En juin, Shudder arrive avec plusieurs vieux titres de qualités et quelques nouveautés.
On regarde ça plus en détail.
Cinq vétérans militaires, meilleurs amis depuis l’enfance, se réunissent pour soutenir leur hôte troublé, alors que les fantômes métaphoriques de leur passé deviennent trop littéraux.
Avec Anne Ramsey, Ron E. Rains, Jeremy Holm, Larry Fessenden, Ezra Buzzington et Kristina Klebe
Un couple américain, au bord du divorce, se rend en Colombie pour une conférence de travail. Lors d’une randonnée dans la forêt tropicale, une tempête les fait se retrouver piégés dans une fosse de sables mouvants. Incapable de bouger, cela devient une lutte pour la survie alors qu’ils combattent les éléments de la jungle et un serpent venimeux, afin de s’échapper.
Avec Carolina Gaitan et Allan Hawco
Possédée par un esprit dans un champ de maïs mourant, Eden, douze ans, recrute les autres enfants de sa petite ville pour qu’ils se soulèvent et prennent le contrôle. Fatiguée de devoir payer le prix des erreurs de leurs parents, Eden entraîne les enfants dans un saccage sanglant, tuant les adultes et tous ceux qui s’opposent à elle. Avec tous les adultes emprisonnés ou morts, cela se résume à un lycéen qui ne suivra pas le plan et devient le seul espoir de survie de la ville.
Avec Elena Kampouris, Kate Moyer, Callan Mulvey et Bruce Spence.
David (David Naughton) et Jack (Griffin Dunne), deux étudiants américains, voyagent en sac à dos à travers la Grande-Bretagne lorsqu’un grand loup les attaque. David survit avec une morsure, mais Jack est brutalement tué. Alors que David guérit à l’hôpital, il est en proie à de violents cauchemars de son ami mutilé, qui avertit David qu’il est en train de devenir un loup-garou. Lorsque David découvre l’horrible vérité, il envisage de se suicider avant que la prochaine pleine lune ne le transforme d’homme en bête meurtrière.
L’histoire de deux sœurs paria, Ginger (Katharine Isabelle) et Brigitte (Emily Perkins), dans la stupide ville de banlieue de Bailey Downs. La nuit des premières règles de Ginger, elle est sauvagement attaquée par une créature sauvage. Les blessures de Ginger guérissent miraculeusement, mais quelque chose ne va pas. Maintenant Brigitte doit sauver sa sœur et se sauver elle-même.
Une patiente (Tatiana Maslany) d’un centre de rééducation tente d’empêcher une jeune femme (Emily Perkins) de se transformer en loup-garou.
À Los Angeles, la journaliste de télévision Karen White (Dee Wallace) est traumatisée en aidant la police à arrêter un tueur en série. Son médecin lui recommande de suivre une retraite psychiatrique isolée dirigée par le Dr George Wagner (Patrick Macnee). Mais pendant que Karen suit une thérapie, son collègue Chris (Dennis Dugan) enquête sur les circonstances étranges entourant son choc. Lorsque son travail l’amène à soupçonner le surnaturel, il commence à craindre pour la vie de Karen.
Après que sa sœur ait été transformée en loup-garou puis tuée, Ben White (Reb Brown) décide d’aider l’énigmatique Stefan Crosscoe (Christopher Lee) à combattre la population croissante de monstres lupins, aux côtés de la charmante Jenny Templeton (Annie McEnroe). En voyageant en Transylvanie, Ben, Jenny et Crosscoe tentent de traquer la puissante reine des loups-garous, Stirba (Sybil Danning), et doivent affronter ses partisans à fourrure, ainsi que d’autres forces surnaturelles.
Un chanteur échoué est victime d’un aubergiste dangereusement déséquilibré qui est déterminé à le garder captif.
Un peintre en difficulté est possédé par des forces sataniques après que lui et sa famille ont emménagé dans la maison de leurs rêves.
Une escouade de flics passe par une trappe vers l’Enfer quand ils tombent sur une messe noire dans un bâtiment abandonné.
Le beau pasteur David Poe (Adrian Pasdar) et sa femme psychologue, Clare (Cady McClain), viennent de déménager dans le nord de l’État de New York avec leurs jeunes enfants, les jumeaux Jack (Austin Williams) et Emily (Amber Joy Williams). Lorsque l’Halloween inspire un comportement bizarre chez les jumeaux, les Poe commencent à documenter leur lutte pour reprendre le contrôle des enfants alors que leur vie de famille idyllique est déchirée par un comportement sociopathique – et de plus en plus violent.
© 2023 Le petit septième