On ne pourra pas dire que juin est un gros mois pour les studios Amazon. Contrairement à leur habitude, le studio ne présentera que 6 titres en juin : 1 film, 3 séries et 2 productions de sport.
Mais un gros titre arrive tout de même : The Boys saison 4.
On regarde tout ça de plus près.
Réalisé par Irene Taylor, nommée aux Oscars, Je suis : Céline Dion nous donne un aperçu brut et honnête des coulisses de la lutte de la superstar emblématique contre une maladie qui a changé sa vie.
Servant de lettre d’amour à ses admirateurs, ce documentaire inspirant met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en montrant la résilience de l’esprit humain.
Marlon Wayans : Good Grief présente la marque unique de comédie de Wayans, mêlant humour physique et commentaires hilarants, avec une quantité surprenante de cœur.
Enregistrée à l’emblématique Apollo Theatre de Harlem, la comédie rencontre la thérapie alors que Wayans traverse son chagrin après avoir récemment perdu ses deux parents. Il raconte comment son père lui a appris à être un homme, les conditions requises pour rejoindre le « Dead Mama Club », les surprises que vous rencontrez lorsque vous changez les couches de vos parents vieillissants et qui est le Wayans le plus drôle.
Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée d’Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a marre de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
The Boys est une vision amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros – aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux – abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser à bon escient. Dans l’intention d’arrêter les super-héros corrompus, The Boys, un groupe de justiciers, poursuit sa quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat multimilliardaire qui gère les super-héros et dissimule leurs sales secrets. Ce sont ceux qui semblent impuissants face aux super puissants.
The Boys est basé sur la bande dessinée à succès du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson.
Ceignez vos reins pour l’histoire tragique de Lady Jane Grey, la jeune noble Tudor qui fut reine d’Angleterre pendant neuf jours puis décapitée, dans le bon vieux 1553. En fait… fuck it. Nous racontons l’histoire comme elle aurait dû se passer : la demoiselle en détresse se sauve. Il s’agit d’une histoire épique de véritable amour et de grande aventure se déroulant dans un univers alternatif d’action, d’histoire, de fantaisie, de comédie, de romance et de folie.
Attachez votre ceinture.
Power of the Dream est un nouveau film documentaire sur l’histoire vraie, improbable et stimulante, de la façon dont un groupe de joueuses professionnelles de basketball a affronté le propriétaire d’une équipe WNBA et s’est rallié à l’actuel sénateur Raphael Warnock, changeant à jamais le paysage de leur sport et le parcours de la politique américaine.
Réalisé par le réalisateur Asif Kapadia, lauréat d’un Oscar, et le réalisateur Joe Sabia, le documentaire sur Federer est un suivi intime des 12 derniers jours de l’illustre carrière de Roger Federer.
À l’origine, une vidéo personnelle jamais destinée au public, le film montre Federer dans sa forme la plus vulnérable et la plus franche, alors qu’il fait ses adieux à un sport et aux fans qui ont façonné sa vie au cours des deux dernières décennies. Présentant des interviews de rivaux légendaires et amis proches comme Rafael Nadal, Novak Djokivic et Andy Murray, Federer : Twelve Final Days offre un accès sans précédent à la relation entre ces stars incontournables.
© 2023 Le petit septième