire et absurdité, elle redéfinit l’humour dans les épreuves, tandis qu’ils traversent le début des années 2000 sous le regard attentif de leurs voisins terrifiés.
La quatrième saison de LOL: Se Rir, Já Era! est encore plus épique : dix humoristes de Porta dos Fundos, la troupe la plus célèbre du Brésil, s’affrontent dans un duel déjanté.
Les règles sont les mêmes : un rire, un carton jaune, et si tu ris encore, c’est la fin. Cette nouvelle saison réunit Evelyn Castro, Fabio Porchat, Gregorio Duvivier, Antonio Tabet, Fabio de Lucca, Pedro Ottoni, João Vicente, Luciana Paes, Luellem de Castro et Macla Tenorio. À la clé, un prix de 350 000 réaux pour une œuvre caritative.
Étoile, est la nouvelle comédie dramatique, créée par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino.
Se déroulant entre New York et Paris, Étoile suit les danseurs et l’équipe artistique de deux compagnies de ballet de renommée mondiale, alors qu’ils se lancent dans un ambitieux pari: pour sauver leurs institutions historiques, ils échangent leurs danseuses étoiles les plus talentueuses.
Le duo emblématique Clinton Kelly et Stacy London est de retour et prêt à transformer ses clientes une à une à New York, capitale de la mode.
Avec une approche novatrice qui privilégie l’expression personnelle aux codes vestimentaires désuets, elles permettent à chacun de vivre ses rêves de mode et de découvrir sa véritable identité.
© 2023 Le petit septième