C’est le nouvel an chez Netflix aussi. Et comme les autres, janvier se veut plutôt tranquille. Mais ici, c’est particulièrement tranquille.
Aucun titre ne soulève réellement notre intérêt. Nous allons donc creuser afin de voir ce qui pourrait possiblement cacher quelque chose de gagnant.
Jusqu’où iriez-vous pour vivre éternellement, ou ne serait-ce que pour ralentir le processus de vieillissement?
Ce documentaire de Chris Smith offre un accès privilégié à un homme qui a consacré sa vie à défier le temps : Bryan Johnson. Don’t Die : L’homme qui voulait être éternel explore les pratiques de bien-être controversées que cet entrepreneur américain utilise pour rester jeune et maintenir sa vitalité, ainsi que l’impact de son parcours sur lui-même et son entourage.
Ainsi que : Pas ma faute, le 1er janvier; Ad vitam, le 10 janvier; Back in action, le 17 janvier; et Les deux hémisphères de Lucca, le 31 janvier 2025.
Nick Park, réalisateur des studios Aardman récompensé quatre fois aux Oscars, et Merlin Crossingham, nommé aux Emmys, reviennent avec une nouvelle aventure épique : Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl.
Dans cet opus, les craintes de Gromit de voir Wallace devenir trop dépendant de ses inventions se révèlent fondées lorsque Wallace invente un « smart » gnome qui commence à prendre des initiatives. Lorsqu’il s’avère qu’une vieille connaissance en quête de vengeance pourrait être derrière tout ça, Gromit doit combattre des forces obscures et sauver son maître… ou Wallace pourrait bien ne plus jamais rien inventer!
Cette série, en deux parties, raconte l’histoire de l’émission The Jerry Springer Show comme jamais auparavant.
Regorgeant de révélations et témoignages de première main plus extraordinaires les uns que les autres, elle explore comment ce talk-show diffusé en journée est devenu dans les années 90 l’un des succès de la télévision américaine les plus importants et les plus décriés. Mais derrière cette façade de divertissement se cachent des vérités plus sombres. Alors que les producteurs et d’anciens invités s’expriment, une image trouble se dégage de cette émission qui a causé des ravages, soulevant de nouvelles questions sur les responsables et les limites du divertissement.
Nous sommes en 1792, année noire de la Révolution française. Dans un lieu reculé du pays, l’aristocratie contre-révolutionnaire forge une alliance avec une Messie des Vampires terrifiante. Menaçant de « dévorer le soleil », elle promet de lâcher une armée de vampires et de créatures de la nuit pour mater la révolution et réduire l’humanité en esclavage. Afin de mener la résistance, Annette, une sorcière caribéenne, part à la recherche de Richter Belmont, le dernier descendant d’une célèbre famille de chasseurs de vampires.
Dans cette saison 2, Richter Belmont et sa bande de chasseurs de vampires sont rejoints par le légendaire Alucard, mais sont pris dans une course contre la montre effrénée. Erzsebet Bathory, la Messie des vampires qui semble déjà invincible, veut aussi récupérer les pouvoirs de la déesse Sekhmet pour avoir le loisir de plonger le monde dans la terreur de ténèbres infinies.
Dans la saison 2 de The Recruit, Owen Hendricks (Noah Centineo), avocat de la CIA, se retrouve mêlé à une opération d’espionnage risquée en Corée du Sud, et se rend compte que la plus grande menace pourrait bien venir de l’intérieur de l’agence elle-même.
Ainsi que : Tu me manques, le 1er janvier; Un trésor de belle-mère, le 2 janvier; Selling the city, le 3 janvier; Raw (WWE), à partir du 7 janvier; Faux profil, le 8 janvier; À l’aube de l’Amérique, le 9 janvier, Moi Ilary, le 9 janvier; La famille Upshaw, le 9 janvier; Machos Alpha, le 10 janvier; Sakamoto days, le 11 janvier; Désordre public, le 15 janvier; Les amoureux anonymes, le 16 janvier; XO Kitty (s2), le 16 janvier; Young, famous & african, le 17 janvier; The night agent, le 23 janvier, Super mâles, le 24 janvier; et Le hooligan, le 29 janvier 2025.
© 2023 Le petit septième